Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

EQUITA'LYON

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:43:02   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

bof......

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 23:43:58   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

MAIS VOUS ETES FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon Lola on va monter la LDJD (Ligue de Défense de Johnny Depp)

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 16:59:39   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

non la LDJD (LIGUE D'ADMIRATION DE JOHNNY DEPP!!!)

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:53:36   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 21:07:47   

je croi ke miss aime bien Jonny, non ?
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:29:53   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

OUI OUI OUI OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIIII JOHNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:35:49   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ptdr!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2004 à 19:48:39   

ha, je croi ke sa veu dir..N...OUIIIIIIII
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:38:35   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

JOHNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ON T'AIME!!!!!!!!!!!!! (surtout moi et mimisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:45:29   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ben moi j'aime ORLANDOP!!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:46:48   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ORLANDOP??? ptdr je le connais pas celui là!!!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:48:39   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

rooooooooooooo!! ma fourche à langué!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:14:33   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ORLANDOP ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------

Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 22:18:59   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

aaaa les filles toujours aussi folles sont malade ses gaullois ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
aaaa la la jme marre toute seule de mes conneries moiiii aaaa oups g fait une bétise ???
aaaa bah je sors alors
2 heures plus tard...

aaa gla gla il il il fait fait fait frrr frrr ooooiddddddd de de de ...hors hors hors

brouuuuuuuuuu

*RENTRE*

hum hum jme suis trouvé un super surnom

Versailles la crevette mutante à plein temps

--------------------
[center][/center]
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 00:13:40   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

LA CREVETTE MUTANTE PTDRRRRRRRRRR
ELLE MA SORTI CA SUR MSN JEN POUVAIS PLUS LOOOOOOOOOOOOL

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 10:06:10   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

mdrrrrrrrrrrrrrr!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 10:45:40   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

la crevette mutante? ouaip il faut de tout pour faire un monde........

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  EQUITA'LYONNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum