Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

EQUITA'LYON

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:07:23   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

lol je l'appelais caca blanc à l'époque!!! pfff j'étais déjà blonde....... ('soupir de la mort'.......)

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:12:49   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

CACA BLANC MAIS T FOLLE REGARDE MOI CE PUR CANON!!!!!!!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:13:48   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

AH AH AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

son surnom lui va toujours aussi bien!!!

CACA BLANC CACA BLANC CACA BLANC

--------------------
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 15:41:25   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

ptdrr.... ba il est pa si blanc que ca!!! lol mé il est pa super!!! il fait pa le poi face a orlando bloom!!!!!!! lui cé le plus bo!!!!!!! hummmmm.....ptdrr...

--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 15:43:36   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!

JOHNNY DEPP EN FORCE!!!!!!!!!

PAULINE JE TE PARLE PLUS TANT QUE T AS PAS AVOUE QUE C EST LE PLUS BEAU NON MAIS!!!!!

ET ME FAIS PAS CETTE TETE LA!!!

ATTENTION RASSIED TOI TOUT DE SUITE!!!

C EST BIEN!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! elle m'attaque!!

allez dis le!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 16:19:44   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

OUI OUI OUI JOHNNY JOHNNY JOHNNY FOREVER!!!!!!!!!!!!
JACK SPARROW EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 16:39:33   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

OH JOHNNY JE T'AIME!!!!!!!!

"QUE JE T'AIME OH QUE JE T AIME.........." (musique de johnny hallyday!)

mon jack sparrow à MOUAH

JE T'AIME!!!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:38:33   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ORLANDO I LOVE YOU!!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:43:31   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

au chiotte orlando!!!!! ptdr

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 21:19:34   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

roooooooooo!! même pas vrai!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2004 à 21:42:42   

PTDRRRRRRRRRR comen vou vou eciter sur des gars ke vou connésser mem pa ! si i fo ils son TROOOOOOOOO CONNNNNNNN ! Mdr (= é'742'é YT4¨_-dlpme<RMdg ;hjlhetr$$$$$$$$$$$$$$$$$ol
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 11:00:27   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

qu'est ce que tu raconte crazy????
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 12:54:11   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ben elle parle sûrement dans sa langue!!! lol

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 13:10:47   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

PTDRRRRRRRR AUX CHIOTTES ORLANDO MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
bon alors comme on est un club d'accros, je vais voir si j'ai des ptite tofos en stock

bon un pti extra parsk lui aussi c'est une bombe

NOTRE JOHNNY MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMH

Une chtite foto de groupe

atadez la suite arrive

--------------------

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:23:11   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ouahhhh

johnny est trop canon sur la dernière tof!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:18:07   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah moi c'est sur la 2e que je trouve kila trop le style!!!!!!!!!!!

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2004 à 20:09:04   

ouééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 23:32:57   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouaiiiiiiiiiiiiiiis CRAZY SE RALLIE AU FAN CLUB DE JOHNNY!!!!!!!!!!!!

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:38:38   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ORLANDOOOOOOOOOOOO EST TROP BEAU LES PTIT GENS!!!!!!!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 13:12:28   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

j'avoue il est pas vilain, mais ça vaut pas JOHNNY LE BEAU GOSSE!!!!!
et Keira Knightley comment elle est trop belle ça me dég trop...
dire qu'elle a que 19ans!!! juste 1an de plus que moi!!!!!
chui dégoutée
lol

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:19:57   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ouai 19!! ptin c hyper jeune!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 17:18:31   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ta vu ça!!! elle fait plus hein?? moi non plus j croyai pas! et qd elle a tourné Pirates des Caraibes elle avait que 18ans!!!

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 21:00:00   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

put***** trop!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:34:17   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ouais elle est canon cette fille!!!

mais personne n'arrive à la cheville de.....

JOHNNY DEPP!!!!!!!!!!!!!!!!! JE T'AIME!!!!

(cri desespéré de chez desespéré!!!)

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:43:58   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ouai!! je l'entend d'ici!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  EQUITA'LYONNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum