Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Petit poulain à venir!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 20:44:21   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Coucou tout le monde!!
J'ai besoin de vous et de vos idées géniales!!

Mais d'abord je m'explique!!
Mon grand père qui habite dans les pyrénées c'est lancé dans l'élevage il y a un an, pour le moment on a que deux poulinioère et cette années, Satinée une anglo-arabe baie est pleine de Zéphir, un anglo arabe alezan!!
Le petit poulain va naitre fin avril et j'ai le grand honneur de lui choisir un nom!!
C'est cool, sauf que je seche!!
Vous pouvez m'aider , donnez moi des idées pour les noms s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiit!!
Marchi!!

--------------------
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 20:50:42   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

alors:
moi g pleins d'idées!!!!!!
si c une juju: Pyra, Astra, Geisha,milaidi.......
si c un petit male: Moulou, Yogo, Tryzac, Fénomène....
si t'en veu d'autre di moi!!!!!
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 21:20:56   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

moi si c une juju je lapelleré : fiancailles , lolita , mywy,isocele,kina , naissance,nature,symphonie,mode,grenadine
et si c un étalon : rubis, simili, joker,djao,festival,panoramiqueetc
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:25:31   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

Ricola

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:57:56   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

alala Laila et son ricola !!!

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 20:02:46   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oui!!!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 21:16:13   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

mdrr!z'avez encore des idée??

--------------------
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:49:19   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

moi j'ai... cheeky, cuba, guyane et je chercherai plus tard!

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:05:34   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

friday aussi c'est sympa je trouve!!!!!
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 23:14:07   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

moi jdirai
pour un ptit gars : Love my, Selty, Sultan, Nepal, Kawa, Elan
Pour une ptite juju : Légende, Choco, Divine, Etoile, Luna

Voila si ten a besoin d'otre, jpourrai en trouver j'en ai pleins en tete !!

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 23:19:26   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

trop!!!de chance audrey heu moi

jument:Légende,Kaite,Miracle ensuite je sèche
male:Malabar,Tafis,Asfi,Flash,Black

voila mdr pas trop de noms mais ....
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:46:41   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

légende c joli, merci les filles, si vous avez encore des idée je suis preneuse!!!

--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:42:07   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

oui oui ne tinkiète po on va taider!
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:19:56   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

male : osiris nicos, detroit, bounty, kanggo, jivaro, noa, kassav, iltan, sultant, loupio, quadrige, prince, espoir (surnomé lulu dans nos écruie, c'est pour ça que j'ai pris espoir en cheval virtuel d'un coté!) loustic, quitalé (poulain qui vit avec le beau quiproco de nos écurie !!!)

Malbar, c'est un étalon de notre club !!!

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:24:29   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

mystere, metronome, kif kif, hoplala, gargantua, eclair, justocor, lustucru, poly, nina, kabinka,ginger, tempete ...
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 20:52:39   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

bah t'as le choix! mais bon faut faire le tri entre ce que t'aime et ce que t'aime pas!

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:41:01   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

sayuri, ursula, odissyo, jalisca, sorpresa, Naila, litchi, iraty, indigo,galant, baloubet, krac, quo vadis, loustic, loulou, p'ti pois
knickers, snikers...
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:46:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

p"ti pois! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 12:06:35   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Snikers mdrrrr

pour une jument-->Abalona, Abyss, Akasha, Akida, Alliance, Altesse, Ansata, Artemis, Arwenn, Astral, Athéna, Avalone, Bamira, Bastille, Beauty, Bondy, Browny, Camarada, Carina, Charmeuse, Corona, Paloma, Penelope, Perle, Pilar, Roxy, Tora, Sweetpie, Vaillante, Zelda, Verone, Victoire, Virgin, Volcane, Tropique

pour un étalon-->Achille, Adios, Almak, Alpha, Berlioz, Banco, Bandit, Baraco, Bonaventure, Campeon, Champagne, Comete, Cookie, Darius, Derby, Diablo, Diamant, Eclair, Elixir, Eleazar, Elite, Emir, Eternel, Faress, Fendy, Fango, Gabelou, Galant, Geronimo, Harpagon, Harlem, Helios, Icare, Ideal, Infierno, Joker, Kenavo, King, Korigan, Lancome, Laos, Legend, Legolas, Maestro, Magic, Marbre, Mariano, Mars, Nirvana, Orion, Oroso, Osiris, Palmero, Pampas, Pancho, Power, Protecteur, Rakker, Rasmus, Reitor, River, Ronco, Rush, Sandokan, Sandro, Santiago, Set, Shadimar, Tarmak, Tempete, Texas, Tiphon, Toledo, Triathlon, Uldiabi, Ulysse, Urbano, Vengeur, Vengo, Vulcain, Zephir, Zeus, Zingaro

(je précise que tous ces noms viennent de ma réserve magique de dadous lol)

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:42:36   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

cool!!! marchi ma miss! Arwenn c tro bo je trouve!

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:30:37   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oui !!!!!!c'est vrai!!!!!!
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:19:49   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

bon alors tu choisi koi dreydrey??

--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 20:53:56   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ben elle va voir laisse lui le temps!!!!!!elle peut en chercher d'autres aussi!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 21:03:40   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

g encore le temps!! je veux faire le BON choi parce que c important c la vi d'un etre vivant c pa rien!!

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 21:07:09   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

c'est sure!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Petit poulain à venir!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum