Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Petit poulain à venir!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Crazy_horse
G u 1 bleme alors g du me reinscrir
Galop 2
Crazy_horse
34 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:37:51   Voir le profil de Crazy_horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazy_horse   

ooooooooooooooo sa va fair 1 chtit' poulain adoraaaaaaaaaable !
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:48:12   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouah keskil est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Versailles
Galop 4
Versailles
321 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 17:46:24   Voir le profil de Versailles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Versailles   

ouiii je suis d'accord magnifiqueee sublimeeeee somptueux incroyable extraordinaire splendide trop beau beau et c'est quoi après ? mdrrrr

--------------------
[center][/center]
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:12:36   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

alor com ils sont tt les deu aleezan /bai ! tu pourré ttrouvé qqc
ds ses couleur
style otomne
euh choco ! je c pas moi g pas tro dideé

--------------------
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:30:12   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

je vous file un site où il y a plein de nom de dadouxxxx, si ça peut t'aider, c'est ça : http://www.cheval.net/trouver/noms/new_search.php

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:41:47   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

merci les filles!! dans un peu plsu d'un mois!!!!! je sens que pendant les deux semaines avant qu'elle mette bas je vais pas dormir!!

--------------------
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:50:19   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

tu metonne, ça sera dur!!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
poons
Danceur jamais je ne t'oublirai
Galop 1
poons
123 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:40:21   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

c claiir choisi bien c importan

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 20:43:45   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

oui!!

--------------------
poons
Danceur jamais je ne t'oublirai
Galop 1
poons
123 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:19:47   Voir le profil de poons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poons   

en tou cas le pére ié magifik

--------------------
alexinette
ma zazouille te trop fun!
Galop 5
alexinette
415 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:59:38   Voir le profil de alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexinette   

pour un etalon : aramis , denetor , dingo , pitito
pour une femelle : tamara , tara , arwen , eowin , princesse , province , libellule , rosita , bleué , limina , julina

--------------------
benoit , Erwan et thomas mes super pote!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:13:44   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Pour le moment j'en ai retenu

Pouliche: Arween.....
Poulain: Mistral

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 23:38:50   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

cool!! et drey drey sa doit po commencer par R normalement ??, il y a ke les psARABE je croi ki son po a la lettre mais je croi ke c tout en finje me trompe ptetre !!

--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:35:51   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

non pour les anglo les lettre n'ont pas d'importance

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:49:26   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

ahhh c komme pour les arabe alors !!
ok !!
msi !!

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:48:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

oui c pareil

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 17:40:58   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

okiiiiiiiiiii

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 07:33:10   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

sinon y a un nom pour une pouliche que j'adore, c ewilan!!!lol!!!!(soff ça te rappele rien???)

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 23:20:46   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ewilan, o c mimi!!!

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 08:57:52   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mdr!!le smiley!!!enfaite ewilan c une heroine d'un livre!!!!!!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 10:59:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Bon alors au dernière nouvelle, je dirai mistral et légende, vous en pensez koi??
(c dans moins d'un moi qu'il né!)

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:34:42   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

troo cool !!!

--------------------
svppppppp
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:37:44   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

moi j'adore! en plus ya 2 dadoux de la réserve qui sapel comme ça

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 16:58:31   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

vuiiiiii, cro biiiô !!!

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 09:34:54   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

j'y vai!! je par voir satinée!!! Quand je reviendrai, je serai tata!! mdrrr!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Petit poulain à venir!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum