Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU!! 

anniversaire de décembre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:38:20   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

JOYEUX ANNIVERSAIRE kiki

:bier: :bouf2: :tif: :balle: :bnc: :bnc: :bnc: :bnc: :bnc: :bnc: :bnc: :bnc: :bnc: :bnc: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep2: :yep1:

é miss pr mon anniv j'aimeré bien un bel étalon frison au nom de Fidéos!!!!!!!!!!!! lol

--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 17:49:53   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ok ça marche, il faut aussi que kiki réponde pour son cadeau

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 18:48:51   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

alorsd kiki!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2004 à 19:53:59   

KIKIKIKIIKIKIKIIK ? kes se tu choisi ? hihihi ? ( sa rime ! :d)
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:57:32   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bravo crazy!! alors là j'applaudi ton talent!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Louminia
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:22:22   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

ptdrrrr.... moi aussi!!!!! lol

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 23:06:00   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

total rspect!

--------------------
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:16:23   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

bon bah kiki veut rien!!! mdrrrr

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:43:28   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

lol!! on se répartis les 5000 fers?? lol!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:51:16   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ouais!!!! et on se répartit un cheval??????

lolilolalolu

et demain c'est l'anniversaire de ma puce à moi que j'adore!!!!!!!!!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:51:49   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

j'ai nommé...................................................
....................................................................

DOUBLE LOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:12:46   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouiiiiiiiiii anniv de double lou demain!!!! son cadeau est déja trouvé hihihi

--------------------

Louminia
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:03:00   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

DEMAIN G 15 AN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis tro contente, g ate d'y etre!!!!!!! j'ador lé anniv!!!!!!!!!!!!! lol

--------------------

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:14:48   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH MES PARENTS VEULENT BIEN QUE JE MANGE CHEZ TOI!!!

tous aux abris il va pleuvoir de la merde en boîte!!!

mdr non c'est pas vrai ils sont pas comme ça!!!

--------------------
kiki
j'adore les chevaux
Galop 5
kiki
379 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:30:05   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

un chevaal celui que vous vouler
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 20:36:14   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ben non c'est toi qui va choisir!!! on va pas prendre n'importe lequel!!! choisi dans les chevaux à vendre ou bien décrit le je peux te le trouver si tu veux!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 23:49:49   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

oui c a toi de choisir ton cheval kiki

--------------------

Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 01:04:07   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

BON ANNIVERSAIRE LOUMINIA!!!!!

et voila ton FIDEOS, j'espère qu'il te plait, c'est lola qui te l'a trouvé

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 09:59:05   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

OUAOU LE BO!!!!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 10:07:45   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

MA PUCE JE T'ADORE!!!!!!!!

--------------------
Louminia
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:35:23   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

ooooooooooooo merci lé filles !!!!!!!!!!!!!! je suis tro contente, il é tro bo mon Fidéos!!!!!!!!!!!!!!! un étalon frison!!! mon rêve!!!!!!!!!!!!

merci ma lola !!! je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:10:45   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

HYPER SUPER GEANT MEGA ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!
Louminia
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:32:24   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

lol, merci!!!!!

--------------------

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:38:37   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

et kiki faudrai peut-être lui donner 5000 fers comme elle a pas l'air de se décider!!! comme ça elle fera ce qu'elle voudra avec!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:30:30   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ouai c clair onne idée!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!  anniversaire de décembreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum