|
| xaudia | | Galop 5 |  | | 707 messages postés |
| |
| |
| i z a r y a | | Hello LeS gEnS !! | | Débutant |  | | 60 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 14:44:52
| Comme je suis pas habituée à ce genre de choses ( en général il y a des écuries et on s'occupe de nos chevaux la bas ) Je poste ici !! La jeune fille entra dans l'écurie et caressa la jument. Elle attendit timidement Xaudia qui l'avait invitée>
-------------------- ==> Hello EveRyBoDy !! It's OnlY mE ... <== |
|
| Posté le 16-11-2005 à 18:56:41
| Oui tu poste ici mais je vais continuée.
--------------------
|
|
| Posté le 16-11-2005 à 19:47:52
| Mercredi 16 Novembre Lunaria: J'arrive vair le box de Lunaria, je vois Izarya qui était invitée a montée Lunaria, Elle me dit Bonjour est je lui réponds Bonjour. Je lui proposa d'arnacher Lunaria, On la harnachée on lui a aussi mi c'est protek. Lunaria était préte pour partir en Ballade, donc Izarya ce mis en selle,en partie, je marchée a pieds a côtés d'Izarya et Lunaria. Au début on êtait sur un chemin goudroner, puis on atéries sur une pleine dans la pleines Izaria en profita pour faire patir Lunaria au grand galop, mais Lunaria vie un sac plastik voler, elle pris peur est se cabra. Izarya tomba, Lunaria fit le tour de la pleine Je sorti une friandise de ma poche pour que Lunaria me suive tout en allen voir Izarya. Izarya aller assez bien mais elle avait de l'herbe est de la terre dans les cheveux lol . je les aidée à se relever, elle s'assi, je m'assi a coter d'elle on resta comme ça pendents 5 minutes le temps de se reposer. puis Izarya se remie en selle. on arriva sur un sentier Lunaria êtait trés calme. Il y eu ensuite une riviére Izarya est Lunaria decsendire dans l'eau, moi je res tait sur la berge, mais j'ai trébuchée et je me suis moillée le bas du pentalon . Aprés on rejoignie un chemin de terre, et enfin on rentra à l'écurie. On désarnacha Lunaria et on parties manger. L'aprés midi on pensa Lunaria on la brosser avec l'étrille, le bouchon et la brosse douce. on lui cura les sabots et on la doucha.
Je trouve que Izarya monte trés bien même si elle est tomber, c'est pas sa faute.
Message édité le 16-11-2005 à 19:50:34 par xaudia
--------------------
|
|
| Posté le 16-11-2005 à 19:52:17
| Voila Izarya si tu veux rajoutez des commentaires c'est avec plaisir.
--------------------
|
|
| i z a r y a | | Hello LeS gEnS !! | | Débutant |  | | 60 messages postés |
| Posté le 17-11-2005 à 19:38:12
| Oki !! C'était super!! Izarya avait passé une superbe journée (avec un petit mal de fesse ) La jument était très agréable à monter , avait de belles allures et était très gentille. Sa cavalière est très sympa et on parle bien
-------------------- ==> Hello EveRyBoDy !! It's OnlY mE ... <== |
|
| Poulain jack | | Galop 2 | | 230 messages postés |
| Posté le 18-11-2005 à 17:13:49
| Et izarya ne m'pique pas ma copine !!! En fait xaudia je la connais bien toi tu à l'air très gentille aussi !!!! |
|
| Posté le 18-11-2005 à 17:52:50
| ça va mieu ton mal de fesse Izarya? Tu a commencer a t'occuper de ton cheval on non? Si tu a commencer a t'en occuper on pourait faire une ballde un jour toute les 3. Sinon je suis sure que Missfolle veux bien que tu commence à t'en occuper.
--------------------
|
|
| Posté le 18-11-2005 à 21:13:53
| Hé il faut pas vous disputer ni ous entre tuer!lollollollooooooool
--------------------
|
|
| |