|
| Posté le 10-11-2004 à 21:19:52
| nooooooooooooooooooooon !!! C ronaldo ( de l'ékip du portugal) et tac ! |
|
Audrey | Cavalier pro |  | 3210 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 21:21:22
| mouai of......................................... |
|
| Posté le 10-11-2004 à 21:33:19
| PARDON ??? ta osé dire mouaf ?? tu vera ce ke tu va voir ( ou pluto linverse ) |
|
Lola-Resalto | Saint Nétrier Blondinet Percé | Galop 9 |  | 1876 messages postés |
| Posté le 11-11-2004 à 12:18:08
| ah nononon!!! au chiotte orlando!!! louminia est pas d'accord elle le touve super bô!!! il est MOCHE COMME UN POU!!! lol VIVE JOHNNY DEPP!!!!!
--------------------
   |
|
Missfolle | Cavalier pro |  | 4339 messages postés |
| Posté le 11-11-2004 à 13:48:16
| il est pas moche comme un pou mais bon Johnny est 1000 fois mieux!!!
--------------------
L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan) |
|
Louminia | Lola-Resalto je t'adore!!! | Galop 6 |  | 525 messages postés |
| Posté le 11-11-2004 à 14:53:12
| A NON JE SUIS PA D'ACCOR!!!!!! ORLANDO BLOOM Cé LE PLUUUUU BO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jony depp lui il est bo que quan il est tt ibourifé et mal rasé!!! lol ds pirate des caraibe par exemple il est tré bo mé ds néverland il est tro laid!!!!! lol tandi qu'orlando il est tjs bo comme un dieu!!!!!!!! alor allé ts vous faire cuire un oeuf ptdrr...
-------------------- Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie. Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu! |
|
Lola-Resalto | Saint Nétrier Blondinet Percé | Galop 9 |  | 1876 messages postés |
| Posté le 12-11-2004 à 17:12:06
| ah ouais? ça faisait longtemps que tu voulais le placer ce smiley pas vrai? frimeuse va!!! ALLEZ JOHNNY!!!
--------------------
   |
|
| Posté le 12-11-2004 à 19:14:54
| hum...hum... je ne sui pa daccord ! |
|
| Posté le 12-11-2004 à 19:21:16
| ah bah moi si!! ptdrrr
--------------------
L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan) |
|
| Posté le 12-11-2004 à 20:05:23
| ORLANDO!!! allez loulou entre groupie fo se soutenir!!! |
|
| Posté le 12-11-2004 à 20:51:35
| MDRRRRR ! je répet :hum...hum... je ne sui pa daccord ! |
|
| Posté le 12-11-2004 à 23:14:12
| JOHNNY JOHNNY JOHNNY JOHNNY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------------
|
| Posté le 13-11-2004 à 11:46:58
| ORLANDOOOOOOOOOOOOOO |
|
| Posté le 13-11-2004 à 14:48:31
| vivement le résumé du stage!!!! g hate!!!!
--------------------
|
| Posté le 13-11-2004 à 15:42:35
| ouais parce qu'on déconne on déconne mais ça déconcentre audrey tout ça!!! allez vas y reconcentre toi!!! on est tous avec toi pour que tu nous pondes un super résumé!!!! llllllllollllllll
--------------------
   |
|
| Posté le 13-11-2004 à 15:44:16
| Le début du résumé!!! On s’était donné rendez-vous le matin, très tôt, vers cinq heures, à l’entrée de l’écurie. Quand je suis arrivée (5 minutes en retard) Il n’y avait que Lola et Loumina !! Et ben dis donc, les autres ne sont pas très vaillantes !! Ensuite c’est lafolle qui est arrivée, puis arkath qui était tellement mal réveillée qu’elle s’est prie le canapé du club house et s’est étalée de tout son long dessus !! La pauvre, elle était dans la lune !! Ensuite la tornade Izarra a déboulé, toute excitée à l’idée de partir ! Quand elle nous a trouvé, toutes les cinq, affallée sur le canapé, elle nous a secouées et presque portées jusqu’à l’écurie pour préparer nos chevaux ! Donc Ninja, cavale, galway, Sheitan, Calypso et Willa furent près hyper vite grâce au encouragement d’Izarra, remontée à bloc ! Pour ne pas se rendormir on s’est aussi occupées des autres chevaux. Enfin Missfolle est arrivée suivi de très près par tout le reste de la bande, alors on a commencé à faire rentrer Les chevaux dans l’immense camion que j’avais réservé pour que nos chevaux soit tous ensembles. On a fait monter la docile Willa en premier pour qu’elle montre l’exemple aux autres, je l’ai suivie avec Sheitan pour que la jument le rassure. Puis empereur et Shogun n’ont pas posé de problème. Ensuite la gentille Calypso montrai la voie Galway, et soft fit pareil avec Cavale, Puis Ninja et Pampa montèrent et voilà !! tous le monde était dans le van ! Ensuite notre minibus arriva ( j’ai pensé que ça serait sympas qu’ont soit tous ensembles !!) Et nous avons chargé la tonne de bagage qu’on avait et on est montées en route pour le haras de La Cense !!!!!!!!!! C’était assez silencieux le temps que tout le monde termine sa nuit (il y avait quand même des ronflement mais on ne va pas dire qui est ce qui ronflait !!) Le trajet jusqu’au haras durait longtemps alors une fois bien réveillé il nous restait encore deux bonnes heures de route pour délirer ! D’abord Crazy nous a fait tout son répertoire de cris de pigeon et la voilà qui déambule dans tout le minibus en lançant des rourous joyeux, résultat: bidonnement général!!! Mon ventre a ensuite décidé de lancer des glouglou ( fidèle à audrey des bulles) ce qui nous a rappellé qu'on avait pa encore pris notre petit déjeuner! tout le monde s'est jeté sur la glacière qui nous attendait avec des gateau et du jus d'orange par millier!!! Après ce festin royal, Law a distribué des chewing gum en lançant "pour la sauvegarde des mouches!!" et c'était reparti pour un fou rire général !!! tout à coup versaille cria: ON EST ARRIVEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tout le monde s'est collé aux vitres pour voir le haras!!! Le bus était rempli de WOUAOU!! et de QUE C'EST BEAU!!!! Puis on a entendu : "poussez vous je peu plus respirer!!" La pauvre Loumina était écrasé contre la vitres par nous :cavalière en furie!! Le haras était trop beau : des chevaux superbe broutait dans des champ super et il y avait un grand batiment trop beau où nos chambre se trouvait, puis à côté les écurie magnifique e hyper bien entretenue!!!! on s'est rué hors du bus et la pauvre versaille à faillit se faire pietiner par nous (encore!!) A côté du bus un bô goss extrème nous attendait Damien!!!!!! C'était le resposable de notre groupe pour tout le séjour! personne ne semblait contre le fait de lui obéir!!! il nous montra nos chambres: il y en avait deux! evidemment le trio se mit ensemble avec arkath et law, les autres dans l'autres chambre! quand tout le monde a eu finit fde ranger ses affaire (ou plutot de tout mettre en boule dans les armoires) nos dadou arrivèrent, ils avaient l'air tout content de se dégourdir les jambes! comme d'habitude empereur faisait son bo goss et willa se frottait à izarra pour lui montrait qu'elle lui avait manqué!! Ensuite damien nous a proposé de faire une petite ballade pour découvrir les environs, bien sur tout le monde était d'acc!! On s'est retrouvé un quart d'heure plus tard, et damien nous a présenté son cheval : C'était une magnifique jument palomino quater horse du nom de sally, elle avait l'air toute dévoué à son maitre!!! en voyant comment elle était docile, il nous tardait de commencer à trvailler avec nos chevaux!! On est partis dans une foret qui avait l'air épaisse on y voyait pas gran chose, Sheitan tremblait comme une feuille Quelle poule mouillé!!! Cavale et ninja n'avait pas l'air rassuré non plus!!! Empereur n'arreté pas de renifler shogun qui était devant lui! les autres avait l'air cool!! Indien n'arretait pas de manger les feuille qu'il y avait sur le chemin ; law avait du mal à le retenir de le faire alors Damien nous a arrété et pour nous faire un peit cours improvisé Il a expliqué à tout le monde que pour faire passer une mauvaise habitude à un cheval il fallait rendre cette chose inconfortable , pour bien comprendre, il nous a montré l'exemple avec indien: il a versé un liquide sur quelques feuilles puis il les a tendus a indien qui les a mangé, tout de suite après, il s'est ébroué violemment! Damien le bo nous a expliqué qu'il avait versé un tout petit peu de vinaigre sur leq feuille et indien n' pas aimé, il a donné le flacon contenant le vinaigre a law et on est repartis. De temps en temsp on entendait indien qui ralait ( façon de parler) donc law devait surement refaire l'exercice! Comme une harpie je me suis préciîter féiciter damien, tout comme lola , loumina et lafolle!! le gang des groupie!!! On est retourné à notre place et Cavale a commencé à s'emballer, Sheitan a eu ^peur et l'a suivit, les autres on cru que c'était un jeu et au fina on est tous partis comme des fous à travers les bois!! Damien tout étonné nous a r egardé partir et nous a rejoint un moment plus tard! Il nous a passé un de ces savon!!! (ce qu'il est bo quand il est en colère!!) Il nous a fait un discours sur la sécurité et l'obligation de maitriser sa monture et blablabla et blablablabla!! Il avait l'atmosphère lola nous a chanté une chanson ue nous avons tous repris en coeur ( meme damien!) : Je suis le roi du far west qui aime les chevaux, ma vie c'est le rodéo, Ma liberté c'est l'far west ma chance c'est le laço, ma vie c le rodéo!!! Une fois rentré on a douché nos dadous, puis on s'est changé et on est décendu dans la sale à manger.................................................................................................................................................. La suite au prochain épisode!!! |
|
| Posté le 13-11-2004 à 15:53:56
| cool cool cool vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!! je trépigne d'impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------------
|
| Posté le 13-11-2004 à 16:24:36
| ouah!!! super ton résumé!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!! galway a pas encore été insupportable bizzare vu que c'est une bombe retenue!!!
--------------------
   |
|
| Posté le 13-11-2004 à 16:37:44
| ca va c'est pas Furious non plus mdrrrrr
--------------------
|
| Posté le 13-11-2004 à 16:45:24
| ouai!! par contre en tou mon résumé va faire 3 mille page!! là on en est à la fin de la première matinée!!! |
|
| Posté le 13-11-2004 à 16:48:22
| tant mieux tant mieux tant mieux!!!!!!!!!!!!
--------------------
|
lafolle25 | Galop 5 |  | 696 messages postés |
| Posté le 13-11-2004 à 17:07:05
| c pas grave tu voit ke tes resume son trop bien!!!!!! |
|
Louminia | Lola-Resalto je t'adore!!! | Galop 6 |  | 525 messages postés |
| Posté le 13-11-2004 à 17:37:22
| ba la moi je l'imprime pr le lire!!!! lol
-------------------- Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie. Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu! |
|
| Posté le 13-11-2004 à 23:13:50
| mdrrrrr cte gros gaspillage d'encre!!! ptdr
--------------------
|
| Posté le 14-11-2004 à 12:09:21
| lol!! bon le prochain je vais essayer de vous le faire aujourd'hui mais je promet rien!! |
|
|