Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES 

A la découverte de l'éthologie!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:33:42   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

allez vas-y!!! moi je cours poster la rando!!!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:39:15   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Ce matin on s'est toutes reveillé hyper tot parce que le bo damien à fait une crise d'autorité et il nous a carrément viré de nos lits pour qu'on se lève plus vite !!! Alala!! on voit bien que lui il a pas discuté toutes la nuit!!!
Et oui nous bande de bavardes on avait papoté de tout et de rien (surtout de rien d'ailleurs) jusqu'à trèèèèèèèèèès tard!!!
Alors forcément ce matin on avait vraiment la tête dans le !!!
On est désendue comme on a ou et il y a même crazy qui était tellemnt endormie qu'elle a pas fait gaffe aux marches et a descendue l'escalier sur les fesses!!! Enusite, ça la reveillé!!!!
Le petit déjeuné c passé sans grand incidents à parts une bouteille de lait renversée par Versaille!
On est vite allé voir nos dadous et on les a pansé!
Ensuite le bo damien nous a appris a correctement travailler nos chevaux en liberté, a les faires sauter des obstalces ou faires des ptit exo...
Il faut bien canalyser leurs energie, pour leur faire faire se que l'on veut!
L'éxo a commencé par des sauts de cavallettis, le truc tro compliqué à faire au début mais damien nous a aidé et ça allait bien ensuite!
Celle qui s'est débrouillé le mieux ct lafolle qui connait sa jument sur le bout des doigts!!
Versaille et moi on galéré trop par contre!!
Nos chevaux n'a fesait qu'a leur tête!!!
Ensuite on a fait des changemen de sens comme quand on fera la méthode du round pen (ou consentement), comme ça ça parait simple mais chaque mouvement du corps et important pour faire aller le cheval a l'endroit voulut!!!
Pfuuuuuuuuuuui qu'est ce que c dur!!
Toutes les filles était en sueur et on souflait tellemnt fort qu'on aurait dit un troupeau de toreaux en colères!!!!!!
Alors damien a eu pitié de nous en on a pu prendre une douche avant de reprendre la leçon!!
Puis on a donc mis en place la méthode du round pen, chacun son tour*
Logiquement , lafolle a très bien réussit cet exo, elle a maitrisé ses atitudes sans broncher!!
Mais Damien le légèrement chiant avait toujours un truc à redire !!!
Pour chaque passage il y avait toujours un truc qui allait pas :
Missfolle n'était pas assez directe
Crazy trop dans la lune
Moi trop sur mes gardes, arkath pas assez concentré
Lola trop agressive dans la postrure, Law hésitait apparament trop elle aussi...........................
Ensuite on est allé mangé et on est revenu tout de suite après au travail!
On a eu droit a une démonstration de Damien avec sa juju, en main avec un licol et une longe, Sally faisait tout ce qu'il voulait à la perfection!!!!
Elle se couchait, tournait, reculait sur un simple claquement de langue!!!
Puis ça a été a nous d'essayer le reculé d'abord!:
on s'est mises par groupe de deux pour que ça soit plus rigolo!
Law et lafolle arrivait à faire l'exo sans difficultés, moi et crazy on était tordue de rire devant la tête apeurée de sheitan parce qu' empeureur essayait de lui morde la queue!!!
On a eu droit au regard le plus sévère de damien alors on s'est calmée et ça allait super bien!!!
Les deux étriers se débrouillaient bien, missfolle et arkath avait l'air un peu perdue alors damien et venue les aider et elles on eu l'ai de capter!
Izarra et versaille se sont bien débrouillé!
Après cette exercie il nous a fait monter à crus sans aucun arnachement, je vous le dit on a TROP galléré !!!
Mais on a finit par capter le truc: le poid du corps!!!
Et ensiite on arrivait à diriger nos montures sur des courbes larges au pas (faut pa exagéré non plus !!)
C'est par cet exercice que c'est terminé cette journée très fatiguante et comme par hasard cette nuit la dans les dortoir, il n'y eu plus un bruit!!
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:43:03   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

c trop bien !!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:44:09   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

merci!!
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:48:40   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

de rien!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:53:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

lol!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 00:12:22   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

CA PETE CA PETE CA PETE!!!
ohalala Damien quel chiant qd il si met

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:35:50   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

c clair!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:20:36   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

OUAH!!! c'était génial!!! marchi double drey! et j'adore tes smileys! ils viennent d'où?

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:27:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

d'un site va voir dans inscription je lé mit
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:34:27   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ah ok!!! merci je vais voir!

--------------------
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:07:00   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

c t super ma tite cacahouetttttttttttttttttte !!!

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2004 à 22:21:49   

TRO MEGA TRO BIENNNNN TASSURE 1 MAXXXXXXXX ! en + gavé pa lu le débu vu ke g t pa la mùé c grave tro bien ! bravo !
jadou
jadou ki love dodo
Galop 3
jadou
78 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 22:50:46   Voir le profil de jadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jadou   

je pe encore minscrire pour continuer le stage?
si oui avec akaban

repondez Vite kissss jadou
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 09:30:47   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah non le stage est fini maintenant, là Audrey nous fais les résumés
tu pourras t'inscrire pour le prochain

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
jadou
jadou ki love dodo
Galop 3
jadou
78 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 14:59:55   Voir le profil de jadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jadou   

oki
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:36:30   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

dsl!!
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:39:35   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

tro bien ton résumé dreyounette , j'adore!!

--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:27:57   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

merciiiiiiiiiiiiiii
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 10:32:11   

GRAVEEEE
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:41:40   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

c'était géant!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 22:07:40   

c gervais !
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 00:37:47   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

vive les pubs!!!

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:03:24   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

on est intoxiqué à la télé ma parole!!!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:35:29   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

je crois que oui!!! mais moi je regarde pas trop souvent! juste un peu le soir des fois mais c'est tout!

sinon c'est EUROPE 2 LE POUVOIR DE LA MUSIQUE PARTAGE!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES  A la découverte de l'éthologie!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum