|
| Jen | | vive les splendeurs,vive missounet! | | Galop 8 |  | | 1722 messages postés |
| Posté le 18-11-2004 à 20:36:05
| ojourdui repos!!!!!!!!!!! |
|
| Jen | | vive les splendeurs,vive missounet! | | Galop 8 |  | | 1722 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 11:44:01
| avec CHIQUITO on c balader c t cool !!!!!! on a bien galoper ça lui a fé faire 1 pe d'exercice..... |
|
| Posté le 21-11-2004 à 17:50:35
| ce matin avec Bayard en dressage ns avons travailler le piaffé. 7 aprèm ns ns som balader ds la montagne... |
|
| Posté le 24-11-2004 à 12:17:38
| ce matin avec Bayard il asoté en liber t je lé un pe entrainer pour le proch1 concour cso. 7 aprèm en balade on é aler se promener ds la foret! |
|
| Posté le 26-11-2004 à 17:31:08
| ce matin avec Chiquito en attelage je lais fé troter et galoper d'abord sans la calèche pui avec la calèche je l'ai fé marcher pui un pe troter il na pa rechinier!!!!!! |
|
| Posté le 29-11-2004 à 18:11:28
| ce matin avec Bayard on a encore fé du so en liberté il y arrive de + en +!!!!!! |
|
| Posté le 30-11-2004 à 19:13:00
| ce matin avec Orphée en dressage on a travaillé les figures de manége!!!!!!!! elle est pluto doué en dressage !!!! un pe agité!!!!mé bon!!!!!!! |
|
| Posté le 30-11-2004 à 19:14:31
| cet aprèm avec Orphée en attelage je lé initier!!!(voir initiation des otres dadoux!!!!) |
|
| Posté le 08-12-2004 à 18:44:49
| ce matin avec Orphée en dressage ns avons travailler les figures de manèges!!!!!!! |
|
| Posté le 08-12-2004 à 18:46:45
| cet aprèm avec Orphée en attelage je lé initier elle na pa u tro peur je lé fé trotter sans la caléche puis g attelé la calèche et je lé fé marcher o pas!!!!!!!! |
|
| Posté le 18-12-2004 à 14:03:38
| ce matin avec Chiquito on a fait une ballade ds la montagne ds les monté je lé fé galoper pour améliorer son endurance !!!!! |
|
| Posté le 17-01-2005 à 20:40:52
| dc avec Vanda on a fé une séance de consentement!!!!! dc une fois arriver o manège je defé la longe je fé des grand mouvements de bras pour la fer partir o galop!!!!!!elle par a fond !!!!!triple galop!!!! je pense que je lé surpris!!!!!!snif!!!!!dc elle part a fond une foi assez loin ellle commence a ralentir !!! je m'avance et fé des grands gestes!!!!
-------------------- ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE ! |
|
| Posté le 17-01-2005 à 20:41:30
| elle repart a fond et cette foi ne s'arrete pa elle galop pendant bien 10 minute- 1 quar d'heure soudent elle commence a baissé la tete-je me dit: ah!!!! du nouvo!!!-elle tourne une de c oreille vers moi!!!!!! elle m'achouille!!!!!dc lentement je me tourne !!!!je l'entend ki s'arrete, sa respiration essouflé resonne ds ma tete. un brui mate de sabot!!!!! |
|
| Posté le 24-01-2005 à 19:34:00
| pareille pour harmonie!!!!! |
|
| Posté le 26-01-2005 à 18:49:27
| avec Tornade on a fait du dressage!!!je lui est fait travailler le piaffé!!
-------------------- ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE ! |
|
| Posté le 26-01-2005 à 19:38:18
| avec Orphée je les fait travailler en longe tout en lui laissant la selle car l'autre jours elle a pris peur car la selle (qui été poser sur un pose selle )est tombé dc je lui est d'abord fait sentir la selle pui je lé passer legerement sur son corp elle s'agitée mais je la calmer de la voix!!!pui je lui est mis la selle sur le dos et elle bouger pas mais je voyais bien qu'elle été inquiète!!!!mais je lé rassurer en la carressant!!!!et je lui est fixer la sangle!!!pui jke lé longer je recommencerait demain ou après demain pour la rassurer tt a fait!!!!
|
| Posté le 27-01-2005 à 20:42:12
| j'ai fait faire du saut en liberté!!!!!je suis très contente de lui!!!!!il c'est donné a fond dc après je l'ai balader en main!!!!!je lé enmener jusqu'a la rivière ou on s'est trompé les pieds(j'avais des bottes: ouff)il joué avec l'eau, c'était trop marrant on aurait dit qu'il voulat m'arroser!!!!!je l'adore tro ce dadou!!!!! |
|
| Posté le 27-01-2005 à 20:52:40
| je suis aller panser Vanda!!!!elle est vraiment adorable!!!!!pui je lé masser avec de luile de lavande!!!!meme si elle été deja detendu!!!!!enfin je l'ai seller et harnacher!!dc je lé sorti puis je lé fait marcher un peu en main!!!!puis je suis aller ds la carrière et on a travaillé les figures de manèges simples: voltes, serpentines, cercles,diagonals,demi-volte, demi -volte -renversé.....elle est plutot confortable, surtout quand elle marche l'amble(la meme marche que les chameau!!!)c'est super confortable!!!!!dc elle a u un peu de mal pour la serpentine....mais en dehors de ça ça c très bien passer!!! |
|
| Posté le 02-02-2005 à 18:24:10
| j'ai fait du dressage avec Tornade et je lui est fait retravailler le piaffé!!!!cette fois s'etait pas mal mais elle est trop nerveuse!!!!!
|
| Posté le 02-02-2005 à 18:29:36
| J'ai longé Harmonie!!!!elle a été très sage!!!!!super cette juju!!!!!!!puis je lui est fait sauté quelques cavalettie!!!!!!toujours en longe!!! |
|
| Posté le 05-02-2005 à 14:49:28
| j'ai longé ma belle tornade après l'avoir masser un bon moment avec de luile de lavande!!!!! |
|
| Posté le 06-02-2005 à 20:26:03
| dc je suis aller voir mon bel étalon noir!!!tout gentil il a poser sa tete sur mon epaule quand je l'ai carresser!!!dc je lui est fait un pansage d'enfer!!!!je lui ai bien curer les pieds et d'ailleurs j'ai decoinsser un gros caillou (le pauvre)!!!puis je l'ai masser avec de luile d'amande douce pour le rendre tt beau!!!!et tt brillant !!!!!ensuite je lui ai tresser sa crinière ainsi que sa queue!!!!il été magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!puis je l'ai sorti en longe (mais j'ai pri un filet et une selle)dc je lui ai fait sauté dabord des barres au sol puis des petites barres!!!et je l'ai enfin fait s'arreter au milieu de la carrière, je lui enleve le licol il bouge pas, il a bien compris dc je lui met filet et selle d'obstacle!!je pose le licol et la longe a l'exterieur de la carrière pour pas qu'on s'entrave dedans!!!et la je fait partir Bayard au grand trot je lui fait faire quelque voltes et autres figures de manèges.....puis je lui fait sauter les petites barres (toujours au grand trot) aucun problème pour les passé!!!!je vais pour descendre (pour monter les barres) quand une belle voit me dit: "laisse je vais le faire!!" la je me retourne, et qui je vois!!! the pur beau goss!!!!et oui!!!!devant moi se tener.....un grand brun aux yeux vert!!!!!aie aie aie!!!!!!dc a ce moment la ......
|
| Lola-Resalto | | Saint Nétrier Blondinet Percé | | Galop 9 |  | | 1876 messages postés |
| Posté le 08-02-2005 à 12:49:56
| j'ai hâte de savoir la suite!!!
--------------------
   |
|
| Posté le 08-02-2005 à 12:53:22
| ahahahaah!!!!!! c'est encore mieux que les feux de l'amour!!!mdr!!!!
|
| Posté le 08-02-2005 à 12:53:58
| promis je vais essayer de le faire ce soir!!!!!
|
|