Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Petit quiz sur les chevaux !!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:34:38   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

ben... personne n'a l'air de vouloir répondre !!! Tant pis pour vous !!
MUHUHAHAHAHAHAHA

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:53:06   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

mais répondre à koi lol, on a tous répondu à la kestion mdr je suis pas trop là

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:42:25   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

je t'explike !! soff a di kel ns passeré la réponse kan kelk1 répoindré ! é personne n'a répondu en plus !!!

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:27:08   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

ba c 6 à 7 Km/heure, nan ?

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 23:36:34   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Ben voilà, c'était pas si difficile ??? mdrouille, tu les as toutes sauvée law !!! elles te oivent quelquechose !!! mdrouille
Les réponses demain et d'autres questions !!! mdrouille

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Petit quiz sur les chevaux !!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum