Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS 

Lola-Resalto

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 11:17:19   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

super bingo! j'espère qu'il sera comme sa a la course! tu l'as treès bien fait! rappelle toi que tu l'as jusqu'au 24 ! surtout que ma grande et belle hantra est très malade en ce moment! donc, il va falloir le mettre à donf au boss!
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 18:41:42   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

t'inquiète pas je sais!!! aujourd'hui je l'ai entraîné plus cool qu'hier pour le préparer en douceur à la course.

il a très bien courru!!!

pour furious c'est pareil il a couru en travaillant la respiration.
galway a suivi le rythme des deux étalons à la course.

belcanto et aube ont bossé cette nuit (lol!!!) donc aujourd'hui dodo.

il manque plus que les résultats de la course!!!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 18:53:16   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

donc comme hier c'était la course je laisse bingo galway et furious au pré parce qu'ils ont bien courru même si on ne sait pas encore les résultats!

j'ai monté aube en dressage, ma jument se reperfectionne doucement, elle est super mimi et elle se donne à coeur joie dans le travail!!!

belcanto aussi est passé par la carrière, il a bossé les déplacements latéraux et le pas espagnol qu'il maîtrise comme un dieu! après je l'ai fait galoper rassemblé et piaffer pour voir ce qu'il arrivait à faire, c'était niquel!

fantasia est restée au pré pendant que sa maman bossait mais après je l'ai emmenée sur le bord de la route et on a fait connaissance avec les voitures. elle ne s'est pas laissé impressionnée et elle a très bien marché derrière moi à la fin (au début elle esaayait de passer devant!).

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:18:39   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

j'ai monté almansor pour la première fois aujourd'hui!!!

on a fait une grande grande balade dans la forêt! il a été super gentil, un poil nerveux juste ce qu'il faut pour piquer des bons galops dans un super grand champ du coin!!!

on s'est éclaté! il est très très rapide! et ses allures sont bien confortables! il est génial!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 13:04:17   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

galway et furious on été deuxième tous les deux et bingo a été quatrième!!! super!!!

donc pour les récompenser je leur fais une scéance cool:

bingo--> balade sur la plage (un peu froid mais bien quand même!) galop dans le sable et baignade des jambes dans l'eau salée

furious--> petite course de récupération dans l'hippodrome juste pour garder la forme

galway--> parcours d'aventure dans la forêt crée par moi!!! lol on s'est bien marré!

ensuite les autres dadous:

aube--> dressage dans la carrière, déplacements latéraux et rassemblé suivis d'une petite révision de la révérence qu'elle me fait niquel!

almansor--> après la balade de hier, un peu de boulot!!! donc j'ai commencé par des tests d'allures avec des barres au sol! mon nouvel étalon répond au doigt et à l'oeil et il a des allures magnifiques!!!

fantasia--> après les voitures, l'eau! je l'ai emmenée avec sunny au bord du lac et je l'ai laissé s'habituer au bruit des vaguelettes, à l'odeur de son environnement et je l'ai obligé à entrr les quatre pieds dans l'eau ce qu'elle a fait difficilement!!! pas mal pour une première!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 13:39:38   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

j'ai monté galway cet après-midi et on a fait un petit parcours d'obstacles facil pour le remettre dans la bain après les entraînements de course!
c'était super!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 11:41:39   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

alors scéance d'aujourd'hui:

j'ai monté belcanto en balade parce que je trouve qu'il était un peu fatigué! on a un peu galopé et on a fait des déplacements de hanches sur un chemin de forêt.

j'ai emmené furious dans la carrière de dressage, il était tout étonné le pauvre de se retrouver là!!!
je lui ai fait travailler ses allures avec des barres au sol et il a dû faire le contraire de belcanto c'et à dire rétrécir ses foulées au maximum!
il a bien réussi et il a eu un gros bisou sur les naseaux!

aube a fait un peu de saut aujourd'hui. juste des petits croisillons de 20 à 40cm et elle a très bien sauté tout ça!!!
elle reprends très vite goût au travail et elle adore que je m'occupe d'elle!

fantasia suit son apprentissage de l'eau.
aujourd'hui elle a prit sa première douche et ça lui a beaucoup plu!!! elle a joué avec le tuyau, elle m'a bien éclaboussé et elle a fait semblant d'avoir peur des gouttes qui tombaient partout!
elle est trop drôle!
ensuite je l'ai séchée au couteau de chaleur qu'elle a parut apprécier et je l'ai remise au pré avec sa maman aube.

j'ai laissé à galway sa discipline préférée: l'obstacle! mais un peu plus dur que aube!
on a fait un parcours moyennement dur mais avec plein d'obstacles larges, hauts, ou courts et enchaînés rapidement les uns après les autres.
il a fait ça très bien, aucun refus et une toute petite barre tombée sur un oxer qui l'a surpris a cause de sa largeur.

bingo a repris le travail après la détente, on a un peu couru sur le stade de course mais juste pour l'échauffement.
après on a fait du dressage pour lui apprendre à bien se mettre en place, à tourner incurvé, à déplacer ses hanches et ses épaules etc...
il a du mal pour s'incurver à cause de sa conformation donc j'ai pas forcé et le reste était très bien!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:38:11   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

bon almansor et moi on a un cours d'endurance le 17!!! donc c'est partit pour l'entraînement!

aujourd'hui on a fait 500 mètres au trot plusieurs fois pour voir comment il réagit par rapport à ses allures. il est plutôt bon!!!

ensuite j'ai enchaîné avec 500 mètres au petit galop mais bon il était un peu excité et il voulait foncer!!! donc pas de problème, on a fait un 200 mètres à toute vitesse!!! tant pis pour lui!!! lol

après ça il a été tout sage et j'ai pu faire mes 500 mètres au petit galop!!! il gère bien ses foulées et sa repiration et il récupère vite donc c'était très bien!!!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 12:46:52   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

longue scéance d'équitation aujourd'hui parce que j'ai beaucoup de dadous!!!

fufu (furious!!! lol) --> course rapide sur piste, il a fait un très bon temps et j'étais super contente!!! pour le récompenser, il a eu droit au pré toute la journée après ça!!!

belcanto --> dressage quand tu nous tiens... ptdr
on a vu les déplacements latéraux, le galop rassemblé et l'épaule en dedans au trot. il est très fort mon étalon! il a des allures super confortables! après son heure, je l'ai attaché au pré parce que rester immobile après du dressage, ça le muscle!

almansor --> on continue l'endurance mais dehors pour changer! on s'est baladé tout le temps au trot soutenu. il a tenu la distance avec gaieté et je l'ai bien félicité!

aube --> elle a fait un peu de saut et des cercles au galop, elle m'avait bien manqué ma petite louloute!!! elle a tout bien sauté et sa direction est pas mal!

bingo --> lui aussi a eu des cercles au galop au programme et après on a fait un parcours d'obstacles assez dur avec des oxers, un spa, un mur assez haut etc... il s'est bien défendu mais le mur l'a quand même trop impressioné et je n'ai pas réussi à le faire sauter du premier coup! mais à part ce refus tout était bien!

destiny --> comme elle est enceinte et qu'elle accouche bientôt, je l'ai juste sortie à la longe, on s'et promené pendant une demi-heure et sa lui a fait du bien! ensuite elle est retournée au pré avec fantasia et aube.

galway --> aujourd'hui j'ai appronfondis le parcours d'hier, il a sauté comme un dieu!!! pas de fautes et un bon temps! il est prêt pour la compét' mon étalon!!!

fantasia --> elle a fait une petite balade avec moi en longe mais je lui avait attaché un sac assez lourd sur le dos et sa l'a un peu intriguée au début! elle a rué mais comme il n'est pas tombé elle a fait l'indifférente! donc je l'ai emmenée dans des champs, la forêt et un chemin avec des voitures pour qu'elle s'habitue à son environnement. elle est trop mimi!

voilà je crois que j'ai oublié personne!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:03:14   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

aujourd'hui est un grand jour! le poulain de destiny est là!!! ouahhhhh

donc évidemment je la monte pas!!!

tous mes dadous ont eu une journée de repos au pré pour fêter ça!!!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:43:21   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

aujourd'hui pour mes dadous:

furious a couru pour s'échauffer puis il a fait un peu de saut! on a sauté des obstacles facils au début et plus hauts à la fin, il a bien réussi!

galway a fait un cours de dressage on a vu les déplacements latéraux au pas et la mise sur la main aux trois allures. c'était pas mal du tout! il a essayé de me faire plaisir, c'était trop mimi!!!

j'ai testé aube sur un petit cross facil avec des obstacles un peu originaux (qu'elle a jamais sauté): des troncs, des haies, des toits de bergerie, des pots de fleurs, des barrières et un mur. elle s'est éclatée, n'a pas fait de refus et a tout bien sauté sauf le pot de fleurs qu'elle a renversé parce qu'elle a laissé traîner ses postérieurs sur la fin du saut.

fantasia est restée au pré avec destiny et atomic avec qui elle a l'air de beaucoup s'amuser!

destiny a gardé son bébé atomic et elle l'a fait sortir pour la première fois! ils étaient super beaux avec fantasia ces dadous arabes!!!

belcanto a fait un cours de saut pour une fois! il a très bien sauté au début parce que c'était des petits croisillons donc j'ai monté la hauteur et on est arrivé à 50 cm qu'il a très bien sauté!

almansor a couru pour s'entraîner au cours d'endurance. on a fait 10 km au trot dans la forêt, c'était super, il a bien tenu et il avait encore des ressources après la scéance donc je l'ai fait galoper pendant 5 minutes sans s'arrêter! il est génial!

un gros bisou à chacun des dadous sans oublier les deux poulains et ensuite box pour les étalons!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:03:52   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

aujourd'hui fantasia est adulte!!! on va commencer bientôt le débourrage!

donc aujourd'hui je l'ai promenée en longe, elle était calme, attentive et curieuse, c'était très sympa! on a fait le tour du lac, elle a vu son reflet dans l'eau et elle s'est pavanée un peu partout! elle est trop belle!!!

avec aube ont a eu un cours particulier de saut et audrey a dit qu'elle a bien sauté mais qu'il faut la motiver à l'abord de l'obstacle. sinon c'était pas mal!

furious a aussi fait un peu de saut, un parcours facil avec des barres basses et des virages serrés. il a pas mal sauté!

belcanto a fait une belle balade assez longue et on a galopé dans un grand champ, c'était vraiment génial!

almansor a continué l'endurance, aujourd'hui on a courru 10 km au trot et au galop en alternant les allures et il s'est bien débrouillé!

destiny est un peu fatiguée alors je l'ai juste détendue à la longe dans le rond aux trois allures. après elle a rejoint atomic, aube et fantasia au pré.

galway est en plein dans le stage d'éthologie donc je vais lire le résumé!!!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:02:39   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

hier et aujourd'hui, bingo a suivi un cours de saut avec un professionnel de l'obstacle. il m'a fait deux cours particuliers et j'ai bien appris:

le premier cours-->
on a fait un échauffement assez long avec du pas, du trot et du galop mais aussi des allongements, des barres au sol et des croisillons.

ensuite on a commencé à vraiment sauter, on a fait un parcours facile pour que le prof voit comment saute le beau bingo. oxers, verticaux et rivières dans un premier parcours que bingo a enchaîné sans fautes avec un temps correct et une bonne impression du dresseur qui nous a félicité!

au deuxième parcours il a rajouté un mur très large mais moyennement haut (1m), d'autres oxers plus hauts et deux combinaisons: un double avec deux oxers et un triple avec deux verticaux et une rivière pour alterner saut haut et saut long. bingo a été très surpris par les obstacles mais il a très bien sauté, pas de refus et une seule pénalité pour une barre sur un vertical.

aujourd'hui deuxième cours-->
même échauffement mais dans la carrière. il faisait froid alors il fallait vraiment bien s'échauffer. on a galopé pendant un moment et le prof nous a mis en place le parcours: 12 obstacles, dans l'ordre:
-1 oxer (50cm)
-une combinaison de 2 verticaux (90 cm chacun)
-1 rivière longue
-1 mur haut et peu large
-1 vertical haut (1m 20)
-une combinaison de 3 verticaux (1m pour les 2 et 1m20 pour le dernier)
-1 mur large et haut
-1 vertical moyen
-1 oxer bas
-1 oxer très haut (1m 30)

bingo a très bien sauté!!! il a terminé le parcours brillament avec un temps très correct et aucunes fautes ni refus! le prof était épaté! il a félicité laila pour le dressage de l'étalon et il est partit.

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:06:23   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

pour mes autres dadous:
destiny aube atomic et fantasia sont tous restés au pré parce que ils étaient fatigués et fantasia commence son dressage!

galway a fait du dressage de bas niveau pour qu'il maîtrise mieux ses allures.

furious a fait une longue balade parce qu'il était énervé! ça l'a bien calmé et il était tout content!!! (vu le nombre de coups de cul que je me suis pris!!!)

belcanto est rsté au pré avec les nanas (dsl ato!!!) parce que il bosse bien et on avance plus vite que prévu.

almansor continue l'endurance parce que le cours de audrey est le 17!!! il a bien courru pendant longtemps avec une bonne allure cadencée et régulière, j'étais contente!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:20:13   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

aujourd'hui aube a fait un peu de dressage tranquille.

fantasia suit son débourrage donc je répète pas.

destiny et ato restent au pré.

almansor a un cours d'endurance.

belcanto a fait du dressage de rappel.

galway a fait un parcours de saut pas mal.

et furious m'a emmené en balade! lol

bingo a fait un petit cross bien enchaîné! voilà!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 15:59:15   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

aujourd'hui pré pour les juments et les poulains.
belcanto-->dressage
galway-->obstacle
almansor-->course
furious-->course
bingo-->cross

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:51:54   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

j'ai monté aube en dressage aujourd'hui. on a fait des figures de manèges et des transitions. c'était bien!
je suis allée en balade avec destiny et atomic. j'ai monté la jument et son poulain suivait tout seul!!!
furious a eu droit à un cours de saut. on a fait un parcours tranquille, mais mon étalon est trop pressé etrapide! il a fait tomber plusieurs barres mais c'était pas si terrible!
galway a eu du dressage pour changer un peu, il s'est bien débrouillé!
almansor et bingo on courru ensemble sur l'hippodrome. c'est almansor qui a gagné mais on a fait plusieurs courses et c'était très bien pour les deux dadous!!!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 14:45:28   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

aujourd'hui c'est dimanche donc mes dadous sont restés au pré tous ensemble.

ils se sont bien amusé!

galway se prenait pour le chef, il guidait aube, destiny, atomic et fantasia et empêchait les autres étalons de s'approcher de "son" harem!!!

sunny mon courait derrière furious qui fonçait à toute allure en faisant des bonds de cabris et en se cabrant tout le temps!

bingo et belcanto broutaient tranquillement, l'un à côté de l'autre, ils étaient mignons!!!

almansor lui se livrait à des intimidations envers galway qui prenait ça très au sérieux! almansor tournait autour de fantasia avec insistance mais elle faisait semblant de pas le remarquer!

atomic et sa maman ont fini par se poser pour roupiller un peu pendant que galway surveillait du coin de l'oeil les autres étalons.

sunny s'est essouflé et furious était déçu que le jeu soit fini alors il est allé brouter avec bingo et belcanto.

almansor a décidé de laisser fantasia tranquille et de pas se battre avec galway.

belle journée pour mes dadous!!!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:42:38   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

aujourd'hui je décide de tenter une expérience!
je vais laisser mes chevaux au pré tout seuls avec seulement de la nourriture et leur pré! je viendrais les voir tous les jours mais juste pour leur dire bonjour et pas pour les monter!!! il paraît que c'est très bon pour leur mental et que ça leur redonne goût au travail!
donc aujourd'hui je les ia tous lâchés au pré et ils étaient out étonnés!! lol

--------------------
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:45:01   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

c super pour eux tou ça !! sa va leur faire une tite semaine de repos !!

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:54:16   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ouais mais je vais peut-être pas les laisser une semaine, on verra! et puis ce sera du repos que pour les "dominés"! les "dominants" (galway!!!) doivent tout le temps protéger leur harem et surveiller les environs! même si il y a pas grand chose à surveiller dans le pré!!! lol

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 12:02:00   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

bon j'ai remis fantasia dans son box parce que sinon c'est trop chiant à la panser pour audrey!

donc hier je suis juste aller nourrir mes dadous sans leur parler et en faisant comme si je ne les voyais pas.
belcanto s'est tout naturellement approché de moi pour que je l'emmène bosser mais quand je suis partie il est retourné brouter c'était marrant!
les autres ne parraissent pas du tout perturbé par ce changement de programme! lol le troupeau est toujours le même, galway tient les juments et ato dans son cercle et il repousse les autres étalons qui le provoquent un peu de temps en temps (surtout almansor).
sinon c'est tranquille ils ne se battent pas et ils accèptent bien la hiérarchie!
apparament dans les jumants c'était fantasia qui dominait mais maintenant destiny et aube restent tout le temps ensemble et elles s'occupent de atomic qui commence à prendre ses distances, il va galoper tout seul ou avec furious, il essaie de brouter et il se détache des autres!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 12:07:35   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ce matin j'ai décidé de commencer à sortir les chevaux du pré mais très progressivement. aujourd'hui j'ai sortit bingo.
les autres n'ont rien dit, ils ont continué de brouter sauf belcanto qui s'est rapproché de furious mais mon bel akhal téké l'a légèrement repoussé en lui faisant bien comprendre qu'il préfère rester tout seul!

j'ai monté bingo pour la dernière fois , on a fait un beau parcours d'obstacles niquels et une balade dans la forêt!
il a beaucoup progressé depuis que je l'ai! il ne tire plus du tout les rênes, il obéit très bien, il a tout sauté sans rien faire tomber et la balade était super!!! on a bien galopé et il a paru très content!!! après je l'ai ramené chez laila et je lui ai fait un gros bisou sur ses naseaux tout doux!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 16:40:12   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

jeudi et vendredi, j'ai sortit tous mes chevaux du pré progressivement et je les ai remis au box.

jeudi j'ai monté furious! mon étalon a été GENIAL!!! on a fait une course et il n'était jamais allé aussi vite!!! c'était vraiment super! il a battu son record de vitesse et m'a épatée parce qu'il n'avait besoin que d'aides très légères pour tourner, accélérer, ralentir etc... bilan carrément positif!!!

vendredi j'ai monté almansor. il m'a aussi étonné celui-là! on s'est fait un peu d'obstacle, il a sauté 20cm au dessus de tous les obstacles et pourtant je les avais monté jusqu'à 1m 50! c'était un super cours de saut! mais en le rentrant je l'ai vu boiter un peu alors je vais prévenir loulou!!!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 11:30:41   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ça y est j'ai rentré tous mes chevaux du pré et aujourd'hui j'ai recommencé à tous les monter!

aube était super en dressage, elle faisait tout en s'appliquant!!! un amour de jument celle là!

j'ai emmené fantasia dans le rond de longe avec seulement un licol et elle s'est bien défoulée!!!

destiny a fait une petite balade, elle était un peu speed, curieuse et tout, on aurait dit une pouliche effarouchée!!!

belcanto a fait un parcours de saut tout petit qu'iol a réussit à merveille!!! génial!!!

furious a courru pendant 10 minutes à fond et c'était très rapide!!!

galway a enchaîné un super parcours de cso et aucune barres n'est tombée il a été super!

almansor a fait un parcours de cross avec des obstacles faciles mais à fond! c'était génial aussi!

atomic je l'ai sortit avec le licol et la longe et je l'ai baladé dehors un moment, il a été insuportable!!! lol il arrêtait pas de bouger de se cabrer etc... petit casse pied!!! mdr

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS  Lola-ResaltoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum