Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES 

La rando de NOVEMBRE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:11:22   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

mai tu doit pa !!!
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:28:45   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

je sais mais c'est flippant!!!

et si mon résumé plaisait pas à tout le monde?
et si je me demerde comme une glu? lol
et si...
et si...

etc........

--------------------
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:01:41   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

et si tu te disai ke de toute façon c k'un resume et ke t'en fera d'autres et ke c pa grave si y peu y avoir mieu car personne t'en voudra??
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 21:07:04   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

c'est sur qu'on t'en voudra pas du tou c'est normal si au début c'est moins bien!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2004 à 21:18:49   

moiiiiiiiiiiiii ! je peu minscrire avec Empereur ?? il est 1 peu cho mé il ADORE LES BALLADESSSSSSSSSSS MON AMOUR ! et ten fé po pour le résumééééééééé ! si on tembete je te protégeré ! chevalier crazy de la serpuiliere a la rescoussssssssssssssssssssssssssssss
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 10:51:20   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

haaaaaaaa tous au abris!!!!
taziajo
je vous aimes mes dadoux!!!!!!!!!!!
Galop 4
taziajo
102 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 12:01:11   Voir le profil de taziajo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taziajo   

kikoo moi je m'inscris avec story merci on va bien s'eclater lol
Nana
Galop 2
Nana
45 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 12:58:02   Voir le profil de Nana (Offline)   Répondre à ce message   http://universdollz.populus.ch   Envoyer un message privé à Nana   

jminscri ac Dalika!!!!!
( jmincruste en kleR)

--------------------
Nana****** La fan des chevauxxxxxxxxxxxxx
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 13:46:34   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah non tu t'inscruste pas ta le droit de t'inscrire comme tout le monde!
meuh noooooon ma loula jsui sure que ton résumé il sera délire!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:07:27   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

je pourrai m'inscrire avc Pampa stp ??

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval
taziajo
je vous aimes mes dadoux!!!!!!!!!!!
Galop 4
taziajo
102 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 18:59:18   Voir le profil de taziajo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taziajo   

bon bon c bon pour le moral c bon bon l'air pur!!!! sauvage lol
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 14:41:26   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

ptdrr

--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:07:31   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ok donc law avec pampa, nana avec dalika! c'est noté!

--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:09:44   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

heu moi avec heu....ma Epona tient je les pas trop sortit
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 21:00:51   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

merci lola !!!!!!!

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:09:57   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ah enfin! j'ai cru que tu viendrais pas izarra!!! donc avec epona! c'est bon tu es inscrite!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:23:58   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

mdr izarra se fait désirer

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:41:16   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ouais elle aime bien qu'on l'attende!!! zaza!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:55:03   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

zaza mdrrrrrrrrrrr

--------------------

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 16:20:13   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ben ouais!!! et toi c'est mimisse alors tu peux parler!!! ptdrrrrr

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 16:36:41   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

mimisse looool
ya missmiss aussi mdrrr

--------------------

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:06:33   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ouais mais moi je suis alsacienne et mimisse en alsacien ça veut dire petite poussière!!! lol je touve que ce mot est double mi!!!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:27:56   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

lol!! petite poussière!! expdrrrrrrrrrrrrr
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:36:01   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

oooooooh je suis une petite poussière!!!!
si c'est pas trop double mi ça!!!

--------------------

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:13:26   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

hi hi hi!!!! mais c'est un mot gentil je t'assure!!! lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES  La rando de NOVEMBRENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum