|
| Lola-Resalto | | Saint Nétrier Blondinet Percé | | Galop 9 |  | | 1876 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 09:52:34
| suite: Pendant l’histoire de Jules, on était entré dans un chemin très large qui passait entre les champs et bordait des prairies verdoyantes sous le soleil. Le ciel était tout bleu et il devait à peu près 9 heures du matin. Il faisait un peu frisquet mais on sentait que l’air se réchauffait doucement. Les vaches marchaient tranquillement, elles se suivaient sans trop s’écarter et de toute façon Inja et Ninja les surveillaient ! A un moment une des vaches les plus aventureuses à lancé un beuglement strident et s’est lancée en avant. Inja a réagit au quart de tour et au lieu de se précipiter à sa poursuite comme on aurait pu croire, il a d’abord vérifié qu’aucune autre vache ne la suivait. Il les a rassurées et tournant autour et Jules leur parlait en même temps. Ensuite Jules a fait un signe de la main à quelques cavalières et Louminia, Soffely, Boulic et Law ont foncé derrière lui pour rattraper la vache. Elle n’était pas allée bien loin parce que la course c’est pas son truc ! Les cavaliers et les chevaux l’ont vite fait ramenée dans le droit chemin !!! Elle s’est retrouvée au milieu des autres, cernée par les chevaux ! On a marché comme ça pendant une heure sans qu’il y ai d’autres problèmes. Les vaches ont été sages et les cavalières se sont super bien débrouillées pour surveiller le troupeau ! Jules et Alex étaient fiers de nous ! A midi on s’est arrêté dans un gîte. La petite maison en bois était vide. On a lâché les dadoux dans les grands prés et le troupeau dans un autre pré un peu plus petit. Nous on a mangé de la salade composée, du pain complet, des pommes de terre grillées et du jambon fumé ! Un bon plat de la campagne ! Après manger on s’est toutes allongées dans l’herbe et on a joué à action ou vérité ! Voilà la conversation : MISSFOLLE : Ça vous dit un « action ou vérité » ? TOUT LE MONDE : OUAIS !!! MISSFOLLE : Ok je vais chercher une bouteille pour la faire tourner et désigner les personnes ! JULES : Je suis impatient d’écouter vos réponses ! ALEXANDRA : Arrête de te la péter Jules tu vas aussi répondre ! MISSFOLLE : Et voilà la bouteille ! SASSOU : Chouette ! Fais la tourner ! MISSFOLLE : … Ahah ! Law pose une question à … Kiki ! LAW : Oulala je sais pas quoi dire moi ! Bon alors Kiki… euh… Qu’est-ce que tu pense des Splendeurs ? KIKI : Bah c’est une écurie géniale avec des membres super sympas, une bonne ambiance, une super modo etc… Que des compliments ! MISSFOLLE : Merci Kiki ! A toi de faire tourner la bouteille ! KIKI : Alors… Poon’s pose une question à… Boulic ! POON’S : Ok ! Moi c’est un gage ! Tu dois aller dans le pré et monter sur le dos de Marguerite ! BOULIC : Ok j’y cours ! … … … BOULIC : Et voilà le travail ! Elle a pas trop trop apprécié mais tant pis ! Alors… Miss pose une question à… Soffely ! MISSFOLLE : Pas de problème ! Ma chère Soff est-ce que quelqu’un te plait ?… SOFFELY : Ahah ! Euh en fait non ! MISSFOLLE : Zut c’est pas drôle ! SOFFELY : Et oui ! Nananananèreuh ! Bon je fais tourner… Coco ! Pose une question à… Lola ! COCO : Lola c’est un gage ! En rentrant tu dois me trouver une photo d’une plage magnifique qui nous donnera un avant-gout de vacances ! LOLA : No problemo ma chtite Coco ! Demande enregistrée ! COCO : Ok ! Alors… Jules pose une question à… Audrey ! JULES : Audrey depuis le repas d’hier soir je te vois me regarder alors est-ce que je te plait ? AUDREY : Moi ? Noooooooon ! Hum… euh ben en fait t’es pas trop moche… JULES : Pas assez précis ! AUDREY : Bon ok tu es super mignon mais c’est tout ! JULES : Ah zut je croyais être le plus beau de la terre snif ! Hi hi Alors le prochain se sera… Kalinka à… Izarra ! KALINKA : C’est partit ! Zaza je voudrais que tu courre chercher Willa, que tu monte dessus et que tu viennes vers nous au grand galop. IZARRA : Ok bouge pas je reviens tout de suite ! … … … KALINKA : Pas mal Zaza ! Bravo ! IZARRA : Ouf merci ! Je vais la remettre au pré ! KALINKA : Sassou à… Louminia ! SASSOU : Loulou chère véto, dis moi donc lequel de tes chevaux tu préfère ? LOUMINIA : GUYANE !!! SASSOU : Guyane ? LOUMINIA : Voui c’est une juju alezane carrément trop belle dont je suis raide amoureuse ! SASSOU : Ah bon ? Ok alors… Alexandra pose une question à… Jen ! ALEXANDRA : Comment tu as trouvé le repas d’hier soir ? JEN : Ohlala extra méga giga bon ! C’était vraiment délicieux ! Tu remercieras encore ta maman ! ALEXANDRA : T’inquiète pas ! Alors maintenant… Arkath pose une question à… Sayuri ! ARKATH : Sayuri qui est ton membre préféré sur les Splendeurs ? SAYURI : Ah ça y en a pas ! Je les adore toutes, elles sont toutes sympas ! ARKATH : D’accord bonne réponse ! Maintenant c’est à Lafolle et… Alexinette ! LAFOLLE : Alex est-ce que tu veux bien aller grimper sur cet arbre et nous ramener une feuille ? ALEXINETTE : … … … Voilà ta feuille ! LAFOLLE : Ahahahah je vais la faire sécher ! Mais là il reste plus qu’Ursuline ! LOLA : Pas grave on a qu’à lui donner un gage ! TOUT LE MONDE : TOUT NU DANS L’ESCALIER !!! LOLA : Non peut-être pas quand même ! Que dites vous de l’obliger à s’attacher avec quelqu’un d’autre ? COCO : Ouais avec moi ! On a attaché les deux filles par le poignet et on les a aidées à remonter à cheval. On s’est toutes occupé de nos dadous et on est reparti. L’après-midi s’est déroulée sans problèmes, on a marché et trotté un peu mais pas trop vite pour que les vaches suivent ! On faisait un immense de détour de 25 kilomètres pour arriver à la ferme. Les chevaux commençaient à fatiguer et à 16 heures on s’est arrêtées dans un relais. M. Breteuil et sa femme avaient pris notre camion pour amener les chevaux qui étaient restés et ils les avaient mis dans un pré à côté du relais. On a lâché nos chevaux avec eux et on a enfermé les vaches à côté. On est allé se doucher dans le petit relais, il n’y avait qu’une salle de bain donc on a fait la queue ! Au bout de deux heures tout le monde à été lavé et on a pu commencer à préparer la nuit ! Et oui on allait dormir là ! Comme il faisait beau, on a installé quatre tentes qu’on avait trouvé à l’intérieur. On les a mis à l’extérieur du pré mais à côté de nos chevaux. Il y avait trois places dans chaque tentes. On a décidé de faire quatre groupes : Jules, Audrey et Sassou dans une tente, Louminia, Poon’s et moi dans une autre, Missfolle, Izarra et Arkath dans la troisième et Coco, Ursuline et Kiki dans la dernière. Les autres on préféré dormir à l’intérieur dans le dortoir 20 places avec des lits superposés et un radiateur !
--------------------
   |
|
| Missfolle | | Cavalier pro |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 10:34:54
| AUDREY COMMENT JULES IL TA GRILLEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrr et en plus t'as dormis avec dans la tente HIHIHIHIHIHI alors Sass il ont bavassé juska quelle heure?
--------------------
L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan) |
|
| boulic | | kiffeuse of chevo !!MOI = MOI | | Galop 6 |  | | 783 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 10:41:17
| oulala !! c cho dic donc !!! odrey et jujules sa va donner !! lol et puis evidement c moi ki tombe sur l coup de la vache !!! lol expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je kiffe les vaches moi !!!
--------------------
|
|
| Lola-Resalto | | Saint Nétrier Blondinet Percé | | Galop 9 |  | | 1876 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 10:55:56
| mdrrr je me suis marrée!!!
--------------------
   |
|
| coco | | Galop 1 |  | | 70 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 11:33:30
| cétait super cool!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| kiki | | j'adore les chevaux | | Galop 5 |  | | 379 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 12:09:01
| trop cool franchement je te felicite pour tes supers résumés lola |
|
| Posté le 09-04-2005 à 12:15:18
| tavé trop la classe sur le dos de Marguerite mdrrr
--------------------
L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan) |
|
| Laila | | Osiris, je ferais tout pour t'avoir | | Galop 7 |  | | 1121 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 13:40:34
| la rando ke je voulé faireeee
-------------------- Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer??? Je ne veux pas que tu parte ! Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi! Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!! |
|
| boulic | | kiffeuse of chevo !!MOI = MOI | | Galop 6 |  | | 783 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 18:35:53
| oui vache + boulic = CLASSE STYLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------------
|
|
| ursuline | | Galop 5 |  | | 1304 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 19:16:19
| mdr! |
|
| Arkath | | Galop 4 |  | | 239 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 19:13:19
| Inja et Ninja! mdr! c tré proche comme nom sa! mdr!^^
--------------------
|
|
| sassou | | Cavalier pro |  | | 1154 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 19:27:35
| Je peux te dire miss kil ont bavardé juska o moins minuit si ce n'est plus !!!!!
