Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES 

La rando d' AVRIL

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 17:46:41   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

quelle générosité, franchement sassou !!!!!!!!!!!!!! waooo

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 17:50:01   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

lol !!c pas grand chose !!!

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
kiki
j'adore les chevaux
Galop 5
kiki
379 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:12:38   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ouai si tu veux 'es sur de pas vouloir calypso?, sinon je prend jazz sa me dérange pas
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 23:24:10   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

moi je pren nymphe et yasco !!!

--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:10:54   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Nan, c bon kiki !!!

--------------------

Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:41:48   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

alors sayuri avec nymphe et yasco, sassou avec champion kiki avec calypso c'est ça? ça marche!

--------------------
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:14:06   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

mais nymphe est encore a sayuri ??? elle est pas vendu ?

--------------------
kiki
j'adore les chevaux
Galop 5
kiki
379 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:45:33   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

ouai c'est bien sa lola
poons
Danceur jamais je ne t'oublirai
Galop 1
poons
123 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:56:56   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

oui sa ia ke lola lol

--------------------
alexinette
ma zazouille te trop fun!
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:54:27   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

moi g vien avec tenebreuse et paco! lui c 1 gros travailleur alors sa devrai ller!

--------------------
benoit , Erwan et thomas mes super pote!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:23:36   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

non alexinette je suis désolée tu dois emprunter un cheval dans la liste à quelqu'un! pas d'arabes!
et sayuri nymphe n'est plus à toi mais si tu peux l'emprunter c'est bon!

--------------------
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:57:02   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

et ouai, nymphe est à sassou !!!!!!!

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:07:38   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

youpiii !!!!!!! Je suis super super contente, mais je peux la préter a Sayuri.....

--------------------

alexinette
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:31:36   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

ok g demander a anette si elle pouvait po me pretter fresco e elle veut bien donc eske g peu venir avec fresco et tenebreuse?ou o pire g ne vien po du tt!

--------------------
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 06:47:27   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

oohhhhhhhhhhhhh, non alexinette, il faut que tu viennes quand même !!!!!

--------------------
alexinette
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:01:35   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

merci donc voila si g vient avec tenebreuse et fresco c bon ou po?

--------------------
kalinka
Galop 4
kalinka
199 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:15:30   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   http://chevaux-nos-amis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à kalinka   

je vien avec lendo et ........(ba je sai pas trop j'ai que des pur-sang arabe après...)
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:59:11   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

alors alexinette ok pour fresco et tenbreuse si anette veut bien. kalinka je te mets avec lendo et tu choisi un autre cheval dans la liste page 1!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 15:02:55   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

bon kalinka je peux te prêter belcanto si tu veux! c'est mon étalon paso péruvien!

--------------------
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:25:54   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

lola prêterais son Belcanto d'amour ??????????????
waoooooooooo !!!!! lol

--------------------
kalinka
Galop 4
kalinka
199 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:23:08   Voir le profil de kalinka (Offline)   Répondre à ce message   http://chevaux-nos-amis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à kalinka   

heu....ba si ta te dérrange pas lola je le veu bien!!!
alexinette
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 06:56:23   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

ok pour moi et les dadous! anette veut bien g lui ai demandee sur msn!

--------------------
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 16:56:03   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Je croyais que c'était ta soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
alexinette
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:07:31   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

oui mai elle ete chez une copine donc vue kelles ete sur msn g lui ai demander en mm temps!!

--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:45:46   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

je m'inscrie avec willa et opal!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES  La rando d' AVRILNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum