Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

EQUITA'LYON

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 01:08:28   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

comme j'habite tout près de lyon je suis allée faire un tour à équita'lyon.

il y avait plein de beaux dadous, des frisons, des lusitaniens , des paints, des appaloosas, des holsteins etc...

j'ai vu la troupe de jean marc imbert qui faisait des spectacles super!!! j'ai vu j-m imbert monter son cheval sans selle ni bride, faire de la haute voltige, monter deux chevaux en mm tps, debout sur leurs dos, des numéros aux longues rênes, des présentations de chevaux d'obstacles à vendre, une compétition de cso etc...

c'était super beau!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 02:39:31   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

j-m imbert c'est un vrai génie!!!! il est vraiment trop trop fort ce cavalier je l'admire trop!!!!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 12:19:01   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

trop de chance c pas dans mon coin pourri ki aura sa un jour!
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 12:40:37   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

ouai mon non plus sa devez etre trop bien moi je suis aller au salon du cheval cétait trop bien aussi tavait des falabella c tout rikiki
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 12:54:01   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

tout mimi tout rikiki!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 13:23:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

lol!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:18:21   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouiiiiii moi aussi je vais souvent au salon du cheval!! ptet que je t'ai déja croisée!! sauf que bon ca serait dur de le savoir avec tout les people kia laba mdr

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 18:44:32   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ouais j'ai aussi vu des falabellas mais ils appellent ça des "toy'horse" chevaux jouets en français! c'est nul comme nom!

et il y avait des pitits poulains paints avec des beaux yeux vairons!!! j'y était avec louminia évidemment et elle a fondu sur les bébés!!!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:31:57   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

il devait etre trop mignon!!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:01:08   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ouais et en plus ils étaient tout doux!!!

--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:12:27   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

ouai ca c trop do avec leur poil mdr
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 21:01:17   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 23:24:59   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

des vrai pti namouuuuuuuurs

--------------------

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 13:27:25   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ouais en plus il sont tout chtits et ils ont des yeux craquants....... 'soupir de la mort' ...............

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 13:49:14   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Haaaaaaaaaaaaa......(ca aussi ct un soupir de la mort)

--------------------

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 13:54:22   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

'soupir de la mort 2'.................

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 14:11:35   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

exactement

--------------------

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 14:20:01   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

hummmmmmmmmmmmm (soupir de la mort 3!!!!)

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 14:26:55   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

c en combien d'épisode??

--------------------

izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:11:39   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

mdrrr
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 11:53:06   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ben je sais pas!!! une petite quinzaine? non je déconne! lol

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:59:22   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

oulaaaa, ca c'est de la série culte!! pire que Buffy!!!

--------------------

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:00:17   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

buffy? c'estkoiça? lol je regarde jamais! j'ai vu UN épisode!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:04:18   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

mmmmmmh tu as raté le plus sublime de tous les vampires....
SPIKE!!!! ata je vais mettre une foto

--------------------

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:06:22   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

oulala! celui la je le connais! j'ai une copine qui m'a montré plein de photos et je le trouvais trop LAID!!! avec ses cheveux gris et ses joues creuses!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  EQUITA'LYONNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum