|
| Jen | | vive les splendeurs,vive missounet! | | Galop 8 |  | | 1722 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 16:44:01
| (mhhhh si c'est une femelle jl'appelerais Tsunade!! ooh oui, c'est trop beau!!! mdr Orbe tourbillonante...non trop long!!! Pakkuuuuun!! mdr chui parti dans mon délire!!! juste pour toi ma nescrimeuse:
Ptdr dsl mais j'étais obligé dle mettre^^ mais celle la est encore mieux:
jl'adore!!! PAS TAPER MISS!!! Promis j'arrete!!!)
-------------------- ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE ! |
|
| steph_luckystar | | mon piti Nello, tu es le meilleur!! | | Galop 4 |  | | 505 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 17:50:47
| super comment la rando a du succès!!!!!!!!
-------------------- Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!
bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!! |
|
| steph_luckystar | | mon piti Nello, tu es le meilleur!! | | Galop 4 |  | | 505 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 18:10:05
| alors j'ai jeté un coup d'oeil aux topos de vos chevaux: pour Shogun, Gatsby, Lunaria, Windy c'est parfait PourVénus, Gypsi, Sharingan et Karei attention: il y aura sûrement des passages assez durs car il y a du relief, donc il faudra un minimum de capacités en "cross" pour Majestic attention à l'avoir bien en main pour ne pas avoir d'accidents, pour Blues: n'oublie surtout pas les protecs pour les membres vu qu'ils sont fragiles (mais ça c'est valable pour tous!), pour Nuance il faudrait vérifier qu'elle est capable (niveau souffle, coeur, membress, etc.) de tenir toute la journée et enfin pour Aramis il faudra qu'il se tienne "tranquille", c'est-à-dire qu'il évite d'embêter les autres, surtout lors des passages plus durs voili voilou!!!!!
-------------------- Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!
|
| Lady-Lylie | | Débutant |  | | 69 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 19:08:23
| Alors moi je pars avec Paprika pour une premiere balade ca le fait T'inquiète pas ma Luckystar, meme si t'avais pas fait le concours (comme les trois quarts des splendeuriens ...) je srai quand meme venue Je frai des balades avec Paprika avant celle ci parce que sinon ca va etre chaud
--------------------
|
|
| oceana | | oceana | | Galop 3 | | 132 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 13:08:42
| Ouuuuuuaaaaaaaaaahhhhhhhh! trop trop beau! Moi je viens ac ma jolie Perle. |
|
| Jen | | vive les splendeurs,vive missounet! | | Galop 8 |  | | 1722 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 14:04:51
| Et tu prefere qu'n change de cheval pour la ballade?
-------------------- ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE ! |
|
| Posté le 11-11-2005 à 11:24:45
| non vous choisissez j'ai pas à vous dire de changer, je dis juste que faudra les préparer s'il y a des trucs qui riosquent d'être durs pour eux, maintenant si on sait qu'ils vont tenir, qu'ils se chamailleront pas, qu'ils auront pas peur des grosses vaches... Moi c'est juste ^pour que ça se passe bien! et puis bon, on peut quand même mettre un peu de piment, on va pas crever s'il y a deux trois pétages de câbles qd mm! lol
|
| Posté le 11-11-2005 à 11:30:57
| Alors, pour Paprika, je pense qu'il faudrait trouver un cheval avec qui elle s'entend pour rester avec lui pdt les randos, comme ça il ou elle la rassurera, je te laisse faire Lady-Lylie, pour Perle, je pense que ça ira, qi t'as des blèmes rapproche-toi d'un de ses amis! moi j'hésite, j'ai bien envie d'emmener Hera, mais Olvi le mérite aussi...
|
| izarra31 | | Je t'adore Alexinette | | Galop 8 |  | | 1720 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 13:37:52
| lool
--------------------
|
|
| Arkath | | Galop 4 |  | | 239 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 21:34:09
| bon ba alors je prend Chelsea!!!! ^^ (JENNNNN! lé tro le dessin de Kakashi (samaaaa) et d'Iruka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AIME TRO!!!!!!!!)
--------------------
|
|
| clacla002 | | Galop 1 | | 148 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 09:28:57
| ouf moi windy elle est super pour les balades
--------------------
Le cheval est un cadeau de dieu à l'homme |
|
| xaudia | | Galop 5 |  | | 707 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 11:48:00
| elle commence quand la rando, Le 24 décembre?
--------------------
|
|
| Posté le 12-11-2005 à 13:10:09
| Arkath: tu peux prendre Sharingan, s'il suit il n'y a pas de problème, mais est-ce qu'il pourra passer près des falaises, sur des chemins un peu rocailleux, descendre et monter des collines? s'il fait ça ça suffit, tu peux l'emmener, le truc c'est que je ne veux pas d'accident, mais c'est faisable, pour ceux à qui j'ai mis que ce serait un peu dur c'est juste pour dire que vous els prépariez un peu à ça la rando se fera du 21 au 28 décembre, on aura un magnifique noël ds un big beau château!!!!!
|
| xaudia | | Galop 5 |  | | 707 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 13:14:51
| OK Merci
--------------------
|
|
| Audrey | | Cavalier pro |  | | 3210 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 21:35:04
| hihihi c'est vrai je suis un peu mazo mais j'laime trop ce ptit cheval!!
--------------------
|
|
| aksonie | | la vie vaut la peine d'être vécue! | | Galop 5 |  | | 1100 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 12:06:10
| moi je viens avc je c pas!j'hésite entre veneur et reimbo-ends!vs me conseillez ki?parce kil sont tt lé 2 super en ballade!!!
--------------------
L' air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d' un cheval ( Proverbe Arabe ) |
|
| Posté le 13-11-2005 à 12:59:44
| akso, c'est comme tu veux, je pense que à la limite peut-être que veneur serait mieux mais c'est kif kif bourricot... tu prends celui que tu veux, je te conseilles quelques trottings avt la rando pour améliorer leur endurance, mais c'est tout, ça devrait aller
|
| choupinette | | Débutant |  | | 56 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 13:00:50
| voila je voudré minscrir ac filou !!! merci |
|
| Posté le 13-11-2005 à 13:01:42
| oki doki
|
| Arkath | | Galop 4 |  | | 239 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 13:27:55
| steph_luckystar , j'vai prendre Chelsea! Elle sera plus approprié! (pi elle aussi je crois ke je l'ai jamais trop prise pour les rando!) (jenouilllllllllle!!! si g un poulain, je l'appellerai Jiraya!!!! MDRRR! Hero Seniiiiiiin!!!!!!)
--------------------
|
|
| Posté le 13-11-2005 à 17:20:03
| comme tu veux Arkath, c'est toi qui vois, j'ai modifié, tu peux encore changer d'avis! lol
|
| Poulain jack | | Galop 2 | | 230 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 18:30:04
| Moi je viendrais avec Blues avec des protec dit je peux venir avec mon équipement western c'est pas grave. |
|
| Posté le 14-11-2005 à 18:33:36
| pas d eprob' tant que t'y es habituée et lui aussi
|
| Poulain jack | | Galop 2 | | 230 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 18:37:52
| Oui en fait je commence seulement avecl ui mais ça n'a pas l'air de le gêner tant que ça !!! |
|
| Posté le 14-11-2005 à 18:39:49
| ok! tant que t'es spure de ton coup ça me va
|
|