Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

EQUITA'LYON

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 09:53:39   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouaille Lola tu ma pété un tympan a hurler comme ça!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 16:35:16   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

dsl mais je pouvais pas me retenir plus longtemps!!! lol

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:30:49   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:17:31   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

je l'aime je l'aime je l'aime!!! ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:24:29   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

eh ben, si c'est pas de l'amour ça!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:24:12   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

ptdrrrr....

--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:58:52   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

oh oui c'est de l'amour!!! hi hi hi! je l'aime trop comme acteur! loulou a une photo de lui où il est.... hummmmmm!!!

lol mais c'est dans le rôle de jack sparrow qu'il est le plus beau!

en fait je me demande si je suis pas amoureuse de ce fameux pirate plutôt que du beau johnny!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 22:51:19   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ahlala Jack Sparrow.......pirate que je ne giflerai jamais moi!

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:53:16   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

lol!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 12:20:43   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

mais il ne l'avait pas méritée la première!!! la deuxième peut-être bien que oui... bon pour la troisième et la quatrième je suis d'accord il l'a méritée!!! mdr

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:24:27   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

tu as volé mon BATEAU (bafffffff!!!!)
Non je l'ai EMPRUNTE, emprunté sans ta permission, mais j'avais l'intention de te le rapporter prochainement

--------------------

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:02:22   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

baffffff!!!

jack: mais je t'en offrirais un autre!
la nana: ah oui?
will: oui un beaucoup plus beau! celui là!
jack: celui là?
will: celui là.
jack: bon d'accord celui là!
l'équipage: OUAIS!!!!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 09:51:45   

les journées TOP-TOP-TOP
C'est du TOP délire
Les journées TOP-TOP-top
C'est du TOP budget....
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 16:48:11   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

c'est quoi ça? je connais pas!!!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:16:23   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

aucune idée!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 21:19:11   

c 1 pub ke je haie sur NRJ
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 21:33:12   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

moi j'écoute europe 2 alors je connait pa je pense!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 22:49:33   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

PTDR ooooh mais avec Lola on était dans le beaux pirates des Caraïbes là!!

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:46:34   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ouai tu casse tout ma pupuce!! lol!!
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2004 à 23:37:40   

i va y avoir du sport ! MUHAHAAHAHA
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 22:02:40   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

vive pîrates des caraibes!!! vive mon johnny d'amour!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 01:04:50   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

aaaaah là là là là Johnny.....

Message édité le 05-12-2004 à 01:05:25 par missfolle8

--------------------

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:39:28   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:52:06   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

TA VU CA LA BOMBE ATOMIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 20:47:44   

ben enfet, il est pa tré bo ( mdr)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  EQUITA'LYONNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum