Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Petit quiz sur les chevaux !!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:02:55   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

c'est une bonne question, vous voulez les résultats tout de suite???

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:44:20   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

viii on les veut tout de suite là maintenant!

--------------------
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:13:10   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

D'accord, d'accord, les réponses tout de suite !!!
Alors, pour la première question, la réponse s'était 3 ans environ mais bon, comme lola est sûre que c'est 4 ans et que certains sites et bouquins que j'ai vu, parce qu'elle m'a mis le doûte la lola, que c'est 4 ans !!!! Je pense que je vais accèpter les deux mais avec 0.5 points pour ceux qui ont mis 4 ans et 1 point pour les 3 ans, ce qui nous donne :

Jen, missfolle, izarra31 : 1 point
Audrey, Lola-Resalto, Laila : 0.5 point
Arkath : 0 point

Voilà, s'il y a des gens qui ont des choses a dire sur la façon dont j'ai essayé de réglé le problème entre les 3 et 4 ans, je suis ouverte aux propositions et si quelqu'un a la VRAIE réponse, j'adorerais l'avoir !!!!!!!!!

Mais sincérement, dsl lola, mais je pense bien que c'est 3 ans !

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:18:51   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

WOW super!!!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:27:22   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

moi je pense que c'est un bon compromis mais comme personne n'est expert en la matière tu te d'emmerde!!! hihihi

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 00:42:35   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

et pour la 2e question?

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 09:46:41   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ouii!!!!!on VEUT savoir!!!lol!!!!!!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 14:36:39   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Ok ok, ça va !!! lol
Franchement, pour cette question les filles, vous m'avez déçue, je pensais que plus de monde savais la réponse, enfin, après tout, on peut pas tout savoir !!!!
La réponse c'était ... euh, ..... je sais plus !!! Non, je rigole, c'était pour faire durer le suspense !!! Qui a trouvé la bonne réponse???
Vous le saurez après la pub !!!
PUB : Achetez PEPSI !!!!!!!

Bon, je pense qu'il y a eu assez de suspense !!! lol, et puis, les pubs, ça va bien deux minutes !!!!

Alors, la bonne réponse c'était bien sûr l'ouie !!!!!!!!!!!! Cette fois ci sans aucuns doutes !!!

Ce qui nous donne:
izarra31 et jen : 1point
missfolle, audrey, Lola-Resalto, Laila et boulic : 0 point

Donc le classement pour les questions 1 et 2 est :
Jen et Izarra31 : 2 points
missfolle : 1 point
Audrey, Lola-Resalto, Laila : 0.5 point
Arkath : 0 point

Voili voilou !!!

--------------------
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 14:46:50   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Aller, troisième question !!!!
la voici, la voilà :

Combien de temps dure, en moyenne, la gestation d'une jument ?
1- 208 jours
2- 308 jours
3- 338 jours
4- 388 jours
5- 408 jours

Bon, ce coup ci, je voudrais plus de bonnes réponses !!! lol

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:08:00   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

alors là je sais! mdrrr c'est environ 11 mois c'est à dire... 338 jours normalement! merci louminia et merci à la calculatrice de ton portable! hihihi

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:08:01   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

yesssss 338 jours!!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:54:04   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

oui 338!! j'espère que je me trompe pas!^^!

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 09:19:42   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oui c 338!!!!!

--------------------
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 12:04:08   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

ba moi aussi je di 338 jour!!!! merci mon portable!!!!! mdrrr

--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 12:33:40   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

hihihi j'espère que 11 mois c'est bien 338 jours! lol

--------------------
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 12:34:30   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

ben, pour cette quetion, on peut dire que vous avez les mêmes idées !!!!! lol

--------------------
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:09:42   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Bon, on va tout de suite passer à la question number 4 ok???
Alors, question 4 :

La température d'un cheval est de :
1- 36.5°
2- 37 ; 37.5°
3- 37.5 ; 38°
4- 38 ; 38,5°
5- 39°

Alors ????
C'est aussi facile que la question 3 ???

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:18:39   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

à atend!! ma mono me la dit c le n°3 je pense mais je suis pas sure!^^!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:23:24   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

je vais dire réponse 4!

--------------------

Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:35:36   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

Alors, 338 joru scar c'est 11 mois ! car le spoulains naissent de mai à jullet le plus souvent pour passer leur premier mois dan sde conditions résonnables!
Et pour la température du cheval :
Alors, c'est entre 37° et 38.3 ° ! donc, le numéros 3 !

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:45:14   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

mon poulinou (c pa totalement le mien mais bon!) il va naitre fin avril!!!

--------------------
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:50:27   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

lol

moi et lola on pense la 4

--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:46:13   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

coooooooooooooollllllllllllllllllllllllll audrye!
Oui, mais le plus souvent, c'est début mai, fin juillet!
Toi ton grand-père, c'est un poulain, mai sils era pas en club, il fera pas de lm'élevage et tout!
en évelvage et club, haras nationaux...
les poulaines naissent à cetet époque!
Maintenant, c'est possible qu'il y en ai qui naisse là !

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:53:02   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

si c une élevage que mon grand père il fait, avec des anglo arabe et des pur sang anglais me tarde trop!!

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:25:31   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi je dirai la reponse 3!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Petit quiz sur les chevaux !!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum