Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Pour ma Louminia adorée!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 17:44:24   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

Voilà un p'tit sujet sympa où je propose que tout le monde note ses blagues.
Drôles ou pas drôles, débiles ou classiques, balancez ici toutes celles qui vous passe par la tête ou que vous avez entendu!!!

Louminia et moi on ADORE les blagues sur les blondes alors je vous en prie ne vous gênez pas!!! (Les Belges sont pas mal non plus!!! lol)

Alors je commence par deux trois blagues sur nos amies les blondes!!!

La première: "Pourquoi les blondes ont les yeux bleus?....
...........
...........
C'est parce qu'elles ont la tête remplie d'eau!!!"

La deuxième: "Quesqu'une blonde aux yeux verts?....
...........
...........
C'est une blonde qui ne change pas l'eau!!!"

La petite dernière: "Quesqu'une blonde intelligente?....
...........
...........
C'est un labrador!!!"

!!!!!!!!!!!!!!

Désolée pour toutes les blondes qui ont lu ça!!! Je suis blonde moi même alors vous fachez pô!!! lol

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:41:25   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

MDRRRR trop bonne idée!!!!!!!!
j'en connais plein des blagues sur les blondes!!!!!!
vs vexez pas les blonde qui liront ca svp!!!

-->Qu'est-ce qu'une mèche brune dans des cheveux blonds ?
.....................
Une lueur d'espoir !

-->Qu'est-ce qu'une blonde teinte en brune ?
.....................
De l'intelligence artificielle!!

-->Une blonde veux travailler son patron lui dit : diplome ? et elle répond : plome

-->Qu'est-ce que fait une blonde dans une université?
.....................
Le ménage !!

-->Comment faire cramer une blonde ????
.....................
Il faut l'appeller sur son portable quand elle est en train de repasser !

-->Pourquoi les blondes jettent du pain dans les toilettes après y être allé ?
.....................
C'est pour nourrir le Canard WC!

-->Comment occuper une blonde pendant une heure ?
.....................
Tu lui dis de classer les m&m' s dans l'ordre alphabétique

-->Quelle est la différence entre une blonde et une grenouille ?
.....................
Réponse : gre...

-->Pourquoi les blondes se mettent tout le temps devant la fenêtre lors d'un orage ?
.....................
Parce qu'elles veulent être sur la photo

BON jen ai encore des tonnes mais jvé pas les sortir maintenant sinon c pas marrant!!

izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:07:33   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

moi aussi jen connais une alors:

Comment faire rire une blonde un lundi matin?...
.............................................................................

En lui racotant la blague le vendredi soir!!!

lol je dis pauvre blonde non je dec
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:23:27   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Exellent vos blagues sont super!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:49:01   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ouah!!! g du succè ac mon sujet!!! c t une bonne idée!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:58:17   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouais c une super idée que t'a eu!!!!!
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 21:26:29   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

lol ouai on fa séclater sur ce sujet fin si on na tjs des blagues en réserve
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 22:52:09   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

tinkiète moi c inépuisable!!!!

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 09:28:22   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

moi oci jen ai plein, je sui accro a Télé Loisir!!! lol

alors :

"deux blondes son en voiture. elles passen devan un champ de maïs et la elle voient une blonde ds un bateau qui essaie de ramer ds le champ!

la conductrice di a lautre blonde: tu voi c'est a cause de se genre de femme que les blonde on une sale réputation!!!

et lautre répon: ouai ta raison!!! si je savai nager jirai lui mettre une baffe!!!"

ah ah ah!!!!

--------------------
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 11:27:37   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

lol

"keske cé une blonde ac 2 neurones:
........
une blonde enceinte

dsl pr lé blonde, fo pa se vexer, moi meme je sui preske blonde et en plus g lé yx bleu(d'apré lola ca veu dire ke g la cervelle rempli d'eau!!!!!!!! lol)
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:06:51   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

lol
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:28:39   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

allalala les filles zette géniale!!!
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:29:10   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

merci
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:43:12   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

bcp lol

jen ai encore plein que je reserve pr demain!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:34:26   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Bon allez jen balance encore un tout pti peu!!

C'est une blonde qui se promène en auto. À la radio, on annonce un message important:
-Attention ! Sur la rue Ste-Catherine, une femme circule avec son auto en sens contraire du trafic !
Et la blonde se dit: "ils sont nuls y'en a pas qu'une, ils sont plus d'une centaine..."

....................................................

Pourquoi les blondes sifflent-elles mieux que les brunes ?
C'est parce qu' elles ont une cervelle de moineau !

....................................................

Qu'est-ce qu'une blonde avec un matelas sous le bras ?
C'esr une blonde avec son CV !

allez ca suffit les conneries maintenant!!! (non en fait c pas possible on est trop allumées pour arreter!!! )
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:32:39   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ok alor voila:
"c'est 1 blonde 1 brune et 1 rousse ki son poursuivi par un taré ki ve les tuer.
elles son en pleine campagne et il y a rien dotre kune petite grange!

elles y coure et cherche un endroi ou se cacher. la brune propose les sac a patate entrposé là. elles se cachent dc ds les sac a patate.

le fou arrive a se momen la et voi les sac. il s'approche du premier sac ou est enfermé la rousse. il secou le sac et la rousse s'écri: miaouuuuuuuuu miaouuuuuuuuu!!!!!!!!
le fou repose le sac, certain kil est rempli de chat

il secou le sac de la brune ki cri: ouafffff ouafffffff!!!!!!!
le gars repose le sac kil croi rempli de chien

il saproche du dernier sac et le secou.

c'é alor que la blonde se met a hurler: patateeeee patateeeeeeee!!!!!"

lllooooooolllllll!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 18:41:13   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 22:47:35   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

merci merci!!!

--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 23:29:43   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

lol trop fort la balgues!!!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:12:10   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

oh merci!!!

vs etes simpa!!!

bizzzz

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 15:13:07   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

franchement ta eu une idée de génie!! (alors que t blonde!! tu te rend compte!!! c la fin des préjugés blondesques!!! )
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:33:25   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

un jour à marquer d'une pierre blanche!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 19:22:40   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

grave!!!!
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:01:33   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

PTDR j'ai réusiii
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:29:41   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

lol!!! vs voyez que mm les blondes peuven avoir des bonne idée!!! (de génie jirai pa jusqua la mai..... oh si en fait!!! lol)

bon ben continuer ac vo blague, j'ai besoin de rire!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Pour ma Louminia adorée!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum