Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS 

Xaudia

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:06:38   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Dimanche 4 Décembre

Tous le monde au prés!!!!!!!!!!

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:18:44   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Lundi 5 Décembre

Lunaria:

Matin--->
Dressage
"on a fait de super volte bien ronde"

Aprém--->
Repos au pré

Quinsey:

Matin--->
CSO
"On a sauter des spa d'un métre 50, j'avais l'impression de voler"

Aprém--->
Repos au pré

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:18:32   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Mardi 6 décembre

Lunaria:

Matin--->
Trec

Aprém--->
repos au prés

[s] Quinsey:

Matin--->
Repos au pré

Aprém--->
Ballade

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:41:24   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Mercredi 7 Décembre

Lunaria:

Matin--->
Repos au box

Aprém--->
TREC

Quinsey:

Matin--->
Repos au box

Aprém--->
Treil

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:36:52   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

ça fait un moment que j'ai pas fait mon emploi du temps mais je recommence!

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:40:45   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Mercredi 28 Décembre

Quinsey:
On vien de rentré d'ecosse, je pense rapidement Quinsey puis je la met au box. Maintenant c'est minuit, je commence a être pas mal fatiguée Donc je vais au lit

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:14:32   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

jeudi 29 décembre

Lunaria:
Sa fait un moment que je n'ai pas vu ma Lunaria chérie!
je l'ai sortie de son boxe, je l'ai emmenée au padock, Je l'ai pensée, puis je lui ai fait un petite séance a la longe.
Puis je l'ai laissée au prés pour l'aprèm.

Quinsey:
Quinsey et revenue de la rando hier.
Je suis allée au boxe de quinsey, je l'ai ammené au padock, je l'ai pensée. puis je lui ai mit son harnachemeny Western et je l'ai entrainée pour la compet.

Puis je l'ai douché car aprés la rando elle était trés sale.

Message édité le 29-12-2005 à 21:23:48 par xaudia

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:56:19   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Vendredi 30 Décembre

Quinsey:
C'est le dernier jour d'entrainemment avant la compet de de western.
Je l'améne dans la carriére couverte, je la pense, puis je l'harnache de son harnachement western.
je me met en selle, je lui fait une petite détente. Püis je commence a lui faire travaillé ses alures pour qu'elle soit bien copulente comme il le faut. Bon tout d'abord LE WESTERN PLEASURE je lui fait faire une reprise a main droite a chaque allure, puis une reprise a main gauche a chaque allures. je lui fait bien travailler tous ce qu'il y a dans cette epreuve.
Bon ensiute LE REINING Je met Quinsey au galop, je lui fait faire un changemant de pied. Je lui fait faire un Rolbag, puis aprés un tour de carriére je fait faire un Spins. je lui fait faire pleins de figure tou jours au galop en ensistant sur les rolbag et les spins. Puis pour le final du rening je l'arrête en SLIDING STOP.
Et pour finir LE TRAIL, je met pied a terre puis je la sort dehor. je commence a travailler l'ouverture et la fermeture d'une barriére, puis je lui fait travaillée les barre au sol en L en avant et en arriére. Et je vait lui faire faire une petite ballade avec des bruits bruient. Et quelques obstacles naturel.
Puis je la raméne ala carriére, le desselle, lui fait un pensage. Puis je lui donne une friandise tout en lui flatant l'encolure. Enfin je la rentre au boxe et lui fait unmassage, pour lui détendre les muscles.
puis je lui ai mit une couverture de boxe pour pas quelle ai froid, et aussi beaucoup de repos avant le concour.

Lunaria:
je Sort Lunaria de son boxe, Je l'améne dans la carriére couverte, je la pense et je l'harnache. puis je me met en selle et je fais du dressage avec Lunaria.

En plus:
Je nettoi l'harnachement western pour demain, il est maintenan tout propre.

Message édité le 30-12-2005 à 18:01:58 par xaudia

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:14:36   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Samedi 31 Novembre

Quinsey:
Aujourd'hui c'est la compet de western.
Je prépare Quinsey pou le concour.
Je la pense car je ne sais pas si la toileteuse seras la atent, puis je lui fait un petit massage.

Lunaria:
Aujourd'hui je laisse Lunaria au prés.

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:55:20   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Dimanche 1 Janvier

Quinsey:
C'est le lendemain de la compet de western.
Je fait un bon pensage a Quinsey je lui met des bandes de repos et je la laisse au boxe.

Lunaria:
je sort lunaria de son boxe, je l'amméne dans la carriére, je la pense. je lui met l'harnache puis je fait un séance de CSO avec elle.

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:09:06   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Lundi 2 janvier

Lunaria:
J'arrive au boxe de lunaria, je lui donne sa ration de granulé pendant qu'elle mange je vais pr^éparer ses affaires dans le padok. Une fois qu'elle a eu fini, je l'ai ammenée au padok, je l'ai pensé, je l'ai harnacché, aujourd'hui je lui ai mit un belle bride a 4 raines!
voici une foto de Lunaria avec sa bride:

Puis je me suis mit en selle et j'ai fait une ballade de 2heures.
un fois rentrée, je l'ai désarnachée je l'ai pensée Puis je lui ai donnée une friandise. Je l'a enfin laissée au prés pour allée la rentrée au boxe le soir.

Quinsey:
J'arrive au box du Quinsey je lui donne sa ration puis je part pour m'occupée de Lunaria et je revien seulement l'aprém.
C'est l'aprém j'arrive au boxe de Quinsey Je la met au padok je la pense, je l'harnache avec sa selle de CSO. Puis je l'améne dans la carrire couverte. je lui fait sautée des obstacle d'environ 1m30 Qeulques psa et quelques croisillons. Elle se débrouille bien apart quelques refus. didonc ses de psas afilé d'1m33 ele n'y arrive pas, a enfin elle y est arrivée, je le félicite par une caresse sur l'épaule. Je la raméne dans le padok, je la désarnache, je lui donne une friandise et je la pense. pour finir je lui graisse les sabots et je la rentre au boxe.

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:00:21   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Mardi 3 Janvier

Lunaria:
Aprés sa saillie je l'ai bien pensé puis je l'ai mise au prés.

Quinsey:
Je l'ai laissé au prés toute la journée.

voici une photo de Lunaria et Quinsey au prés:

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:20:00   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

mercredi 4 Janvier

Lunaria:
lunaria et en gestation elle peut encore travaillée mais je vais la faire travaillée de mois en moins.
J'arrive au bexe de Lunarai , je lui donne sa ration de granulés, une fois quelle eu fini de mangée je l'ai pensée. Puis je l'ai harnaché enfin je les con duit a la carriére couverte. on a fait dressa je lui ai beaucoup fait travailler sa souplesse. la soiplesse c'est pas son fort mais avec un peut d'entrainement elle pouras être super en dressage.
puis je l'ai désaarnachée, je l'ai pensée et je l'ai rentrée au boxe.

Quinsey:
J'ai déja donné la ration de granulés a Quinsey se matin.
J'arrive au boxe de quinsey, je la pense, puis je l'harnache. je me met en selle et je la conduit dans un plaine. la je lui fait ttravailler sa vitesse. C'est pas mal. Puis enfin je la desarnache je la pense et je la met au boxe.

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:51:58   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Jeudi 5 Janvier

Lunaria:
J'ai pensé Lunaria, je l'ai harnachée, puis j'ai fait unr tite balade avec elle. Je l'ai désarnachée, je l'ai pensée puis je l'ai mit au boxe.

Quinsey:
je l'ai pensée harnaché, puis j'ai fait une séance de CSO avec elle. Je l'ai désarnachée pensée et mise au boxe.

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:12:26   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Vendredi 6 Janvier

Grace:
Grace vient juste d'arrivée dans mes boxes et ce n'est pas une jument facile.
J'arrive au boxe de grace, elle a déja l'air tout existée. J'ai un seau de granulés a la main, elle comance a piafer, j'essai de rantrer dan son boxe mais elle s'agite et aissait de me mordre! je la calme par la voix, j'arrive a rentrée dans son boxe et je lui verse sa ration, elle mange comme une sauvage!
j'ai mit la chaine devant le boxe et je l'ai regardée manger. Une fois qu'elle a eu fini. puis je suis re rentré dans son boxe en la calment par la voix, j'aissaye de lui mettre un licol, mais elle tourne la tête dans tous les sens, sa y est j'y suis arrivée. je lui met la longe pour la conduire au pré, elle fait des bond de tous les cotés! je l'ai mise au pré elle galope de tous les cotés et s'amuse a sauter l'obstacle que je laisse dans le pré.
Voici un tit photo:

bon je pense que j'irais la cherchée demain j'ai pas envi de lui courir aprés.

Lunaria+Quinsey:
je l'ai ai laissée toute la journée au prés.

--------------------
Poulain jack
Galop 2
230 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:21:17   Voir le profil de Poulain jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poulain jack   

Salut Grace n'a pas l'air facile. A ta place je commencerai par la "technique du consentement" pour qu'elle te respecte. Si ça t'interesse dit le moi. Et n'abandone pas Quinsey et Lunaria.

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:24:51   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Mais aujourd'hui j'ai pas trop le temps

--------------------
Poulain jack
Galop 2
230 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:26:11   Voir le profil de Poulain jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poulain jack   

Oui mais je te dit pas forcément aujourd'hui. Au fait ut veux assyer
la "technique du consentement" ?

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:35:58   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Non c bon g mais tecnique

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:48:17   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Jeudi 7 Janvier

Grace:
J'arrive au prés ou j'avais laissé Grace, elle galope infatigable cette juju . je l'apelais tout en lui montrant un pomme elle continuait a galopée, je l'apelle. elle me regarde, je l'apelle encore, elle arrive au galop vers moi. je lui donne la pomme et me dépéche de lui mettre le licol, je l'améne au padock et je l'ai lachée, elle gaope dans le padock. Et de temps en temps elle me regarde. je l'ai appelée, elle est venue vers moi et elle est aussi to repartie. 10 minute plus terd jr l'ai rapeller mais elle a continuée a galopée, je me suis levée, je lui ai tandu une pomme je l'ai denouvaux appelée elle m'a pris la pomme et elle est repartie! 10 minutes aprés je me suis lavée je l'ai apppelée et je lui ai mis la longe. je l'ai attachée a la barriére et je suis allée chercher les affaires de pansage. je lui montre l'étrille, je commence a l'étrillée, elle bouge dans tous les sens, elle peut pas tenir en place 2 seconde! sa y est j'ai fini l'étrille je passe au bouchon, comme d'ab elle bouge dans tous les sens et des que la brosse la chatouille peut elle fait presque un tour sur elle même. je pass a la brosse douce, même resultats qu'avec le bouchon. Aller au tour du cure pied elle bouge toutes les 2 secondes c'est difficile. puis je lui ai grécée les sabots elle bouge baucoup donc c'est difficile. Je l'ai enfin mise au boxe en lui faisent une caresse et lui donnent une friandise.

Lunaria:
Je vais cherché Lunaria au prés je l'ai appelée un bon moment avant qu'elle viennent, ça y est je l'ai, je l'ai amenée au padock. puis je l'ai pensée et harnaché et mis ces protek. je me suis mise en selle et je suis allée au parcour de cross. on a sautée en tous 12 obstacle elle a fait sa tête de mule.
voici une foto:

On est rentrées au padock, j'ai pensée Lunaria, Puis je lui ai massée les membres. enfin je l'ai rentrée au boxe et lui ai donnée une pomme.

Quinsey:
Aujourd'hui entre grace qui est exitée comme une puce et Lunaria qui fait sa difficile je commence a en avoir mare je vais donc faire un tit ballade pour me détendre.
Donc je vais la chercher au prés, enfin une qui se laisse atrapée facilement. Je l'améne au padock, je la pensse et je l'harnache. puis c'est parti je fait une belle ballade dans un paysage eneige avec Quinsey, c'est vraiment un amour cette jument.
puis enfin je rentre je la pense je la désarnache et je lui donne une pomme.

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:14:51   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Dimanche 8 Decembre

Grace:
aujourd'hui j'ai pensée grace et je l'ai un peut longée. elle est vraiment infernale! je l'ai laissé au prés pour qu'elle se dégourdisse.

Lunaria:
Aujourd'hui j'ai entrainée quinsey pour le horse ball. Elle se débrouille pas trop mal. puis je l'ai laissée au prés avec grasse.

lunaria:
aujourd'hui g fait travaillé sa souplesse a Lunaria. c'est de mieux en lieut. Puis je l'ai laissée au prés prés avec Windy (le juju de clacla).

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:48:11   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Lundi 9 Janvier

Grace:
J'ai pensé Grace Et je l'ai longée, elle est toujours un peut folle mais ça vas de mieu en mieu. Puis je les mise au prés avec Biquette.

Lunaria:
G fé un tit ballade

Quinsey:
je l'ai entrainée pour le HORSE BALL, j'ai lanssé la ballon dans le but et je l'ai remmmasser par terre.

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:04:49   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Mardi 10 Janvier

Grace:
Aujourd'hui je suis allée chercher, Grace elle était en train de joyer comme une folle avec biquette. J'ai appeler Grace elle ma re gardée
je lui ai tendu une carotte et elle est venue me voir, je suis arrivé a lui mettre le licol et la longe, une fois que je tenais grace j'ai mis un licol pour chévre et une longe. J'ai pris grace et biquette au padock, j'ai d'abord ataché Grace puis biquette. J'ai pensé Grace elle tien pas en place mais c pas grave, puis je l'ai enmenée dans le rong de longe je l'ai longé elle fait un peut la folle mais sa va. Puis je suis retournée au padock je suis allée chercher un harnachement, faudras que je lui en hachéte1. Je l'ai harnaché puis je suis allé faire un tit ballade en longe avec la selle sur son dos j'ai aussi pri biquette. une fois que je suis revenu j'ai desséllée Grace je l'ai pensée. et je l'ai ai remis toute les 2 au prés.

Lunaria:
J'ai fait faire une séance de dressage a Lunaria en lui faisent beaucoup travaillé la souplesse.

Quinsey:
J'ai fait une ballade avec Quinsey.

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:15:50   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Mercredi 11 Janvier

Grace:
je suis allé chercher Grace au prés je l'ai appeler en lui tendant un carotte mais elle c mise a galoper. J'ai les rapellée, elle a levée la tête tous en continuant a galopée, elle vraiment envi de m'embétée! Je me suis approchée d'elle en lui parlant doucement, elle c calmée et j'ai pu lui mettre le licol et la longe. Je l'ai ammenée au padock et je l'ai pensée, et je l'ai enfin harnaché avec le nouvel harnachement que g hacheté pour elle, son tapis et bordau et en jaune il ya brodé Grace dessu. puis je l'ai ammené dans le rond de longe pour la longe elle est toute exitée elle vas vite elle sort de la piste, je l'ai bien fait galopé pour la calmé et j'osse le voix kan elle sort de la piste. Puis je l'ai ammenée dans la carriére, j'ai fait passées les rênes par dessu, je les ai pris bien courte dans mes mains. J'ai mit mon pied gauche dans l'étrillé gauche, Grace a commencer a bougée danc je me suis vite mise en selle. Je me suis dit elle est super cette dadounette,et c la quelle ma embarquée au grand galop. j'ai bien ajusté mes rênes j'ai pris une main pour tenir la criniére, et j'ai bien redressé mon buste. Maus elle continuée de plus belle, elle c'est mise acabrée à jeté des coup de culs mais je m'attaché trés fort a sa criniére et je ne tmbée pas. Missfolle est passés devant la carriére, elle m'a demandée: "tu voudrais pas unti coup de main, je lui ai répondu je voudrais bien. Elle m'a donné des indicationpour la calmée, grace a elle j'y suis arrivée, je l'ai un peut fait trottée et Missfolle est partie. merci missouille, je l'ai encore un peut fait trotté je l'ai mise au pas puis je suis dacendu. je l'ai amenée au padock, je l'ai pensée et je l'ai mise au prés.

Lunaria:
Je suis allé chercher Lunaria au prés elles était de faire une toilette mutuelle avec Windy la jument de clacla, je l'ai un peut regardée puis je l'ai appelé elle n'est pas venue, donc je suis allée la cherchée comme je lui avait laissée le licol il ma suffit d'y mettre la longe. je l'ai amenée au padock et je lui ai fait un pensage. Puis je l'ai harnachée, et c'est partie pour une ballade,on est allées se ballader dans les bois.

On a rencontrée Windi avec clacla on est rentré enssemble en parlant, pour rentrées on est passé dans une riviellre nos juju on adorées sa. on ai rentrés au padock on a pensées et désarnaché nos juju. Puis on les a mises toutes les 2 au prés.

Quinsey:
Aujourd'hui je suis allée chercher Quinsey au prés comme d'abitude elle c trés bien laissée prendre. je l'ai amené au âdock, je l'ai pensée je l'ai harnachée et je lui ai mis des protek. Puis je l'ai conduite dans le prairi ou j'avais installé des obstacle, le but était d'allé le plus vite possible en sautant bien les obstacles. ils était installés en rond de façon a ce qu'on puisse se concentré sur la vitesse et la façon de sauter l'obstacle a la fois. Elle se débrouille assez bien. Maintenant elle comence a être fatigué on est rentré j'ai pensée et désarhnaché Quinsey. Puis je l'ai mise au prés.

Message édité le 12-01-2006 à 17:17:38 par xaudia

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:19:22   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Jeudi 12 janvier

Grace:
J'arrive au prés ou j'ai laissé Grace, je l'appelle en lui tendant un pomme elle me regarde et part au galop. Je suis arrivée a la blokée et je lui ai mit la longe. Puis je l'ai conduit au padock, je l'ai pensée, et je l'ai ensuite harnachée et je l'ai ammenée dans le rond de onge. Je l'ai longé, pour pas kelle m'ambarke desuite aprés. Aprés l'avoir un peut longée, je l'ai ammenée dans la carriére, puis je suis montée. Elle est partie au trop, je l'ai calmée avec les conseil que miss m'avait donné la veille. Elle est passée au pas j'ai tourné au pas pendant 10 minutes puis je lui ai demandée du trot. elle est partie au trop mais au grand trop donc je l'ai calmée pour k'elle passe au petit trop, aprés 5 minutes, je lui ai demandé un grand trot, elle estpartie en coup de culs alors je l'ai calmée pour k'elle arrête c coup de cul, c bon. Puis je lui ai demandé un petit galop elle est partie au grand galop en coups de cul, alors je l'ai encore une fois calmé, aprés 3 minutes de petit galop. Je lui aidemandée du grand galop c parfait, j'ai fait des voltes et des srpantines au galop, puis je l'ai fait déscendre les allures j'usk'au pas pour ensuite s'arrêter. Puis je l'ai ramenée au padock, je l'ai désarnacher, je l'ai panssée, et je l'ai mise au boxe.

Lunaria:
Lunaria est a la moitié de sa gestation.
Jesuis allé cherchée Lunaria au prés, je l'ai appelermais elle n'est pas venue, je suis donc allé la chercher, je lui ai tendu une pomme et elle est desuite venue. Je l'ai ammenée au padock, je l'ai pensée et je l'ai harnachée. je me suis ensuite mise en selle, puis je me suis rendue dans une pleine, je vais lui faire travailler sa vitesse. Je l'ai fait galopée, elle vas assez vite c pas mal. 30 minutes aprés elle fatiguée a cause de sa gestation donc, je l'ai fait rentrée au pas le plus rapide c rigolo. je l'ai dessélé et je l'ai pensée. Puis je l'ai remise au prés.

Quinsey:
Je suis allé chercher Quinsey au prés, puis je l'ai ammenée au padock. Je l'ai pensé, je l'ai arnachée avec sa sangle de horse ball. puis je suis allée dans la carriére couverte. j'ai pris un ballon de horse ball je l'ai d'abord je té un peut plus loin par terre pour allé le chercher. Puis ensuite j'ai aissayer de mattre un but, j'ai ratée, alors je suis allé rechercher le ballon. Puis j'ai raiisayer j'y suis arrivée. je me suis encore un peut entrainée. Puis je suis rentrée au padock, je l'ai pensée et désarnachée. Et je l'ai ensuite mise au boxe.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS  XaudiaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum