|
| lafolle25 | | Galop 5 |  | | 696 messages postés |
| Posté le 29-09-2004 à 19:06:29
| weeeee vive les blondes! |
|
| Missfolle | | Cavalier pro |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 29-09-2004 à 20:26:32
| ouaiiiiiiiiiiiiiis les blondes en force!!!!!!! (meme si je suis pas blonde mdrrrr) |
|
| izarra31 | | Je t'adore Alexinette | | Galop 8 |  | | 1720 messages postés |
| Posté le 30-09-2004 à 18:33:00
| ouai ta raison moi aussi je suis pas blonde lol |
|
| law94 | | Zizou, mon loulou jtadore troooo ! | | Galop 6 |  | | 703 messages postés |
| Posté le 30-09-2004 à 18:56:24
| moi non plu chui pa blonde et je trouve ke se sujet es génial !!! c tro marran !! moi j' ai une blague : c'est une blonde une rousse et une brune qui meurt. Mais pour accédé au paradis, elle doivent monter 100 marches et à chaque marche y a quelqu'un ki leur di une blague et si elle rigole avant d'atteindre les 100 marches, elles iront en enfer. alors y a la rousse qui commence, et à la 20eme marche elle explose de rire. ensuite y a la brune qui y va et elle rigole au bout de la 60eme marche. apres c o tour de la blonde et elle monte les marches 0............ 10 ............. 20 ............... 30 ....................40 ..................50 ............... 60 .............. 70 ......................... 80 .................. 90 .........91..92..93..94..95..96..97..98..99 et la elle est pété de rire !! alors y a st pierre qui lui demande : "mais pourquoi tu n'as rie qu'à la 99eme marcqhe ?" et là, la blonde elle di : "parcque je venai de comprendre la blague de la premier marche !! " dsl pour les blondes !!
-------------------- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval |
|
| Audrey | | Cavalier pro |  | | 3210 messages postés |
| Posté le 30-09-2004 à 20:15:34
| mdrrr! |
|
| Posté le 01-10-2004 à 00:20:09
| looooooooooooooool
|
|
| Posté le 02-10-2004 à 10:51:16
| Mdr mais celle la je la connaisait trop fort |
|
| Posté le 02-10-2004 à 14:00:18
| moi je la connaissait pas mais L est excellente!! |
|
| Louminia | | Lola-Resalto je t'adore!!! | | Galop 6 |  | | 525 messages postés |
| Posté le 02-10-2004 à 14:35:31
| C clair, elle est tro tro bien!!!!!!!!!!!!!!!! Vive lé blondes HIPIPIP..... |
|
| law94 | | Zizou, mon loulou jtadore troooo ! | | Galop 6 |  | | 703 messages postés |
| Posté le 02-10-2004 à 15:08:59
| HOURRA !!!
-------------------- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval |
|
| Louminia | | Lola-Resalto je t'adore!!! | | Galop 6 |  | | 525 messages postés |
| Posté le 02-10-2004 à 18:52:47
| ptdr |
|
| Posté le 03-10-2004 à 01:22:31
| ALLEZ C REPARTI POUR LES BLAGUES!!!! Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde préférée, Gloria qui, visiblement, a quelques problèmes : "J'ai besoin de ton aide, Raymond." "Qu'est ce qui se passe ?" interroge celui-ci. Gloria : "J'ai acheté un puzzle mais c'est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !" "Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?" demande Raymond. Gloria : "Un grand coq qui chante." Raymond, bon prince, accepte de venir l'aider et arrive un quart d'heure plus tard chez la jolie Gloria. Ravie, elle le conduit à la cuisine ou toutes les pièces sont étalées sur la table. Raymond jette un oeil et dit : "Gloria, range les cornflakes dans la boite." ...................................................................... Comment s'appelle la ville des blondes ? Réponse : Sylicone Valley ......................................................................... Pourquoi les blondes sortent-elles avec les cheveux mouillés? Parce qu'avant de partir elles disent au revoir à leur poisson rouge !!! ...................................................................... Qu'est ce qu'une Blonde qui souffle dans l'oreille d'une autre blonde? c'est un transfert de donnée... ....................................................................... Une brune et une blonde se promène, la brune dit : "oh regarde un oiseau mort !" La blonde lève la tête et dit : "ou ça ?" .......................................................................... Qu'est ce qu'une blonde intelligente? un miracle Qu'est ce que deux blondes intelligentes? de la science fiction .............................................................................. Quel est la différence entre une blonde qui réfléchit et le pére noël ? Aucune, les deux n'existent pas .............................................................................. Une blonde et son fan se promènent sur le trottoir, la blonde lève les yeux au ciel et dit au fan : - Regarde, une avion ! Le fan lui répond aussitôt : - C'est pas une avion, c'est un avion. La blonde le regarde alors et lui dit : - T'as bien des bons yeux pour voir ça ! ............................................................................... C' est une blonde une brune et une rousse qui passe devans le miroir de la vériter la brune passe devant et dit - moi je pense que je suis la plus intelligente et pouf le miroir l aspire. L a rousse passe et dit - moi je pense que je suis la plus belle et pouf le miroir l aspire la blonde passe devant le miroir et dit - moi je pense... et pouf le miroir l aspire ............................................................................... VOUALAAAA CT LES BLAGUES DE BLONDES DU JOUR!!!!!! |
|
| Posté le 03-10-2004 à 11:36:05
| tropppppp fort mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| Posté le 03-10-2004 à 13:19:03
| |
|
| Posté le 03-10-2004 à 13:28:25
| MDR !! moi j'adore surtou la dernier !! lol |
|
| Lola-Resalto | | Saint Nétrier Blondinet Percé | | Galop 9 |  | | 1876 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 17:09:56
| moi et louminia on connai la dernière mai c tro drole ts sa!!! vs faite carburer mon sujet!!! pa mal pr une blonde pa vrai? lllllooooooollll
--------------------
   |
|
| Posté le 03-10-2004 à 17:15:02
| PTDR mais au fait tte les blagues sont admises!!! pas seulement les blagues sur les blondes!!!!
|
|
| Lola-Resalto | | Saint Nétrier Blondinet Percé | | Galop 9 |  | | 1876 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 17:25:29
| mai bien sur!!! je sai pa pk il y en a ke sur les blonde d'ailleurs!!! je me sen persécuté tt a coup!!! lol mai vs pouvez tt mettre ici!!! (mm les blague que vs avez inventez!!!)
--------------------
   |
|
| Posté le 08-10-2004 à 15:51:49
| Bon ça fait un moment qu'on a plus de blagues, donc je relance la machine! Pour changer des blondes, je mets des...TA MERE!!! Ta mère est tellement grosse que quand elle s'habille en blanc et qu'elle va faire du ski, on crie AVALANCHE ! Ta mère mange tellement de cacahuètes que quand elle chie, elle chie des snickers !! (dsl pour les grot mots! mais c la blague!) Ta mère est tellement sale que même ses morpions ont des poux Ta mère est tellement grosse qu'elle se souvient même plus de ses pieds Ta mère est tellement grosse que quand elle s'allonge sur la plage les partisans de GreenPeace la remettent à l'eau en croyant voir une baleine échouée ! Ta mère est tellement poilue que quand elle va promener le chien, c'est elle qu'on carresse Ta mère est tellement conne, lorsque qu'on lui demande ce que c'est la ménopause elle croit que c'est une touche de magnétoscope Ta mère est tellement grosse que tous les savants du monde étudient ses traces de pas en croyant avoir découvert un nouveau type de dinosaure Ta mère est tellement grosse que quand elle va à la piscine avec un maillot noir et blanc on crie sauver willy !! Ta mère est tellement plate qu'on pourrait la faxer ! valaaaaaaaaaa je m'arrete là!! |
|
| Posté le 08-10-2004 à 18:22:22
| les pauvres mamans!!!! |
|
| Posté le 08-10-2004 à 18:59:19
| c clR !!
|
| Posté le 08-10-2004 à 19:21:13
| ouais c'est sur!! mais j'avais envie de changer des blondes pour pas que les 2 étriers en aient plein la tete!! je changerai encore la prochaine fois!! et vous aussi mettez vos blagues les gens!! |
|
| lafolle25 | | Galop 5 |  | | 696 messages postés |
| Posté le 09-10-2004 à 17:33:45
| moi j'en ai une mechante sur les brunes(pour chaner!) pk les blagues sur les blondes sont elle courte?............................. pour ke les brunes les comprenne! je tente de rattraper ma repute en tet ke blonde! |
|
| Posté le 09-10-2004 à 21:28:31
| ouai ben moi chui ni brune ni blonde alors m'en fous!!! |
|
| Posté le 09-10-2004 à 21:51:18
| wé moi aussi!! chui chatain alors m'en fous!!! |
|
|