--------------------
Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau... |
|
| Posté le 10-04-2005 à 23:05:20
| ah bah bravo c'est du sérieux ça!!!!!!!
--------------------
|
| sassou | | Cavalier pro |  | | 1154 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 22:06:01
| Expdrrr !!!! Mais chut, hein, fo pas récapépété a audrey ke je té récapépété ça !!!!!!!!!!!!
--------------------
Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau... |
|
| Posté le 13-04-2005 à 12:53:53
| lol !!!!!!!!!!!!!!moi je vé récapété ke les splendeurienne sont des pipelette ki laisse pas dormir les otre !!! et patati et pâtata et nananananere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol mais pas a dreydrey !!!!
--------------------
|
|
| soffely | | Le Rire est un docteur qui guérit.. | | Galop 5 |  | | 1079 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 15:26:56
| mdrouille !!!!! c'était génial !!!! lolouille mais dsl miss si je t'ai rien dit.... hihihi
-------------------- Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas?? |
|
| Posté le 13-04-2005 à 15:59:45
| suite: tout le monde a fait un grooos dodo ! le matin on s'est levé tôt, vers 6h30 pour pas trainer trop longtemps au relais. on s'est habillées, la tête un peu en vrac (surtout audrey et jules paraît-il). audrey m'a assuré qu'elle et jules s'étaient endormis super tôt! bref on a pri un bon ptit déj' revigorant et on est repartis pour de nouvelles aventures! on a sellé les chevaux (les autres pas ceux d'hier) donc on avait de nouveaux couples: Moi: royal Jen: vanda Missfolle: rêve Audrey: shining Poons: bingo Kiki: calypso Arkath: seigneur Boulic: catalan Soffely: overo Lafolle: evita Oceana: peligro Louminia: rodeo Sassou: diego Sayuri: nymphe Alexinette: ténébreuse Kalinka: lendo Izarra: opal Law: indien Coco: ibiza Ursuline: jazz les dadoux étaient tous contents de partir et on a du en tenir quelques-uns qui s'agitaient un poil. alexnadra est parties devant avec jack comme hier et jules a fermé la marche avec inja. les vaches ont été calmes, il n'y a pas eu de problèmes et on a marché tranquillement pendant toute la matinée! à midi on a mangé dans un pré, on s'est fait un pique-nique trop génial! boissons fraîches à volonté , sandwitchs délicieux ... miam! on est repartis après avoir discuté un peu et abreuvé les chevaux et les vaches. il y avait pas beaucoup de soleil à cause de l'ombre des arbres mais sinon ça allait pour la température! il faisait assez chaud! vers 15 heures on a vu la ferme tout près et les vaches ont accéléré d'instinct. nous on les a laissé faire et on s'est à trotter ou galoper pour certains. on est vite arrivé en bas, on a enfermé les vaches dans l'immense pré près de notre maison et on a garé nos bêbêtes dans la cour! m. et mme breteuil (et les enfants) nous ont remercié pour l'aide qu'on leur a apporté de bon coeur! ils nous ont offerts des ptites vaches en porcelaine à mettre dans les boxes de nos dadoux! on a pri la route à 17 heures, après avoir pris une douche, préparé les chevaux, fait chauffer les moteurs et dit au revoir à la famille fermière!!! le soir quand on est arrivé aux splendeurs on a laissé nos dadoux au pré comme d'hab! un ptit chocolat chaud dans le club-house et zou tout le monde rentre chez soi!
--------------------
   |
|
| Posté le 13-04-2005 à 16:04:59
| pinaise de pinaise mon pti nétrier, t'es vraiment le roi des randos c'était carrément GEANTISSIME DE CHEZ GENIALISSIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAH JME REPETE A CHAQUE FOIS MAIS VIVEMENT LA PROCHAINE!!!!!!!!!!
--------------------
|
| Posté le 13-04-2005 à 17:09:01
| oui c sur !!! c supeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------------
|
|
| Posté le 13-04-2005 à 17:34:16
| je suis le roi??? atta je t'explique juste un truc mimisse! moi j'ai pas de... enfin bref je suis une fille quoi!!! :p:p:p:p
--------------------
   |
|
| Posté le 13-04-2005 à 18:36:35
| AH BON ???????????????????????????, mdr!!jdec lol alor la REINE !!!!!!!!!!
--------------------
|
|
| lafolle25 | | Galop 5 |  | | 696 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 11:59:27
| c t rop bien! |
|
| soffely | | Le Rire est un docteur qui guérit.. | | Galop 5 |  | | 1079 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 17:06:24
| vraiment génialissime !!! C'est clair que t'es l'impératrice des rando lola !!!
-------------------- Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas?? |
|
| kiki | | j'adore les chevaux | | Galop 5 |  | | 379 messages postés |
| Posté le 15-04-2005 à 11:30:51
| tor genial |
|
| Posté le 15-04-2005 à 18:12:12
| lol merci! tant de compliments vous allez me faire rougir!!!
--------------------
   |
|
|