Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Petit poulain à venir!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 17:31:22   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

mdrouille drey !!!
fais lui plein de zoubixx !!!!!

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:05:42   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

comme le poulain va être du moi d'avril é bin si c 1 jmt tu pe l'appellé reine d'avril
moi se nom c mon préféré
é si tu ve d'otre nom tu pe regar d ds trouveuse de nom j'en é mis plusieurs déjà
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:39:00   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

il est toujours pas né!! il est bien dans le ventre de sa maman!! lol!! en tout cas j'y retourne pour l'ascension, là j'espère qu'il sera né!

--------------------
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 14:19:18   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oui!!!!! je l'espère pour toi!!!!!j'adore voir les poulains, leurs debut!!!leurs premier galop, quand il commence a s'eloigner de leur mère!!!c trop chou!!!!!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:00:51   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

graaaaaaaaaaave!!!!

--------------------
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:34:04   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

je suis toute exicté pour toi audrey ! je suis comme ça moi, j eressens les émotions des autres !

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:44:54   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

tu poura lapelé reine de mai car avril c pa c lol
aksonie
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:21:38   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oué tu mé en fonction du moi si c possible parce ke apré reine de juin c pa térible!
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:34:55   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

ossi !! comme il é un peu en retard , tu pourré faire un nom kom ponctuelleou un truk en rapport ac le temps , chronos , enfin jke c pas moi !!
en tt cas !! ta intéré a mettre des tof

--------------------
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:23:49   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

wé sinn on va tan vouloir lol
aksonie
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:47:26   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oué a mor mm!
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:17:18   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

oula, ya des menaces de mort ds l'air !!! lol !! Auddrey je crois ke ta interet a obéir !!!!

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:14:42   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

wé c cler!
aksonie
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:46:08   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oué parce k'ursu é moi on tien parole!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 23:05:22   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Reine de mai c'est joliiiiii
Ya pleins de chevaux célèbre qui ont des noms comme ça, comme Une de Mai par exemple, la super trotteuse! (paix à son ame)

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:22:19   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Elle s'appelle Légende (elle est sur mon avatar) on y voi pa tro dessus mais bon!
J'adore sa jolie liste et puis elle a deux jolie balzanne aux postérieurs!! tro mimi!!!!!!!!!

--------------------
aksonie
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:26:45   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oué c vré kel é mimi!
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:56:58   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

SUPERBE!!!!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:19:53   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

MAGNIFIQUE !!!!!!

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:04:19   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

SPLENDIDE !!!!!!!!!!

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:45:05   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

tite louloute sublime el a d papié ou pa?(la qestion qi tu lol)
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:04:40   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

oui c une anglo arabe avec de super origine (je crane un peu mdrrr!)
son papa il est au haras nationaux !

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:46:43   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

si c'est pas la classe ça!!! Une future championne!! Et drey ma di ke Satinée allait etre saillie par NABAB DE REVE, qqun le connait?? c'est un champion!! un fils de Quidam de Revel!!!

vala Nabab de Reve (c'est bien lui hein drey qui va saillir Satinée?)

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
ursuline
Galop 5
ursuline
1304 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:37:37   Voir le profil de ursuline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ursuline   

wa il é bo!!!
aksonie
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:11:29   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oué il é bo!
sinn je cinné 1 quidam mé c pa lui!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Petit poulain à venir!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum