Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES 

La rando d' AVRIL

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 14:40:20   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

lola y serai pas bien voyou ??

--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 14:41:06   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

et nuance ???

--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:54:42   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

........................questions sans réponces..........................

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 21:13:23   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

moi moi moi je vien san ocun doute !! avc indien et cristal

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval
oceana
oceana
Galop 3
132 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 15:36:45   Voir le profil de oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceana   

Je viens avec Peligro et Faress
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:02:24   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

il va y avoir un de ces mondes !!!!

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 14:09:59   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

bon désolée pour l'absence!
alors law ok pour indien et cristal!
oceana désolée mais c'est pas possible pour faress! j'accepte peligro par contre, je l'avais oublié de la liste!
et sayuri, nuance j'ai pas son topo donc je sais pas! et voyou ça se pourrait je cours voir son topo!
.....
.....
.....
ah il fait le clown en balade c'est pour ça que je l'ai pas pris!

--------------------
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 16:38:33   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

tout s'explique avec lolaouille !!!

--------------------
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:25:25   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

merci lola !

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:27:55   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

touc en coeur !!!....

"VIVE LOLLALOUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

--------------------
coco
Galop 1
coco
70 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:10:58   Voir le profil de coco (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

Je peu venir avec ibiza????????????
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:25:07   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

COCO il tue ton avatar !!!!

--------------------
coco
Galop 1
coco
70 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:33:22   Voir le profil de coco (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

merci!!!!!!!!!!!!!!!
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:13:32   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ze suis entièrement d'accord ac boulic !!!

--------------------
coco
Galop 1
coco
70 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:42:32   Voir le profil de coco (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

merci encore!!!!!!
Le votre ossi il tu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 10:28:03   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ok pour ibiza mais il te faut un deuxième cheval!!!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 10:32:09   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

FIN DES INSCRIPTIONS!!! merci!!!

--------------------
coco
Galop 1
coco
70 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:09:49   Voir le profil de coco (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

Bin g que ibiza pour linstant mé si il en faut un deuxième je peu en acheter un.
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 20:40:06   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

non pas la peine, tu en emprunte un! je te conseille matador ou océane de loulou!

--------------------
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 23:19:44   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

je n'é q'1 jmt trakener alor si qq pouré me pré t 1 2 c dadou svp sinn c pa grav 1 prochène foi!
coco
Galop 1
coco
70 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 08:05:19   Voir le profil de coco (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

oki merci!
Louminia est-ce que je pourré temprenter matador ou océane pour la rando d'avril?
Merci d'avace!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:11:30   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

je pense qu'elle est d'accord pour matador donc je te note avec. ursuline je te marque avec holiday (c'est elle ta jument hein?) mais il faut un autre dadou!

--------------------
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 17:30:44   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

moi je crois ke je peut encore en preter un
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 19:43:08   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Purée dans cette rando il va y avoir ke tes dadou lafolle !!!!

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 11:23:23   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

lol!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES  La rando d' AVRILNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum