|
| soffely | | Le Rire est un docteur qui guérit.. | | Galop 5 |  | | 1079 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 17:34:38
| ben... personne n'a l'air de vouloir répondre !!! Tant pis pour vous !! MUHUHAHAHAHAHAHA
-------------------- Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas?? |
|
| Missfolle | | Cavalier pro |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 15:53:06
| mais répondre à koi lol, on a tous répondu à la kestion mdr je suis pas trop là
--------------------
L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan) |
|
| Laila | | Osiris, je ferais tout pour t'avoir | | Galop 7 |  | | 1121 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 19:42:25
| je t'explike !! soff a di kel ns passeré la réponse kan kelk1 répoindré ! é personne n'a répondu en plus !!!
-------------------- Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer??? Je ne veux pas que tu parte ! Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi! Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!! |
|
| law94 | | Zizou, mon loulou jtadore troooo ! | | Galop 6 |  | | 703 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 20:27:08
| ba c 6 à 7 Km/heure, nan ?
-------------------- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval |
|
| soffely | | Le Rire est un docteur qui guérit.. | | Galop 5 |  | | 1079 messages postés |
| Posté le 21-04-2005 à 23:36:34
| Ben voilà, c'était pas si difficile ??? mdrouille, tu les as toutes sauvée law !!! elles te oivent quelquechose !!! mdrouille Les réponses demain et d'autres questions !!! mdrouille
-------------------- Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas?? |
|
|