Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

VANNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:14:37   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

Vann! tu as paris mon chronos adorer? oh non! j'susi trop dégouté! t'es sur que tu le veux? pk tu l'as pris? c'est pas grave! il ne m'était pas réserver! tout le monde pouvait le prendre...

je l'aime mon Chronos!

j'men passerais! mais, si j'ai une jument frison, tu voudras bien la faire saillir?

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:23:11   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

je te comprend lola!!!
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:06:38   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

j'suis pas lola, mais laila! lol... moi ossi j'me comprend!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:14:41   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

oooooooo pardonn laila!! c'est parce que ça se ressemble!!!!
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 13:27:00   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

oué! t'as ka mapelé clarisse!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 15:34:01   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Bah je pense que Vann te prètera volontier Chronos pour une saillie si tu as une jument frison, mais je te l'ai di, j'ai encore pleins d'étalons frisons tt aussi beaux ds la réserve

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Vann
J'ai mon galop 1
Galop 3
Vann
65 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:59:15   Voir le profil de Vann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vann   

j pense que c'est a voir
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:33:40   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

thank you ma vann! j'suis triste a mort ché mort!
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:32:27   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ouais mais c'est parce que vann (mon frère) se lance dans l'élevage de frisons donc il voulait un étalon avec sa juju!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 00:58:23   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

aaaah tu fais comme Arkath Vann?
et laila Vann est un garçon lol, donc si tu dis "ma vann" il va se vexer fais gaffe!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Vann
J'ai mon galop 1
Galop 3
Vann
65 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 18:53:53   Voir le profil de Vann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vann   

moi yen a pa etre conten on va se calmé dans tt sa lololol
je delire
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:29:57   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

lol le pauvre!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 23:00:42   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

PTDR ca y est il devient agressif!!!! CAMISOLE CAMISOLE POUR VANN AUSSI!!!!!!

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 10:42:34   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

on est en rupture de stock!!!!!!!!!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 12:36:46   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ah yen avait qu'une?????? PANIQUE A BORD!!!!!!!!!!!!

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2004 à 23:12:06   

elle étééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
pour MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 00:12:45   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

et en plus t'arrive toujours à te l'enlver!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 02:40:52   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

c clair t vraiment incorrigible!! c impossible de te faire tes piqures après!!!!

--------------------

Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 11:35:31   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

moi, j'zsuis dégouté! j'ai meme pas eu le temps de la voir! elle est superbe! bvann, j'vais tué !!!!!
j'adore les frison et il trouve LE MOYEN de me les prendre! pas la peine de prendre tous les frisons! j'en veux 11111111111111111111111111111111111111111111111111
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:21:09   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

LOL mais tkt pas j'ai fai des provisions de jument frison il y en aura bientot une nouvelle a vendre, et puis si tu veux acheter Espoir, après tora plus de sous pour un frison tu sais

--------------------

Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 18:53:44   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

mais c'ets pas grave! elle sera pas vieille je parris!

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 20:30:41   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

je pense pas non plus elle l'a dit miss qu'il n'y a pas de chevaux agé dans la reserve!!
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 16:17:38   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

moué! sniff...c'est bein dommage! car comme sa tu pourrais faire une rubrique : chevaux agés!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 23:25:57   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

bah étant donné kia que toi kien a réclamé juska présent

--------------------

Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 11:58:49   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

lol mais on va pas acheter des dadous pour les mettre à la retraite mdr!!!

"bon bah je vais chercher le dentier de aube!"
"belcanto a encore ses rhumatismes!"

ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  VANNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum