Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU!! 

anniversaire de décembre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 15:50:38   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ues!!

--------------------
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 17:44:22   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

oui c'est un étalon haflinger de 6 ans, il s'appelle GOLD, il est très doué en saut et en dressage et il est assez fougueux!

voilà ça te va miss?

et merci beaucoup pour mon anniversaire!!!

mes copains et ma mère avaient organisé une soirée surprise, je suis rentrée chez moi tranquille et là... JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! j'ai fait un bond de trois mètres!!! lol

loulou était là évidemment et c'était génial!!! on a dancé jusqu'à minuit!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2004 à 17:50:18   

ROOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!
Et il y avé ki ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
pa ke d fille jespere ?
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:08:47   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

pk ça t'interesse crazy??????expdr!!!!!!!!mdr!!!!!!!ptdr!!!!!lol!!!!!!!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:50:35   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ben non pas que des filles!!! il y avait plein de beaux gars!!! mdrrr jalouse va!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2005 à 13:07:44   

; non, dabor moi mon coeur est pris....... par 1 gars ki me conné a peine et ki en a sans doute rien a foutre de moi ( et ce seré pa le 1° !)
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 18:57:08   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

mais tu vas voir, si fo il t'aime aussi en secret!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2005 à 20:16:15   

ouai, on peu tjs réver ....
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 20:56:23   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

mais non!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2005 à 21:23:41   

Pffffffff ! Tu parles !
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:37:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ne soit pas si pésimiste!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2005 à 21:44:11   

PTDR ! je sui pas pessimiste du tout, je sui REALISTE ! lol !
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 21:47:58   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

rooooooooooooh!! j'abandonne!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2005 à 22:02:26   

( et je suis ossi tétue ) ta du le remarker ? lol
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 22:04:29   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

nooooooooooooooon sans blagues!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 11:57:02   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ok alors un beau Gold de 6ans pour lola, ok bah là je rentre chez moi cet aprèm (je suis rentrée hier mais mon père c barré en sologne en fermant la serrure du haut, et g po la clé grrrr, et ma mère est po là elle rentre today, dc g squatté chez ma courge, ma meilleure copinette)

dc si g accès au pc, tu auras ton Gold dans tes boxes bientot loula

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 13:43:58   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

en tt cas sa étét dur de lui caché cette fete!!!!!!!!!!!!!! lol
heuresement quelle été blonde, sa la facilité la tache!!!!!!!! lol
bref on sé tro bien éclaté!!!!!!!!!

--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2005 à 20:50:39   

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
tu vois lola, c grace a ta blondeur ke ten a otant profité !
loooooooooooooooool
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 02:04:10   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

voilaaaaaaaaaaaa nétrié ton nétalon né dans té boxeuh

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:17:50   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

et pour le topo t'as besoin de précisions? je t'en fait un tout beau tout propre si tu veux!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 01:43:04   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

non non c bon tu ma déja donné des indic, je vais me débrouiller tkt pas

--------------------

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:43:15   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ok pas de problèmes missfollounette!!!

--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:24:50   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

a louminia a faiter son anniv mince jétait pas la pour lui souhaiter ahah Joyeux anniv en retard(javais plsu internet)
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:35:12   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

e.. exuser moi, si g oublié du monde alors je dis : JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS LE MONDE !

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:20:02   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

oula la entre blonde chataigne et étrier (enfin on peut dire que vous etes des etriviere (au feminin ah ah ah !!) et puis vous delirer trop entre chatain clair la!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!  anniversaire de décembreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum