Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU!! 

anniversaire de décembre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 13:10:17   

vi vi vi
kiki
j'adore les chevaux
Galop 5
kiki
379 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:46:06   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

moi c'est le 8 décembre dans7 jour
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:08:01   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

cool, tu l'as bien noté dans ton profil?

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 10:47:59   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

et ba moi cé le 12 é cé ds 8 jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
..............................

ptdrrr

Message édité le 04-12-2004 à 12:49:57 par missfolle8

--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 14:03:51   

bon annif ! ( a ki je joue à votre avis ?? ) PTDRRRRRRRRRRRRRR
Louminia
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 15:50:57   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

ché pa, aucune idé!!! ptdrrr

--------------------

Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:16:32   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

euuuuuh, à tout hasard je dirai....euuuuh..non vraiment c'est dur là je vois pas...

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 21:48:47   

PTDRRRRRRRRRRRR ! vrément, c tHE BIG QUESTION !!! la réponse est elle inconnu de tous ?
Louminia
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 21:54:59   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

ba en tt cas elle est inconu for me!!!!!! ptdrrr

--------------------

Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 00:52:03   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

-bon allez je me lance Jean Pierre je ne prend pas de joker
-vous etes sure? vs pouvez demander l'avis du public!
-non non je suis là pour jouer...alors je vais dire réponse C, Mae La Glu

--------------------

Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:47:07   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ET OUI BRAVO!!!!!!!!! vous avez gagné le million!!!!!!!! bravo bravo!!!

et au fait c'est bientôt mon anniversaire à moi!!! qu'est ce que je vais avoir comme cadeau???????????????????????????????

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:49:17   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah soit 5000fers, soit un dadou qui te plait ds les dadous à vendre, soit un dadou que tu aimerais avoir, tu nous le décri et on fait tout pour te le trouver

--------------------

Louminia
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:26:27   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

ptdrrr

--------------------

Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 23:41:06   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

loulou c bientot ton anniv, alors si tu veux un dadou kié pas ds les dadous a vendre il faudrai que tu me le décrive maintenant

si tu veux 5000fers ou un des dadous a vendre bah tu nous le dira le jour J

--------------------

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:06:22   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

?????????????????????????????????

--------------------
kiki
j'adore les chevaux
Galop 5
kiki
379 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:22:57   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

demain c'est mon annif le 8 decembre j'ai le droit a quoi?
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:48:19   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

tu a le droit a 5000 fer, un cheval dans les chevaux à vendre ou un cheval qui n'est pas dans les dadou à vendre et que tu dois décricre à missfolle pour qu'elle le trouve!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 10:50:38   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

BON ANNIVERSAIRE KIKIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors keske tu préfères?

-->5000fers?
-->un dadou dans les dadous à vendre?
-->un dadou dont tu reves, que tu dois décrire pour qu'on essaie de te le trouver (race, nom, sexe, robe)

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 12:55:05   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 12:58:08   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!

KIKI
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 15:57:13   

Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:16:35   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!
HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!!!!!!!!!!!HAPPY BIRTHDAY KIKI!!!!!!!!!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:33:58   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:34:39   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:40:32   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

alors tu veux un ou des

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!  anniversaire de décembreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum