Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS 

Xaudia

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:18:25   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Lundi 14 Novembre

Lunaria:

Matin --->
Balade

Aprèm --->
Dressage

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:33:58   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Mardi 15 Octobre

Lunaria :

Matin --->
CSO
Ont a fait un Parcour de 11 Obstacle, Le premier était un croisillon qu'on a trés biens réussi, le deuxième était un spa on a fait un refu mais a la deuxième tentative c'était super, les obstacle 3 et 4 étai des spa d'afilé on a fait tomber une barre, Les obstacle 5, 6 et 7 on les a bien réussis le 5 et le 7 était un croisillon et le 6 un spa, Le 8 étaiun croisillon elle a fait tomber 2 barres, le 9 était aussi uncroisillon on l'a bien réussi enfin on a fini le parcour avec le 10 et le 11 qui était des spa qu'on a bien réussi.

aprèm western --->
Western
On a fait beacoup de piveau, à la fin on avait la tête qui tournai

Message édité le 15-11-2005 à 18:45:54 par xaudia

--------------------
i z a r y a
Hello LeS gEnS !!
Débutant
i z a r y a
60 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 14:44:52   Voir le profil de i z a r y a (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch-montagne.alloforum.com   Envoyer un message privé à i z a r y a   

Comme je suis pas habituée à ce genre de choses ( en général il y a des écuries et on s'occupe de nos chevaux la bas ) Je poste ici !!

La jeune fille entra dans l'écurie et caressa la jument. Elle attendit timidement Xaudia qui l'avait invitée>

--------------------
==> Hello EveRyBoDy !! It's OnlY mE ... <==
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:56:41   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Oui tu poste ici mais je vais continuée.

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:47:52   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Mercredi 16 Novembre

Lunaria:

J'arrive vair le box de Lunaria, je vois Izarya qui était invitée a montée Lunaria, Elle me dit Bonjour est je lui réponds Bonjour. Je lui proposa d'arnacher Lunaria, On la harnachée on lui a aussi mi c'est protek.
Lunaria était préte pour partir en Ballade, donc Izarya ce mis en selle,en partie, je marchée a pieds a côtés d'Izarya et Lunaria.
Au début on êtait sur un chemin goudroner, puis on atéries sur une pleine dans la pleines Izaria en profita pour faire patir Lunaria au grand galop, mais Lunaria vie un sac plastik voler, elle pris peur est se cabra. Izarya tomba, Lunaria fit le tour de la pleine Je sorti une friandise de ma poche pour que Lunaria me suive tout en allen voir Izarya. Izarya aller assez bien mais elle avait de l'herbe est de la terre dans les cheveux lol . je les aidée à se relever, elle s'assi, je m'assi a coter d'elle on resta comme ça pendents 5 minutes le temps de se reposer. puis Izarya se remie en selle. on arriva sur un sentier Lunaria êtait trés calme. Il y eu ensuite une riviére Izarya est Lunaria decsendire dans l'eau, moi je res tait sur la berge, mais j'ai trébuchée et je me suis moillée le bas du pentalon . Aprés on rejoignie un chemin de terre, et enfin on rentra à l'écurie.
On désarnacha Lunaria et on parties manger.
L'aprés midi on pensa Lunaria on la brosser avec l'étrille, le bouchon et la brosse douce. on lui cura les sabots et on la doucha.

Je trouve que Izarya monte trés bien même si elle est tomber, c'est pas sa faute.

Message édité le 16-11-2005 à 19:50:34 par xaudia

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:52:17   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Voila Izarya si tu veux rajoutez des commentaires c'est avec plaisir.

--------------------
i z a r y a
Hello LeS gEnS !!
Débutant
i z a r y a
60 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:38:12   Voir le profil de i z a r y a (Offline)   Répondre à ce message   http://ranch-montagne.alloforum.com   Envoyer un message privé à i z a r y a   

Oki !! C'était super!!

Izarya avait passé une superbe journée (avec un petit mal de fesse )

La jument était très agréable à monter , avait de belles allures et était très gentille. Sa cavalière est très sympa et on parle bien

--------------------
==> Hello EveRyBoDy !! It's OnlY mE ... <==
Poulain jack
Galop 2
230 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:13:49   Voir le profil de Poulain jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poulain jack   

Et izarya ne m'pique pas ma copine !!!
En fait xaudia je la connais bien toi tu à l'air très gentille aussi !!!!
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:52:50   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

ça va mieu ton mal de fesse Izarya?

Tu a commencer a t'occuper de ton cheval on non?

Si tu a commencer a t'en occuper on pourait faire une ballde un jour toute les 3.

Sinon je suis sure que Missfolle veux bien que tu commence à t'en occuper.

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:13:53   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Hé il faut pas vous disputer ni ous entre tuer!lollollollooooooool

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:25:12   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Jeudi 17 Novembre

Lunaria:

Matin --->
Repos au prés

Aprèm--->
TREC

Message édité le 18-11-2005 à 21:26:15 par xaudia

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:29:07   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Vendredi 18 Novembre

Lunaria:

Matin--->
Dressage

Aprèm--->
Western

Message édité le 18-11-2005 à 21:30:12 par xaudia

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 09:26:46   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Samedi 19 Novembre

Lunaria:

Matin--->
Je laisse Lunaria au pré pour désinfecter son boxe, avec du St Miss biensur lol.

Aprèm--->
Dressage

Quinsey:

Aprèm--->
Je vien juste d'avoir Quinsey. Son boxes n'est pas encore désinfecté, donc je la laisse au pré pendant que je désinfecte son boxe (tojours avec du St Miss lol) On aura plus le temps de faire conaissance demain.

Vraiment super le St Miss! lol

Message édité le 20-11-2005 à 09:27:12 par xaudia

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 09:56:48   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Dimanche 21 Novembre

Lunaria:

Matin+Aprèm--->
C'est le jour de repos à Lunria (au pré)

Quinsey:

Matin--->
On fait connaissance:
Apré avoir sorti Lunaria au pré.
J'arrive pour m'occuper de Quinsey.Je m'approche de son boxe une friandise à la main, j'ouvre son boxe est lui donne la friandise tout en lui flatant l'encolure. Je lui passe le licol et la longe pour la conduire au padok. Une fois arrivée au padok je lui enléve la longe. Je m'assoi au bord du padok, je l'observe elle fait une visite du padok, puis elle me regarde. Elle s'approche de moi et me sent, l'air de dire je sais que tu a une autre friandise lol. maitenant qu'elle est assez adapter à moi. Je vai chercher les affaires de pensage. Quand je suis revenue Quinsey m'atendais sagemant à la barrière. Je lui remis la longe pour l'attacher a la barre. Puis je luis ai fait un pensage rapide.

Aprèm--->
repos au pré

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:53:29   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Lundi 21 Novembre

lunaria:

Matin--->
Cso

Aprém--->
Repos au prés avec sa couverture d'hiver

Quinsey:

Matin--->
Repos au prés avec sa couverture d'hiver biensur

Aprèm--->
Petite séance à la longe ( pas, trot, Galop, arrét, barre au sol est obstacle).

Est voila y me reste la fin de l'aprém pour Conquérant.

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:16:53   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Mardi 22 Novembre

Lunaria et Quinsey:

Matin--->
repos au pré

Aprém--->
On a fait une ballade toutes les trois, je montée Lunaria et je tenai Quinsey en longe. on a a suivi un chemin de terre on a aussi traversées une rivière.

et le matin et réservé a conquérant.

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:59:11   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Mercredi 23 Novembre

Lunaria:

Matin--->
repos au box. j' ai accrocher un ballon entre le box de Lunaria est Quinsey pour qu'elles s'ammusent ensemble.

Aprém--->
dressage

Quinsey:

Matin--->
repos au box. j' ai accrocher un ballon entre le box de Lunaria est Quinsey pour qu'elles s'ammusent ensemble.

Aprém--->
Balade en foret. j'ai monter Quinsey pour la premiére foi, elle est vraiment super!!!!!!!!!!!!!

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:36:48   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Jeudi 24 Novembre

Lunaria:

Matin--->
CSO

aprém--->
Pensage

Quinsey:

Matin--->
pensage

Aprém--->
dressage

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:14:14   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Vendredi 25 Novembre

Lunaria:

Matin--->
Dressage

Aprém --->
Séance à lalonge

Quinsey:

Matin --->
Western

Aprém--->
Repos au pré

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:45:15   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Samedi 26 Novembre

Lunaria:

Matin--->
Jeux

Aprém--->
Pensage

Quinsey:

Matin--->
Jeux

Aprém--->
Pensage

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:47:10   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Dimanche 27 Novembre

Tous le monde au prés!!!!

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:51:04   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Lundi 28 Novembre

Lunaria:

Matin--->
Ballade

Aprém--->
pensage+Douche

Quinsey:

Matin--->
Pensage+Douche

Aprém--->
Western

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:07:11   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Mardi 29 Novembre

Lunaria:

Matin--->
CSO

Aprém--->
repos au pré

Quinsey:

Matin--->
ballade

Aprém--->
Repos au pré

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:04:29   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Mercredi 1 Décembre

Lunaria:

Matin--->
Repos au pré

Aprém--->
Dressage

Quinsey:

Matin--->
Repos au pré

Aprém--->
Western

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:22:45   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Jeudi 1 Décembre

Lunaria:

Matin--->
Ballade

Aprém--->
repos au box

Quinsey:

Matin---->
Cross

Aprém--->
Repos au box

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS  XaudiaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum