Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES 

A la découverte de l'éthologie!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
law94
Zizou, mon loulou jtadore troooo !
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 15:13:58   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

moi je vien ociii mai en fait, j'attendai d'avoir eu un nouvo cheval pour pouvoir le connaitre bien grace a se stage, j'ai encore du temp pour m'inscrire ou pa ?

--------------------
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:32:39   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

oui je pense que oui, je sais plus quand s'arretent les inscriptions

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:02:25   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

oui c'est jusqu'au 8!!
law94
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 11:52:33   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

oki alors je vien avc Pampa !!!
chui tro pressée !!!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 13:10:05   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ok je vais vous inscrire!!
law94
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 22:01:28   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

Mercii !!

--------------------
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:02:35   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

et sa va consister en quoi exactement?

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 20:48:12   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ben on va apprendre à mieux communiquer avec nos chevaux et à résoudre leurs petites manies, grace aux "chuchoteur!!!" voilà!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 23:15:13   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ahlala travailler avec Andy Booth punaise!!!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 07:58:03   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ben ouai, c'est dommage qu'on travaille pas + longtemps avec lui, la plupart du temps se sera un instructeur autre....
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 10:36:03   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

dommage
mais je suis sure que ca va etre génial qd meme!!!

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:24:57   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

oui surtout que l'instructeur.....................
law94
Galop 6
law94
703 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:33:28   Voir le profil de law94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à law94   

LOL !!
c surtout nos deux étriers ki vont etre contente !!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 23:14:01   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ohoooooooooo snif snif......mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh
CA SENT LE BEAU GOSSE!!!!!!!!

--------------------

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 11:47:22   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ouais parce que thibault c'était une mise en bouche! on passe aux grosses pointures!!!!!!! ptdr

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:05:33   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

héhé ptet...UN JOHNNY DEPP EN PUISSANCE
OOooOoooOoooOooooOOOOooooOoOOOOOoh

--------------------

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:07:29   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

hey miss!

il est pour MOUAH!!!

a mi me gusta mucho este hombre!!!

il y a un autocollant RESERVE sur sa veste (collé par moi!)

Message édité le 10-11-2004 à 13:07:50 par Lola-Resalto

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:14:40   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

HEY TOI TA DEJA EU THIBAULT!! ta dépassé la limite de drague autorisée

--------------------

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:16:28   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ah nonononononon!!! ça se passe pas comme ça! ptdr

--------------------
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:30:08   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

HE!!!! SI Y A UN JOHNNY DEPP, ON LE PARTAGEEEEEEEEEE!!! T.T!!! mdrrrrrrrrr!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:37:31   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ALLEZ VOUS BROSSER MARTINE!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 15:10:17   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

va rejoindre ton thibault toi espèce d'étrier dragueur!!

--------------------

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 17:13:08   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

sûrement pas!!! tu rêves! t'as vu la tronche de johnny depp! comment pourrai-je resister! mdr

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2004 à 21:15:09   

bon eh ben puiske vou vou disputé, il est a MOIIIIIIIIIII ! (et rien ka MOI ! ) la ! e maintenan plu de DISPUTEEEEEEEEEEE ! MDRRRRRRRRRR
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 21:17:37   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

MAIS ORLANDO C'EST LE PLUS BEAU!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES  A la découverte de l'éthologie!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum