Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Petit quiz sur les chevaux !!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 11:32:15   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

On va voir qui connait les chevaux mieux que personne, bien qu'à mon avis, beaucoup de gens sur ce merveilleux site sont incollables !!!!
Alors, ceux qui veulent, vous pouvez poser des questions (pas trop faciles quand même) dont vous connaissez la réponse et quand pas mal de monde à donné sa réponse, celui qui a posé la question donne la solution (ça va, c'est clair ??? )
Au bout de plusieurs questions, on pourra faire un espèce de classement pour savoir qui connait le mieux nos dadous d'amour ....
Alors, à vos ordi, c'est parti......

Message édité le 18-02-2005 à 10:26:19 par soffely

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 11:35:46   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Première question :
Une année chez un cheval est équivalent approximativement à combien d´années chez les hommes ?
Attention, vous pouvez choisir entre : 2 ans, 3 ans, 4 ans, et 5 ans !!!
Ca va encore, c'est pas très dur .....

Je vais mettre les réponses ici, ce sera plus simple, alors :
pour 2 ans : Arkath
pour 3 ans : Jen, missfolle, izarra31
pour 4 ans : Audrey, Lola-Resalto, Laila
pour 5 ans :

Message édité le 18-02-2005 à 10:28:47 par soffely

Message édité le 18-02-2005 à 10:29:52 par soffely

Message édité le 18-02-2005 à 15:11:32 par soffely

Message édité le 20-02-2005 à 20:23:12 par soffely

Message édité le 21-02-2005 à 10:10:45 par soffely

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 11:55:05   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

alors làààààààààà, j'en sais rien, mais je dirai environ quatre ans???!!!

--------------------
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 12:48:27   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi nn plus je sais pas!!!mais je vais dire..........3ans!!!!!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 10:57:52   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Je trouve ça nul !!!
Quand même, c'est pas si compliqué de répondre à cette question, même au pifff quoi....
J'ai bien mieux à faire que d'attendre...
Il faut que j'étende mon linge ,
que j'aille à un concert : ,
que je fasse une peinture : ,
que je m'entraîne à tirer : ,
et puis, il y a la police qui m'attend dehors :
S'il vous plait (et même s'il vous plait pas lol) répondez !!!!!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 11:53:55   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

--------------------
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 12:40:10   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Je trouve pas ça très drôle !!!!!!
Quand même, un peu de participation !!!
Et dire que je pourrais être sous les cocotiers : ,
ou encore sur la plage : ,
ou peut-être à Paris : ,
Je me suis échouée, le bateau a coulé, et j'attend désespérément vos réponses : ,
Bon, il faut que je passe l'aspirateur, au cas où la police reviendrait.... :

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 12:53:43   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

trop bien tes smileys!!!

--------------------
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 14:35:23   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

--------------------
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 14:44:45   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

j'diré 2 ans...
mé j'en c rien du tou...

--------------------

Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 14:54:24   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

non non non!!! c'est 4 ans bande de moules!!! hihi

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 15:32:57   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

c vrai??? alors g gagné!! youpiiiiiiiiii!!

--------------------
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 16:15:02   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

C'est pas encore sûr..... Tu veras bien... c'est une surprise !!!

--------------------
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 16:30:56   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Devant le nombre fabulleux ... que dis-je, merveilleux... fantastique,.... non, fantasmagorique .... extraordinaire ... de réponse :
FAITES DE LA PUB SVP !!!!!!!!!!!!!
Je passe à la deuxième question : (une hyper facile pour que plus de monde participe !!!)
Quel est le sens le plus développé du cheval ?

1- l'odorat ( missfolle, audrey, Lola-Resalto, Laila,
2- l'ouie ( izarra31, jen,
3- la vue ( boulic,
4- le goût
5- le touché

Trop fastoch hein ???

On m'attaque !!!!

Message édité le 20-02-2005 à 20:24:46 par soffely

Message édité le 21-02-2005 à 10:10:19 par soffely

Message édité le 21-02-2005 à 10:12:06 par soffely

Message édité le 21-02-2005 à 10:26:24 par soffely

--------------------
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:09:08   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

je diré la vue !! mé jen ss pas du tt sur !

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 01:31:53   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Alors pour la question 1 je dirai 1 année chez un cheval=3 années chez un homme
pour la question 2 je crois que c'est l'odorat

vala

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:22:00   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

oki miss, je comptabilise tt ça !!!
merci bcp de ta participation !!
A toi aussi boulic mais tu n'as pas répondu à la première question !!! (c'est pas que je suis chiante mais presque !!!)

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 22:09:39   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

euh moi je dirai l'odorat aussi

--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 23:40:01   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

heu premiere question:3ans
deuxième:loui
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:11:10   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

C'est noté, merci de votre participation !!!!!

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:25:05   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi je dirai l'ouie aussi!!!!

--------------------
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:26:42   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

oki, c'est noté !!!

--------------------
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:29:31   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

l'odorat! le flehmen et tout ça!!!

--------------------
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:44:28   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

alors, 4 ans et l'odorat !!!!!

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:51:05   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

à quand les résultats?

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Petit quiz sur les chevaux !!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum