Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Petit quiz sur les chevaux !!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
kiki
j'adore les chevaux
Galop 5
kiki
379 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:36:27   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

alors 338 jours et la réponse 3
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 10:59:35   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

we 338 et la reponse 3
alexinette
ma zazouille te trop fun!
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:10:04   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

moi g dit ke c loui car leur oreilles bougent o moindre bruit!

--------------------
benoit , Erwan et thomas mes super pote!!
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:13:41   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

ben la reponse a deja ete donner!
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:03:02   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

vi lol

--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 17:32:09   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

a alex ta un peti temps de retar lololololol
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:26:13   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

C'est pas bien grave de ttes façons !!!!!!!!!!! je vous préviens que les réponses et les classements sont en cours de tapage de même que la question suivante !!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:46:59   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Alors, pour la question 3, vous avez tous bien répondu !!!!!!!!!!! C'était bien sûr 338 jours ou 11 mois donc la réponse 3, en effet, la durée de la gestation est variable de 310 à 365 jours et ça varie selon plein de critère comme l'alimentation, la saison, .......
Donc ça nous donne :
Lola, Missfolle, Audrey, Jen, Louminia, Laila, Kiki, et lafolle == +1 pt !!!

Pour la question 4, les réponses étaient surtout partagées entre la 3 et la 4 mais la bonne réponse s'était encore la 3 donc 37.5, 38°C voilà !!!! Donc ça fait : Audrey, Laila, Jen, Kiki, et lafolle == +1 pt !!!
et Miss, Lola et Louminia == 0 pt (dsl)

Le classement donne :
Jen : 4 points (super méga félicitations !!!!! )
Laila et Audrey : 2.5 points
Izarra, Missfolle, Kiki et Lafolle : 2 points
Lola : 1.5 points
Louminia : 1 point
Arkath : 0 point
ça va, j'ai oublié personne ????
En ts cas; BRAVO A TOUTES !!!!!!!!!!!
Vous êtes prêtes pour la question suivante, ça va être une facile !!!!

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:10:51   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

TROP FORT!!!!!!!!lol!!!!!!!vite la question!!!lol!!!BRAVO A TTES!!!!!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:27:38   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Allez, la 5ème question :

Au pas, le cheval fait en 1 heure :
1- 3 à 4 km
2- 4 à 5 km
3- 5 à 6 km
4- 6 à 7 km
5- 8 à 9 km

En moyenne bien sûr !!!!
BONNE CHANCE !!!!!

Pour l'instant on a :
1- 3 à 4 km
2- 4 à 5 km
3- 5 à 6 km == boulic
4- 6 à 7 km == Jen, miss, lola, audrey, laila, kiki, lafolle
5- 8 à 9 km

Message édité le 28-03-2005 à 09:50:41 par soffely

--------------------
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:42:03   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

euh je c pas !! env 5 a 6 km/h
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:28:47   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

la4-6 a 7 kilomètre/h!!!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 01:56:11   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

oui la 4! 6 à 7 km/h (je pense)

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:10:43   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

6 à 7 kilomètres heure ma chtite soph!!!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:15:31   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

6-7 km/h voilàà:

--------------------
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 11:34:35   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

4/6/7km
et soffely tu ma oublie ds le classement!snif
kiki
j'adore les chevaux
Galop 5
kiki
379 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 12:13:06   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

6/7
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 13:40:34   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

6/7 !!!!!

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 09:50:12   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Ben non, lafolle, t'y est !!!!!!!!!!!! ac izarra miss et kiki sur la même ligne !! tu as 2 pts !!!!! tu vois lafolle ??? comment aurais-je pu t'oublier franchement ????
Sinon, pour les autres, je vous note !!!! c'est vieux ce sujet dites donc !!! je l'avais complètement oublié !! lolouille

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:18:32   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

on attend la reponse!!!!!lol!!!!!

--------------------
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 17:04:44   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

roooohhh la réponse , la réponse!!! je méttrais la réponse dès qu'une autre personne répondra !! une seule autre oki ?? (j'ai la flème maintenant !! lolouille)

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 17:08:33   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mdrouille

--------------------
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:54:23   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

repondeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz lol on veut savoir !!!!!!!

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 09:49:14   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

ahah, personne n'a encore répondu !!! mdrouille
Attention, je pars en italie demain et je ne pourrais pas venir demain, vous avez plus que jusqu'à ce soir !!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 20:14:47   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Allléééééééééééééééé répondééééééééééé

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Petit quiz sur les chevaux !!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum