|
Lola-Resalto | Saint Nétrier Blondinet Percé | Galop 9 |  | 1876 messages postés |
| Posté le 27-11-2004 à 12:33:42
| allez vas-y!!! moi je cours poster la rando!!!
--------------------
   |
|
Audrey | Cavalier pro |  | 3210 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 19:39:15
| Ce matin on s'est toutes reveillé hyper tot parce que le bo damien à fait une crise d'autorité et il nous a carrément viré de nos lits pour qu'on se lève plus vite !!! Alala!! on voit bien que lui il a pas discuté toutes la nuit!!! Et oui nous bande de bavardes on avait papoté de tout et de rien (surtout de rien d'ailleurs) jusqu'à trèèèèèèèèèès tard!!! Alors forcément ce matin on avait vraiment la tête dans le !!! On est désendue comme on a ou et il y a même crazy qui était tellemnt endormie qu'elle a pas fait gaffe aux marches et a descendue l'escalier sur les fesses!!! Enusite, ça la reveillé!!!! Le petit déjeuné c passé sans grand incidents à parts une bouteille de lait renversée par Versaille! On est vite allé voir nos dadous et on les a pansé! Ensuite le bo damien nous a appris a correctement travailler nos chevaux en liberté, a les faires sauter des obstalces ou faires des ptit exo... Il faut bien canalyser leurs energie, pour leur faire faire se que l'on veut! L'éxo a commencé par des sauts de cavallettis, le truc tro compliqué à faire au début mais damien nous a aidé et ça allait bien ensuite! Celle qui s'est débrouillé le mieux ct lafolle qui connait sa jument sur le bout des doigts!! Versaille et moi on galéré trop par contre!! Nos chevaux n'a fesait qu'a leur tête!!! Ensuite on a fait des changemen de sens comme quand on fera la méthode du round pen (ou consentement), comme ça ça parait simple mais chaque mouvement du corps et important pour faire aller le cheval a l'endroit voulut!!! Pfuuuuuuuuuuui qu'est ce que c dur!! Toutes les filles était en sueur et on souflait tellemnt fort qu'on aurait dit un troupeau de toreaux en colères!!!!!! Alors damien a eu pitié de nous en on a pu prendre une douche avant de reprendre la leçon!! Puis on a donc mis en place la méthode du round pen, chacun son tour* Logiquement , lafolle a très bien réussit cet exo, elle a maitrisé ses atitudes sans broncher!! Mais Damien le légèrement chiant avait toujours un truc à redire !!! Pour chaque passage il y avait toujours un truc qui allait pas : Missfolle n'était pas assez directe Crazy trop dans la lune Moi trop sur mes gardes, arkath pas assez concentré Lola trop agressive dans la postrure, Law hésitait apparament trop elle aussi........................... Ensuite on est allé mangé et on est revenu tout de suite après au travail! On a eu droit a une démonstration de Damien avec sa juju, en main avec un licol et une longe, Sally faisait tout ce qu'il voulait à la perfection!!!! Elle se couchait, tournait, reculait sur un simple claquement de langue!!! Puis ça a été a nous d'essayer le reculé d'abord!: on s'est mises par groupe de deux pour que ça soit plus rigolo! Law et lafolle arrivait à faire l'exo sans difficultés, moi et crazy on était tordue de rire devant la tête apeurée de sheitan parce qu' empeureur essayait de lui morde la queue!!! On a eu droit au regard le plus sévère de damien alors on s'est calmée et ça allait super bien!!! Les deux étriers se débrouillaient bien, missfolle et arkath avait l'air un peu perdue alors damien et venue les aider et elles on eu l'ai de capter! Izarra et versaille se sont bien débrouillé! Après cette exercie il nous a fait monter à crus sans aucun arnachement, je vous le dit on a TROP galléré !!! Mais on a finit par capter le truc: le poid du corps!!! Et ensiite on arrivait à diriger nos montures sur des courbes larges au pas (faut pa exagéré non plus !!) C'est par cet exercice que c'est terminé cette journée très fatiguante et comme par hasard cette nuit la dans les dortoir, il n'y eu plus un bruit!! |
|
lafolle25 | Galop 5 |  | 696 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 19:43:03
| c trop bien !!!! |
|
| Posté le 28-11-2004 à 19:44:09
| merci!! |
|
lafolle25 | Galop 5 |  | 696 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 19:48:40
| de rien! |
|
| Posté le 28-11-2004 à 19:53:20
| lol!!! |
|
Missfolle | Cavalier pro |  | 4339 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 00:12:22
| CA PETE CA PETE CA PETE!!! ohalala Damien quel chiant qd il si met
--------------------
L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan) |
|
| Posté le 29-11-2004 à 18:35:50
| c clair!! |
|
Lola-Resalto | Saint Nétrier Blondinet Percé | Galop 9 |  | 1876 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 19:20:36
| OUAH!!! c'était génial!!! marchi double drey! et j'adore tes smileys! ils viennent d'où?
--------------------
   |
|
| Posté le 29-11-2004 à 19:27:43
| d'un site va voir dans inscription je lé mit |
|
| Posté le 29-11-2004 à 19:34:27
| ah ok!!! merci je vais voir!
--------------------
   |
|
law94 | Zizou, mon loulou jtadore troooo ! | Galop 6 |  | 703 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 20:07:00
| c t super ma tite cacahouetttttttttttttttttte !!!
-------------------- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval |
|
| Posté le 29-11-2004 à 22:21:49
| TRO MEGA TRO BIENNNNN TASSURE 1 MAXXXXXXXX ! en + gavé pa lu le débu vu ke g t pa la mùé c grave tro bien ! bravo ! |
|
jadou | jadou ki love dodo | Galop 3 |  | 78 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 22:50:46
| je pe encore minscrire pour continuer le stage? si oui avec akaban repondez Vite kissss jadou |
|
| Posté le 30-11-2004 à 09:30:47
| bah non le stage est fini maintenant, là Audrey nous fais les résumés tu pourras t'inscrire pour le prochain
--------------------
L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan) |
|
jadou | jadou ki love dodo | Galop 3 |  | 78 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 14:59:55
| oki |
|
| Posté le 01-12-2004 à 20:36:30
| dsl!! |
|
Louminia | Lola-Resalto je t'adore!!! | Galop 6 |  | 525 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 20:39:35
| tro bien ton résumé dreyounette , j'adore!!
-------------------- Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie. Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu! |
|
| Posté le 03-12-2004 à 19:27:57
| merciiiiiiiiiiiiiii |
|
| Posté le 04-12-2004 à 10:32:11
| GRAVEEEE |
|
| Posté le 04-12-2004 à 19:41:40
| c'était géant!!!
--------------------
   |
|
| Posté le 04-12-2004 à 22:07:40
| c gervais ! |
|
| Posté le 05-12-2004 à 00:37:47
| vive les pubs!!!
--------------------
|
| Posté le 05-12-2004 à 12:03:24
| on est intoxiqué à la télé ma parole!!!! |
|
| Posté le 05-12-2004 à 12:35:29
| je crois que oui!!! mais moi je regarde pas trop souvent! juste un peu le soir des fois mais c'est tout! sinon c'est EUROPE 2 LE POUVOIR DE LA MUSIQUE PARTAGE!!!
--------------------
   |
|
|