Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Pour ma Louminia adorée!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:59:51   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

vou avez bien de la chance koi ke etre blonde y a des moments ou c aussi sympa!
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:02:29   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

eh moi je trouve sa super d'être blonde!!!

mon surnom c "la petite naine blonde"

mince alors je fai kan mm 1m 71.5 !!!!!!!!!!!!!!! lol

moi trè grande! moi pas naine! bon ok moi blonde!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 23:24:30   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

JTE BAT JE FAI 1M72 MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:30:13   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ouai mai rappelle moi ton age toi? ah 18 an? humhum!!!

lol

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:40:01   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

nan 17
18 dans un mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin 1 mois et 2j!!
bah qd tora 17 tu fera 2m alors!

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:41:43   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

tt a fai!!! je serai immense! heu mince alor!

il faudra ke je monte des shires!!! lol

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 12:44:58   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

tora la classe, une blonde gigantesque complètement folle!!!

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:30:18   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

sur un cheval de 2m et 1 tonne!!! ouai ta raison la classeeeeeeeee!!!! totaaaaaaaaaaaalll (clin doeil a ceu ki aime némo!!!)

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:43:09   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

wééééééééé NEMO excellente la tortue je l'adore!!!!!!!
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 18:14:19   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

excellent moi mon surnom c la pure blonde(on fait referance a mes origine blonde hem hem!,a mes forme genereuse (surtout mes fesse!)et a ma non intelligence!)
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 19:39:46   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

lol!!!

missfolle moi oci jadore némo! je le regarde en boucle!!! j'adore dorry et les requin!!!!!

(15 an dage et 2 an 1/2 ds ma tete!!!) ptdr

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:04:25   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

COUCOUUUUUUUU C BRUCYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 14:52:28   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

oui je sai vs vs dite mamamia un requin!!!! argh!!! ha ha ha!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 17:51:03   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

oui oui c'est ma couleur naturelle bleu......

P SHERMAN 42 WALLABY WAY SYDNEY!!!!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 21:11:09   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

oh un bateau! jen ai vu un beau y a pa une minute! c vrai? oui il est parti heu... par la! suivez moi! oh merci! merci madame!

bon tu me lache? koi? l'océan est pa assez gran pr toi? tu veu te battre? hein? oh c'est vrai tu m'impressionne! oh j'ai peur!!!

EXPDR

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 21:44:02   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

LOOOOOOOOOL
-euuuuuuuh bonjour, je m'apelle Dory
-bonjour Dory!
-eh bah euuuuuh, en fait je crois que j'ai jamais mangé de poisson de ma vie! ha ha
-OH CA C BIEN!!!!
-pfiouu, ce que c'est bon de soulager sa conscience!!!

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:21:08   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

-a toi a toi!!!
-oh non moi je n'ai pas de problèmes...
-si si tout le monde a des problèmes!
-bon daccord. je m'appelle Marin.
-bonjour Marin!
-je suis poisson clown...
-oh un poisson clown!
-allez vas y raconte nous une histoire!
-ok alors c'est l'histoire d'un barre et d'une dorade... NEMO!!!
-Némo? j'ai rien compris! il est pas si drôle que sa pour un poisson clown!
-mais non Némo c'est mon fils!

oula je me suis emballée là! mdr

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 21:22:52   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

-attend attend il a dit que ca s'apellait...une berk!
-ooooooooooh la belle beeeeeeerk!!!!
-jvai aller toucher la berk!! jvai aller toucher la berk!!!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 14:23:30   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

c'est sa ouis t'es même pas cap'!
si regarde! qui peut aller plus loin?
..........
..........
..........
hey regardez némo va aller toucher la berque!
némo reviens tout de suite! si tu pose une seule nageoire sur cette barque! ... oh némo! aller reviens maintenant!

et la ils sont séparés par les plongeurs!!!!!! ouinnnnn

mais bon sinon il y aurait pas de film!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 22:49:51   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

-LES BUBULLES!!!!! LES BUBULLES A BIBI LES BUBULLES A BIBI!!!! MES bubulles!!!
-il adooooooore les bulles!

izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 13:21:11   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

mdrrrr
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 17:28:14   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

nage droit d'vant toi ,nage droit d'vant toi!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 15:50:35   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

j'Adore la nAtAtioooooooooooooooooooooooooon.........
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:04:22   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

oh le beau toutou! c'est mon toutou à moi! tu seras mon toutou!
viens là ne pars pas!......... AIE vilain toutou!!! dory ça va? il m'a mordu! méchant toutou!!! dégage! pfiouuuuuuu

mdr

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 23:34:45   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

-Oh des ballons, c'est une fete! j'adore les fetes!!
-Ces ballons sont assez suceptibles...il vaut mieux pas trop les titiller...

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Pour ma Louminia adorée!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum