Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

VANNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:47:21   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

Laila? y a pu de frison dans les dadou a vendre?????????
patienceee!!! va yen avoir!!!
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:53:08   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

mais oui! t'en fais pas laila! mon frère va pas tous te les piquer! (déjà chronos et alisée! mdr)

toute façon vous avez plus de sous alors le plus drôle c'est que quand il y aura une frisonne personne pourra l'acheter! ptdr

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:53:36   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

yen a pas a vendre pour l'instant, mais yen a plein la réserve

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:08:12   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ouah cool commencez à économiser les gens!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:09:05   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah oui c'est pour ça que je les met pas encore, parsk tous ceux qui aiment les frisons ou presk sont ruined!
mdr

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:09:54   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

non tu veux dire tous les membres de l'écurie sont ruinés!!!!!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 16:20:21   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

non non, les pti nouveaux sont riches, et Crazy aussi elle est richissime!

--------------------

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 16:36:49   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ouais mais crazy elle triche!!! elle a acheté aucun dadou et elle a gagné des sous je sais pas comment!
c'est pas juste!!! ptdr

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2004 à 21:46:39   

MDRRRRRRRRRRRR ! mé euh ! je sui pas 1 tricheuse daborrrrrrrrrr ! na ! lol !
jattend de trouver la "perle rare " ! lol
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 11:02:45   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

mdrrrr!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 12:27:42   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

peut etre se cache-t-elle dans la réserve

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2004 à 22:23:35   

PTETR §
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 22:49:09   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ca métonnerai pas...ya tellement de beautés ds cte réserve!!

--------------------

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:17:58   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

bon bah rajoute une ligne dans les dadous à vendre comme ça on les verra et on les achètera!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:19:31   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

tu reve ma cocotte loooool

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2004 à 20:11:59   

ROOOO STP ??? ce seré cool ki est ossi d hongres, et des poulins, non ?
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 23:31:48   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

des poulains il va y en avoir assez comme ça ptdrrrrr

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 12:35:52   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

oui s'il te plait crazy!! pense à moi un peu!!
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:26:20   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

mopi, j'en ai vachement mar! mais, j'ai trouver! j'fais m'faire une race éblouissante!
mon espoir avec ma futut juju frisonne ! sa fera bo!!!!!!!!!!!

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 21:02:02   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

oua fo voir!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 09:54:30   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

punaise pour les foto je vais galéréééééééééééééééé

--------------------

Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:10:44   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

ptdr !

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:59:27   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

c sur accroche toi!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 12:53:31   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

vs inquiétez pas je réussirai
(je sais pas encore comment mais je réussirai ptdr)

--------------------

Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:08:58   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

en tout cas, sur googole, y connaissent pas !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  VANNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum