Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU!! 

anniversaire de décembre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 19:40:00   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ben ouais parce qu'on va pas choisir un cheval pour elle!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2004 à 19:53:34   

BON ANNIVERSAIRE LOULOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU£ !
BON ANNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE a toiiiiiiiiiiiiiiiiiii
UOROUROurorOUROrOURoURUOROURourourORUORORuotruRURORor ( joyeu anniversaire en language pigeon )
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 20:34:15   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

PTDRRRRR ...........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci ma belle pigeonne!!!! lol

--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
kiki
j'adore les chevaux
Galop 5
kiki
379 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:28:52   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

je voudrais bien nuance ou un palomino ou alzan super fort en cross et saut d'obstacle mal ou femelle un pur sans arabe de 2 ans voila merci qui sappellera pitouche voial
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:33:37   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

tu préfères nuance ou ton alezan? (lol on va y arriver a lui offrir un dadou mdr)

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:15:15   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

fo y croire!!!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:30:27   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

oui on peut le faire!!! sauf que les pur sang arabes ne sont pas vraiment réputés pour être super forts en obstacle et cross!!! mdrrr

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:06:33   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

roooooooo un peu d'imagina tion lola!!

--------------------
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:39:36   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

lol, tu cé lé exeptions ca existe!!!!! lol

--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 00:10:44   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

BON ANNIVERSAIRE LAILA!!!!

alors alors ton cado:
-5000 fers?
-un dadou à vendre?
-un dadou que tu décrira et qu'on fera notre possible pour te trouver?

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 07:57:36   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

missfolle si elle choisit le dadou de ces rève je veux bien t'aider à le trouver!!
en tout cas:

LAILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

--------------------
kiki
j'adore les chevaux
Galop 5
kiki
379 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 09:44:28   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

moi je veux un pur sang arabe alzan de 4 ans qui va sappeller caloupso
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 10:16:34   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ok, on va te chercher ça, ceux ke je trouve je te les envoi en messages privés, et tu me di celui que tu veux
(les autres si vous voulez m'aider, envoyez moi les foto dans mes messages privés, seul le cheval de kiki aura choisi sera mi sur le forum!)

--------------------

Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:04:55   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

hello ! et oui ! mon anniv' ! j'vais prendre les sousous ! comme sa, j'vais gagner de l'aregent pour acheter le frison que je veux! ou une autres race... donc, 5000 svp! lol

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:32:16   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

oki d'ak! ah ouiiii c vrai que tu avais demandé un frison toi! bon bah tu préfère des sous et acheter un frison qui sera a vendre bientot, ou alors une frisonne un peu agée comme tu avais demandé? parsk si c un frison a vendre il sera jeune

--------------------

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:39:57   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

BON ANNIVERSAIRE LAILA!!!!!!!!!!!!!

ah ouais tu voulais un frison âgé!!! tu veux qu'on t'en dégote un ou pas?

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:43:39   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

pour ki je pense te trouver des splendeurs!! g trouvé une site!! mamaiaaaaaaaaaaaaaa!!!

--------------------
Fanny
Vive les Splendeurs!
Galop 2
Fanny
16 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 19:23:33   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

lol bon anniv laila!!! (je sui nouvelle mai c pa grave!!!)
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:02:29   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

c'est pas grave fanny ! merci !
euh... sinon, j'prendrais un jeune !

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 23:15:22   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah là il y a Eros qui a rejoin les étalons à vendre

--------------------

Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 23:17:36   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

et voila le dadou ke kiki a choisi pour son anniv!!

il sapel Alenzo, il a 4ans, et il est installé dans tes boxes kiki

--------------------

kiki
j'adore les chevaux
Galop 5
kiki
379 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:31:15   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

merci beaucoup missfoll je vous adore
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:33:36   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

eros à été acheté, et pa par laila!!

--------------------
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:57:21   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

OOO ZUT DE ZUT !!!!
g louper pleins d'anniv !! :(

BON ALORS (EN RETARD), JE SOUHAITE UN SUPER BON ANNIVERSAIRE A :

-KIKI
-LOUMINIA
et ...........
-LAILA !!!!!!

DSL POUR LE RETARD !!!!!!!!!!!

c l'intention ki compte, nan

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:01:50   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

c pas grave law ! merci !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!  anniversaire de décembreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum