Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS 

Lola-Resalto

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:33:16   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

j'ai fait une longue balade avec fantasia et j'ai laissé les arabes au pré.

avec belcanto j'ai testé le trec (marrant!!!) et avec galway la voltige!

j'ai sauté avec furious et fait du cross avec gold.

avec chronos c'est dressage!

mes chevaux sont des vrais amours!!!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:37:09   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

aujourd'hui, cross pour galway, il a assuré comme un dieu, haie, tronc, toit de bergerie etc... il a tout avalé à 100 à l'heure!

avec gold saut, il s'éclate et c'est super!

j'ai laissé aube, destiny, almansor, atomic et fantasia au pré.

je suis partie en balade avec mon nouveau dadou, overo, c'était génial! il a des allures super confortables, je l'adore! en plus il est tout gentil!

belcanto et moi on s'est attaqués au carré de dressage, mon cheval est décidemment trop bon en dressage! il maitrise parfaitement le pas espagnol maintenant!

j'ai longé furious pendant longtemps pour remettre au point l'écoute et l'obéissance à la voix, ça a bien marché!

royal a sauté un peu, j'ai mis des cavalettis sur la piste pour l'assouplir encore un peu. il se débrouille bien même si il aime moyen!

avec chronos je suis partie en balade pour le détendre. on est resté au pas longtemps puis je l'ai fait galoper un peu mais doucement, c'était bien agréable!!!

--------------------
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:39:10   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

tu t'en sors bien avec 13 chvo !! continue comme ça !!!

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 09:49:18   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

merci! c'est pas facile de les travailler tous les jours mais c'est vrai que j'en sors pas mal!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 10:25:24   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

aujourd'hui repos pour belcanto, galway, desiny, aube, atomic, furious. je les ai mis au pré avec la pouliche toute la journée!

almansor a fait du dressage, j'ai fait une reprise un peu longue mais à sa portée, déplacements de hanches et d'épaules, changements de pieds au galop, trot allongé, épaules en dedans et galop rassemblé! c'était très bien!

fantasia a eu droit a une scéance de travail en liberté, je l'ai fait sauter des cavalettis dans le rond de longe. ensuite comme elle obéissait bien, j'ai monté les obstacles et j'ai mis deux oxers. elle a bien sauté, vu que personne était sur son dos elle était légère!

avec royal j'ai fait de la voltige. je lui ai mis un surfaix et je suis montée dessus. j'avais attaché mon étalon à la longe automatique. il galope très régulièrement, ça l'a musclé et ça m'a permis de m'entrainer un peu!

j'ai attelé chronos et on est partis sur la route, on s'est un peu baladé au trot! c'était très sympa!

avec gold on a sauté dans la carrière! c'était génial! on a fait un parcours dur mais il a trop trop bien sauté! pas de pénalités et un temps... magnifico!

overo a eu droit à sa spécialité: western! vive la selle américaine! on a fait du barrel racing! j'adoooore!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 09:41:07   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

après la scéance d'hier j'ai laissé overo, chronos, fantasia, royal et almansor se reposer au pré toute la journée!

atomic, destiny et étincelle sont aussi rstés au pré. avec la pouliche, je commence l'impregnation, je la brosse, je lui parle à l'oreille, je la caresse, je la touche avec une longe ou un licol etc... pour que quand on commencera le dressage elle soit déjà habituée à ma main.

aube a fait un parcours de trec facile avec des seulement des obstacles de terrain, rien à sauter. elle s'est bien amusée et a tout fait avec bonne humeur!

avec belcanto j'ai fait une reprise de dressage, il a assuré comme d'habitude et je n'arrive à lui trouver qu'un seul défaut: il obéit un peu trop bien! il accélère à peine je lui frôle les flancs, il tourne à peine j'écarte les rênes! mais il est génial je l'adore, il est attentif et très bon élève!

furious a courru aujourd'hui! comme j'entraîne bingo, j'aimerai qu'à la fin ils fassent une course ensemble. donc aujourd'hui même programme que bingo (voir dans l'emploi du temps de sayuri). il a battu le record de bingo! ses foulées étaient immenses! bingo va devoir s'entraîner dur si il veut se mesurer à furious!

galway a sauté. on a fait du cross. le parcours était boueux et je suis tombée sur un tronc. mais je ne me suis pas fait mal et on a continué. galway galopait prudemment pour ne pas glisser et faisait très attention à ses réceptions après les obstacles! en plus on a pas pris le parcours le plus simple!

avec gold j'ai fait une super balade dans les bois! on s'est promené pendant toute la matinée, il faisait frais au début! c'était génial! on a piqué un grand galop dans une clairière! mon cheval était super!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 13:13:22   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

hier et aujourd'hui c'était attelage pour gold, chronos, galway (trop marrant) et overo (lui aussi!!!) pour les muscler et leur faire faire de nouveaux trucs.

avec royal et belcanto j'ai fait du dressage en liberté, les deux en même temps dans le manège.

avec fantasia j'ai sauté et avec furious j'ai continué la course!

avec aube j'ai fait une petite balade et un peu de longe et avec almansor des slaloms dans la carrière.

destniy et atomic sont toujours au pré!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:44:34   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

aujourd'hui j'ai fait de la course avec furious et fantasia, ils ont courru ensemble, loulou montait furious, comme d'habitude! mon étalon a gagné mais pas de beaucoup et fantasia a très très bien courru!

avec galway on a fait une balade, avec gold de la voltige, chronos a fait du trec.

j'ai attelé royal et belcanto à la voiture et on s'est promené! c'était génial!

avec aube et destiny j'ai fait un peu de longe et du saut en liberté pour destiny.

avec overo on a fait un parcours de saut d'obstacles et avec almansor pareil!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:11:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Lola avec missfolle on a eu une idée, tous les mois je regarde un peu les emploi du temps de chacun et j'ai vu que tu avait fait un super boulot donc là en fait les topo de furious et almasor ont évolué va voir!!!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 14:57:31   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ah cool!!! j'y cours!!! merci beaucoup les filles!!!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 14:58:47   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ouahou génial! ils ont progressé c'est super!!! je fais pas tout ça pour rien au moins! merci dreydrey et miss!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:38:58   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

AUJOURD'HUI:

AUBE

trec avec ma belle jument! elle s'est éclatée à passer sous les branches basses plusieurs fois!

BELCANTO

avec belcanto on a fait une looooooongue balade parce que mon cheval est un peu fatigué en ce moment, je lui ai donné des vitamines que m'a prescrit loulou!

FURIOUS et GOLD

on continue le programme de course! mon cheval a courru contre un autre adversaire aujourd'hui: gold! mon poney a un sens de la compétition incroyable! c'est pour ça que je veux les faire courir! même si je sais que furious va gagné j'ai hâte de voir la course!

donc loulou montait encore furious. on s'est mis sur la ligne de départ, miss a lancé la course en lachant les élastic et les deux étalons ont surgis sur la piste!

furious est partit comme une bombe sans laisser une seule chance à gold! loulou s'éclatait comme une folle et furious galopait de plus en plus vite! j'ai encouragé mon poney qui a baissé la tête soudainement, plaqué ses oreilles en arrière et démarré à fond! sa belle crinière blanche volait c'était génial! il a rattrapé furious et s'est mis à côté de lui. furious le regardait du cion de l'oeil, dernier virage, plus qu'une ligne droite! furious a produit son effort à ce moment là, il a démarré en trombe laissant gold et moi sur place!

le record est à nouveau battu! félicitations aux deux étalons!

GALWAY

un peu de saut? c'est partit! oxer, droit, rivière, spa... bref parfait comme d'habitude! ohlala je l'aime ce cheval!

ALMANSOR

on a fait du saut en liberté à haut niveau. sans cavalier sur son dos, almansor y arrive mieux! c'était excellent!

DESTINY

repos pour la belle!

FANTASIA

un peu de saut et un petit parcours de cross rikiki pour pas perdre la main! elle est géniale ma juju!

ATOMIC

repos avec maman!

ROYAL

dressage!!! on a revu les bases, une reprise facile et un campo parfait à la fin!

CHRONOS

une balade méga trop bien avec des troncs à sauter et une rivière à traverser! c'était marrant!

DISCORDE

ben on continue le débourrage du beau frison! (--> voir rubrique débourrage)

OVERO

j'ai refait du barrel racing

dans la carrière, mon cheval adore ça et il le montre! il se couche dans les virages, il va à fond et il maitrise le sliding stop comme personne!

BINGO

mon beau cheval est enfin à moi!!! il était content de me voir! je l'ai mis au pré avec destiny, ils s'aiment bien tout les deux!

ETINCELLE

la belle pouliche à un sacré caractère! quand elle veut être chiante elle y arrive bien! mais elle est adorable parce qu'elle fouille mes poches à la recherche de carottes qu'elle trouve tout le temps d'ailleurs! je lui ai fait un ptit pansage elle était mignonne comme tout!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:09:34   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

bon bah aujourd'hui dodo pour tout le monde! enfin ok sauf moi parce que je suis allée aux championnats du Rhône-Alpes sous une pluie battante, de la neige en même temps, de la gadoue jusqu'aux genoux, du vent à decorner les taureaux... enfin voilà le bonheur quoi!!! vice championne du Rhône-Alpes je suis!!!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:19:25   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

bravooooooooooooooooo

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:45:52   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:00:47   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

aujourd'hui:

pré pour destiny, atomic, almansor et aube! tous les arabes quoi!

pour belcanto, royal et chronos: dressage!

et pour gold et galway: saut

furious et fantaisa ont courru

overo et moi on a fait une balade

et bingo a fait un cross!!!

voilou!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 12:06:15   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

aujourd'hui et demain c'est randonnée pour galway, discorde et chronos! donc pas de boulot pour mes chéris!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:29:00   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

PREMIERE APPROCHE DE DIEGO

ce cheval est un pur canon!!! je suis venue dans son box, il m'a reniflé les poches pour avoir une friandise que je lui ai donnée.
je l'ai pansé à fond en lui parlant et en le caressant. il a paru apprécier!

je l'ai longé 10 minutes dans le rond de longe au cas ou il aurait du jus en trop a déverser tout de suite plutôt que quand je serais sur son dos ! mais en fait il a été sage, il a attendu que je lui dise de marcher ou de trotter et après il a galopé gentiment, pas trop vite et régulièrement.

ensuite je l'ai sellé (selle de dressage et mors de bride) et l'ai emmené au manège. ce cheval est un ange! il sait tout faire!!! je lui ai fait enchaîner une reprise de dressage un peu dure avec en désordre:

- déplacements latéraux
- épaules en dedans et contre épaules en dedans
- changements de pied au temps
- pirouettes au galop
- piaffé
- passage
- allures allongées puis rassemblées (les trois!!!)
- voltes au galop

il a tout réussi à faire sans aucuns problèmes!!! c''est un vrai dieu en dressage!

je lui ai fait un ENORME bisou sur les naseaux et je l'ai lâché au pré toute la journée!!!

je l'aime mon diego!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:36:36   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

l'après-midi a été consacrée seulement à tous mes chevaux (nombreux chevaux!) avec en plus une nouvelle arrivante: MYRIADE!!! elle est née aujourd'hui, c'est la fille de dania et almansor et elle est super belle!!!

donc d'abord je suis allée la voir, elle dormait avec sa maman dans l'écurie de crazy. je vais la laisser là jusqu'au sevrage! elle est toute chou quand elle dort! je l'ai dévoré des yeux mais je l'ai laissée dormir!

ensuite je suis allée voir destiny parce qu'elle aussi a fait un bébé aujourd'hui! la belle pouliche panama de dreydrey dont le papa est sheintan le magnifique étalon noir. ma juju était fatiguée mais elle s'occupe super bien de sa fille! je les ai laissé entre filles.

avec aube on a fait du saut, un petit parcours sympa elle a super bien sauté!

galway et bingo ont fait un parcours de cross tous les deux en même temps. loulou montait bingo et moi galway et on a fait la course! galway a gagné mais c'était une épreuve de temps et pas de style!

avec chronos, royal, belcanto, almansor bref mes chevaux de dressage, on a fait... du dressage!!! lol mes étalons ont été supers!

avec gold, overo et fantasia, j'ai fait une longue balade dans la forêt, c'était reposant!

furious a eu droit à sa journée de repos au pré! il l'a bien mérité!

ah ben voilà j'ai fini! ouf c'était long!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:40:02   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

TODAY

AUBE

aujourd'hui pour la belle: du galop, rien que du galop! on a fait une scéance de course rien que pour le plaisir, du galop à fond les manettes, à l'allure decidée par ma belle aube. on s'est éclatées toutes les deux!

BELCANTO ET CHRONOS

j'ai attelé belcanto et chronos ensemble (curieux mélange! ) et on est allé se promener un peu dans la campagne, on a vu des étendues de neige qui nous ont permis de faire un petit galop tranquillou! mes deux étalons s'entendent bien et on a pu coordonner leurs mouvements parfaitement!

FURIOUS

avec furious j'ai fait de la course ce matin, la même scéance que poscig (voir entrainement des chevaux de laila). ensuite je l'ai laissé au pré avec l'étalon blanc.

GALWAY

on s'est payé un parcours de saut d'obstacles trop trop bien!!! galway et moi, on a décidé que seul le temps comptait! mon cheval s'est déchiré!!! il a galopé le plus vite possible dans le sable de la carrière de saut. on a sauté les obstacles dans l'ordre mais en diagonale, en biais, dans un virage, on a pris tous les raccourcis possibles! c'était super rigolo!

ALMANSOR

j'ai enchaîné une reprise de dressage du même style que celle de diego hier. almansor a du mal avec les allures relevées mais le reste est très bien, il y met tout son coeur et c'est un amour de cheval!

DESTINY

la belle juju se repose, elle se remet doucement de son accouchement avec sa petite pouliche panama. je suis allée les voir dans le box de ma juju, elles étaient l'une contre l'autre, couchées dans la paille, c'était trop chou!!!

FANTASIA

avec ma puce on a courru un peu sur l'hippodrome histoire de se mettre en bouche puis on a fait un parcours de cross facile avec seulement des troncs, des gués et des haies. fantasia a super bien sauté!!! elle a un bon sens de l'obstacle mais je sais pas de qui elle le tient! peut-être de shogun!

ATOMIC

mon poulain arabe a eu droit à des câlins tout plein tout plein et a des bonnes carottes! il suit le débourrage de dreydrey!

ROYAL

avec mon bel andalou on a fait du dressage comme j'en ai jamais vu! avec lui on peut tout faire!!! d'ailleurs j'ai tout fait! piaffé, passage, changements de pieds au temps... pfff trop facile!!! même le reculer il le fait parfaitement! je lui apprends la révérence et le campo en ce moment, il y arrive super bien!

GOLD

on a fait un parcours de saut taille largement cheval et mon poney a enchaîné les obstacles ou plutôt non il a volé au dessus de tous les obstacles en passant au ras des barres pour gagner de la vitesse mais sans jamais en toucher une!!! aaaaaaaaah ce poney!!!

DISCORDE

mon poulain a eu sa première impression avec un cavalier sur le dos! ça s'est relativement bien passé!

OVERO

on a travaillé le dressage aujourd'hui, les déplacements latéraux et le reculer pour l'épreuve de maniabilité de western. il sait très bien le faire, il a été dressé pour ça!!!

BINGO

avec bingo on a fait une balde de santé avec quelques obstacles ma foi! un peu d'eau et du vent, un petit tour de galop et puis s'en va!

DIEGO

je l'ai emmené se promener dans les bois. avec son pied sûr, il ne trébuche jamais et c'est un sentiment de sécurité à lui tout seul! il est génial!

ETINCELLE

le débourrage de la belle arabe alezane commence aujourd'hui! (voir le débourrage dans l'autre sujet!)

MYRIADE

ma petite puce reste encore avec sa maman dania dans les box de crazy. je suis allée la voir, elle tétait sa maman, c'était troooooooop chou!!! j'ai donné des carottes à dania et je suis partie!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:41:28   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

PROGRAMME

dans le desordre on a:

OBSTACLE

DRESSAGE

VOLTIGE

TREC

CROSS

BALADE

WESTERN

REPOS

SKI JOERING

COURSE

ATTELAGE

voilà! lol tous mes chevaux se sont repartis les ateliers naturels que j'avais faits et je les monté l'un après l'autre dans plusieurs disciplines! c'était marrant!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 15:06:51   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

aujourd'hui, cross pour tout le monde!

chronos a un peu flemmardé, il courrait au ralentit, on peut pas dire qu'il s'est fatigué!

gold, galway, overo, fantasia et bingo se sont éclatés! ils m'ont fait niquel!!!

aube s'est reposée, je l'ai laissée aller à son rythme!

pareil pour diego, royal et belcanto parce que c'est pas leur truc le cross!

furious et almansor se sont bien donné, c'était pas du tout ridicule!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:35:43   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

mes chevaux ont eu un jour de repos mérité! je les ai laissé toute la journée au pré!

sauf furious qui a fait sa course contre poscig! (voir emploi du temps de laila)

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 16:58:21   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

je vais faire des groupes de mes chevaux pour me faciliter la tâche:

groupe 1 (G1):

belcanto, royal, chronos, almansor et diego qui forment le groupe des chevaux de dressage en particulier.

groupe 2 (G2):

galway, fantasia, gold, overo et bingo qui forment le groupe des chevaux de saut d'obstacle en particulier.

groupe 3 (G3):

étincelle, discorde, atomic, destiny et aube. ce groupe est formé par les juments et les poulains.

et puis furious qui est tout seul par ce qu'il n'appartient à aucun de ces groupes!

donc aujourd'hui furious a eu sa journée au pré après sa belle course d'hier.

les chevaux du G1 ont fait une belle reprise de dressage harmonieuse avec des mouvements compliqués mais super beaux à regarder! ils s'en sont bien sortis!

avec les chevaux du G2 j'ai fait de la mise en selle à l'obstacle pour une fois! c'est à dire du trot sans étriers, des cavalettis en ligne droite, des slaloms, des trucs sympatiques quoi!

mes jujus sont restées au box toutes les deux. pour les poulains, voir les débourrages!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 15:34:24   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

aujourd'hui

j'ai fait de la voltige avec tous mes chevaux de dressage et du cross avec les chevaux d'obstacles. les jujus sont restées au pré.

mes chevaux sont des vrais bêtes chacun dans sa spécialité! belcanto est une star en dressage, galway saute comme un dieu et furious galope si vite... ah je les aime mes chevaux!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS  Lola-ResaltoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum