Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES 

Rando en Ecosse, pour Noël!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:44:01   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

(mhhhh si c'est une femelle jl'appelerais Tsunade!! ooh oui, c'est trop beau!!! mdr Orbe tourbillonante...non trop long!!! Pakkuuuuun!! mdr chui parti dans mon délire!!!

juste pour toi ma nescrimeuse:

Ptdr dsl mais j'étais obligé dle mettre^^

mais celle la est encore mieux:

jl'adore!!!
PAS TAPER MISS!!! Promis j'arrete!!!)

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
steph_luckystar
mon piti Nello, tu es le meilleur!!
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:50:47   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

super comment la rando a du succès!!!!!!!!

--------------------
Olvi, Hera, Yasko, Laos, les meilleurs dadoux du monde!!!!!!!!!

bizouille à tous ceux qui aiment les chevaux!!!
steph_luckystar
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:10:05   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

alors j'ai jeté un coup d'oeil aux topos de vos chevaux:
pour Shogun, Gatsby, Lunaria, Windy c'est parfait
PourVénus, Gypsi, Sharingan et Karei attention: il y aura sûrement des passages assez durs car il y a du relief, donc il faudra un minimum de capacités en "cross"
pour Majestic attention à l'avoir bien en main pour ne pas avoir d'accidents, pour Blues: n'oublie surtout pas les protecs pour les membres vu qu'ils sont fragiles (mais ça c'est valable pour tous!), pour Nuance il faudrait vérifier qu'elle est capable (niveau souffle, coeur, membress, etc.) de tenir toute la journée et enfin pour Aramis il faudra qu'il se tienne "tranquille", c'est-à-dire qu'il évite d'embêter les autres, surtout lors des passages plus durs

voili voilou!!!!!

--------------------

Lady-Lylie
Débutant
Lady-Lylie
69 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:08:23   Voir le profil de Lady-Lylie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lady-Lylie   

Alors moi je pars avec Paprika pour une premiere balade ca le fait
T'inquiète pas ma Luckystar, meme si t'avais pas fait le concours (comme les trois quarts des splendeuriens ...) je srai quand meme venue Je frai des balades avec Paprika avant celle ci parce que sinon ca va etre chaud

--------------------
oceana
oceana
Galop 3
132 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 13:08:42   Voir le profil de oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceana   

Ouuuuuuaaaaaaaaaahhhhhhhh! trop trop beau! Moi je viens ac ma jolie Perle.
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 14:04:51   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Et tu prefere qu'n change de cheval pour la ballade?

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
steph_luckystar
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:24:45   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

non vous choisissez j'ai pas à vous dire de changer, je dis juste que faudra les préparer s'il y a des trucs qui riosquent d'être durs pour eux, maintenant si on sait qu'ils vont tenir, qu'ils se chamailleront pas, qu'ils auront pas peur des grosses vaches... Moi c'est juste ^pour que ça se passe bien!
et puis bon, on peut quand même mettre un peu de piment, on va pas crever s'il y a deux trois pétages de câbles qd mm! lol

--------------------

steph_luckystar
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:30:57   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

Alors, pour Paprika, je pense qu'il faudrait trouver un cheval avec qui elle s'entend pour rester avec lui pdt les randos, comme ça il ou elle la rassurera, je te laisse faire Lady-Lylie, pour Perle, je pense que ça ira, qi t'as des blèmes rapproche-toi d'un de ses amis! moi j'hésite, j'ai bien envie d'emmener Hera, mais Olvi le mérite aussi...

--------------------

izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:37:52   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

lool

--------------------
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:34:09   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

bon ba alors je prend Chelsea!!!!
^^
(JENNNNN! lé tro le dessin de Kakashi (samaaaa) et d'Iruka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AIME TRO!!!!!!!!)

--------------------

clacla002
Galop 1
148 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 09:28:57   Voir le profil de clacla002 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clacla002   

ouf moi windy elle est super pour les balades

--------------------

Le cheval est un cadeau de dieu à l'homme
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:48:00   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

elle commence quand la rando, Le 24 décembre?

--------------------
steph_luckystar
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:10:09   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

Arkath: tu peux prendre Sharingan, s'il suit il n'y a pas de problème, mais est-ce qu'il pourra passer près des falaises, sur des chemins un peu rocailleux, descendre et monter des collines? s'il fait ça ça suffit, tu peux l'emmener, le truc c'est que je ne veux pas d'accident, mais c'est faisable, pour ceux à qui j'ai mis que ce serait un peu dur c'est juste pour dire que vous els prépariez un peu à ça
la rando se fera du 21 au 28 décembre, on aura un magnifique noël ds un big beau château!!!!!

--------------------

xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:14:51   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

OK

Merci

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:35:04   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

hihihi c'est vrai je suis un peu mazo mais j'laime trop ce ptit cheval!!

--------------------
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:06:10   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

moi je viens avc je c pas!j'hésite entre veneur et reimbo-ends!vs me conseillez ki?parce kil sont tt lé 2 super en ballade!!!

--------------------

L' air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d' un cheval

( Proverbe Arabe )
steph_luckystar
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:59:44   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

akso, c'est comme tu veux, je pense que à la limite peut-être que veneur serait mieux mais c'est kif kif bourricot... tu prends celui que tu veux, je te conseilles quelques trottings avt la rando pour améliorer leur endurance, mais c'est tout, ça devrait aller

--------------------

choupinette
Débutant
choupinette
56 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:00:50   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pika-choupinette.skyblog.com   Envoyer un message privé à choupinette   

voila je voudré minscrir ac filou !!! merci
steph_luckystar
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:01:42   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

oki doki

--------------------

Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:27:55   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

steph_luckystar , j'vai prendre Chelsea! Elle sera plus approprié! (pi elle aussi je crois ke je l'ai jamais trop prise pour les rando!)
(jenouilllllllllle!!! si g un poulain, je l'appellerai Jiraya!!!! MDRRR! Hero Seniiiiiiin!!!!!!)

--------------------

steph_luckystar
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:20:03   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

comme tu veux Arkath, c'est toi qui vois, j'ai modifié, tu peux encore changer d'avis! lol

--------------------

Poulain jack
Galop 2
230 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:30:04   Voir le profil de Poulain jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poulain jack   

Moi je viendrais avec Blues avec des protec dit je peux venir avec mon équipement western c'est pas grave.
steph_luckystar
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:33:36   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

pas d eprob' tant que t'y es habituée et lui aussi

--------------------

Poulain jack
Galop 2
230 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:37:52   Voir le profil de Poulain jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poulain jack   

Oui en fait je commence seulement avecl ui mais ça n'a pas l'air de le gêner tant que ça !!!
steph_luckystar
Galop 4
steph_luckystar
505 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:39:49   Voir le profil de steph_luckystar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph_luckystar   

ok!
tant que t'es spure de ton coup ça me va

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES  Rando en Ecosse, pour Noël!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum