|
Louminia | Lola-Resalto je t'adore!!! | Galop 6 |  | 525 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 16:14:30
| vi é vou avé vu, je suis une boss en gym!!! ptdrrr
-------------------- Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie. Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu! |
|
Lola-Resalto | Saint Nétrier Blondinet Percé | Galop 9 |  | 1876 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 16:49:27
| lol merci les filles!!! je suis contente si ça vous a plu! dreydrey tu m'en veut pas trop pour ta gamelle? mdrrr
--------------------
   |
|
Audrey | Cavalier pro |  | 3210 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 18:17:45
| ma gamelle?? a oui!! non pas du tout!! |
|
Jen | vive les splendeurs,vive missounet! | Galop 8 |  | 1722 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 18:58:39
| pui c pa de ta fote c la fote de cette maudite................................................................................................... ................................................................................................................ ................................................................................................................ ................................................................................................................ ................................................................................................................ ................................................................................................................ ................................................................................................................ ........................................feuille!!!!!!!!!!!
Message édité le 30-11-2004 à 09:31:50 par missfolle8 |
|
Missfolle | Cavalier pro |  | 4339 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 00:09:30
| CT SUPRA GENIALISSIME MA LOLA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------------
L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan) |
|
Lola-Resalto | Saint Nétrier Blondinet Percé | Galop 9 |  | 1876 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 19:21:47
| roooh merci beaucoup!!! je suis très contente!!! et t'as raison jen! méchante feuille!!! même que maintenant la page merde à cause de tes points de suspention!!! lol
--------------------
   |
|
law94 | Zizou, mon loulou jtadore troooo ! | Galop 6 |  | 703 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 19:54:05
| voui c vrai !! c t SUPER GIGA SUPRA COOL !!!!!!!!! TRO BIEN !! on c tro éclatéééééé !!!
-------------------- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval |
|
| Posté le 29-11-2004 à 19:55:25
| Louminia a écrit :
vi é vou avé vu, je suis une boss en gym!!! ptdrrr |
lol tu fai dla gym ?? moi OCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! sa fai 4 ans qu'jen fai ! bon chui pa une boss, mai jarrive presque le flipp chui toute contente !! mai jme sui fai mal a la tete en rebondissant dessus (parcque je l'avai foirer) du cou sa ma enlever encor plus de neurones !!!! lol ma vie vou interresse ??? appellez moi o 06********!!!!
Message édité le 29-11-2004 à 19:57:09 par law94 Message édité le 29-11-2004 à 19:59:09 par law94 Message édité le 30-11-2004 à 20:37:08 par law94
-------------------- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval |
|
| Posté le 29-11-2004 à 19:58:48
| dsl dvou faire subir ma vie (ennuyeuse fo ldire) mai chui une grande piplette j'm bien raconté ma lifeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
|
| Posté le 29-11-2004 à 21:11:07
| pa grave!!! looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!! |
|
| Posté le 30-11-2004 à 09:33:02
| euh law jespère ke c pas ton vrai numéro ke ta mi! si c le vrai efface le direct, ne mé jamais ton num sur internet! et g arrangé le truc des points de suspension
--------------------
L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan) |
|
| Posté le 30-11-2004 à 18:49:09
| à mon avis c'est son vrai numéro! lol et si il y avait un psycopathe parmis nous? genre moi! mdr je déconne! et loulou elle a fait des millions d'années de gym mais cette année elle a arrêté! (pourtant je lui avais dit de continuer) mais elle passait à 8 heures d'entraînement par semaine sans compter les compétitions et en plus il y a le boulot au lycée donc elle a arrêté! mais l'année prochaine elle recommence!!! (lol je vais l'obliger!!!) mdrrrrr elle était hyper souple avec des abdos en acier mais elle commence à les perdre et j'arrive à la foutre par terre des fois!!! (bon ok pas souvent mais bon!!! lol)
--------------------
   |
|
| Posté le 30-11-2004 à 20:40:14
| lol nous a la gym, on fai 100 abdos d'un coup. c creuvant, mai sa compence mes muscles de poulet o bras !! lol ! javou, c t mon vrai num ! et encor ! o débu javai mi le num de ché moi ! com une conne ! et pui jme sui di ke c t pa une bonne idée !! mai toute facon, sur mon port, g plu de forfait, et jcroi bien ke mon num a été refilé a quelqu'un dotre vu ke mon abonnemen es fini et je le renouvele plu. lol la conne !! javou g pa assez réfléchi ! mai g changer le numéro
|
| Posté le 30-11-2004 à 21:57:11
| LOL sacré law, tu nous étonneras toujours!! alors comme ça double lou est une pro de la gym?? balèze pour un étrier!
--------------------
|
| Posté le 02-12-2004 à 20:45:55
| ba moi je fai pa de la gym gym mé de la GRS é j'adore sa!!!! gen é fé pdt 6 ans é a la fin j'été pluto souple!!!! mé bon fo pa exagéré!!!!!! ac la description de lola on a l'impression que je suis une méga bosse, ce qui é completement fo en tt ca au nivo de la lutte cé kasi tjs moi qui gagne contre ma lola!!!! elle a une force de mouche creuvé!!!! ptddrrrrrrrr jé meme réussi a la maitrisé d'une mai et de l'autre je maitrisé une autre fille!!!! lol JE SUIS TRO FORTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdrrr....
-------------------- Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie. Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu! |
|
| Posté le 02-12-2004 à 20:50:40
| moi : et ma lola adorée mé bon a la fin cé PTDRRRRR.....
|
| Posté le 03-12-2004 à 18:37:43
| ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ne l'écoutez surtout pas!!! CETTE FILLE EST FOLLE JE LA CONNAIT PAS!!!!!!!!!!!!!!
--------------------
   |
|
| Posté le 03-12-2004 à 19:30:26
| mdrr! |
|
| Posté le 03-12-2004 à 21:14:26
| expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi aussi j'en ai fait de la GRS, un tt pti peu, parsk ct un peu loin dc pas pratique j'adorai le ruban, j'en ai encore un chez moi hihihi
--------------------
|
| Posté le 04-12-2004 à 15:44:40
| moi aussi mé c'é l'engin le plus dur, coté technique é difficulté!!! moi ce que préféré c'été le cerco et le Ballon!!!!!!
|
| Posté le 04-12-2004 à 16:12:52
| ah ouais cerceau ct cool aussi, mais jémé pas trop la corde et les massues
--------------------
|
| Posté le 04-12-2004 à 19:40:39
| ben les massues loulou elle en faisait pas parce qu'elle se les prenait sur les pieds!!!
--------------------
   |
|
| Posté le 04-12-2004 à 21:47:55
| ptdrrrr... la seule foi ke j'en é fait jé terminé première ac un san fote!!!!!! lol
|
| Posté le 05-12-2004 à 00:38:48
| eh ben ca va pour qqun ki se les prenai sur les pieds! hihihi
--------------------
|
| Posté le 05-12-2004 à 11:44:12
| ouais ouais pas mal!!! lol bon on peut clore le sujet, vivement la deuxième rando!!!
--------------------
   |
|
|