| | Tootsie | | I love horses | | Galop 6 |  | | 1305 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 20:04:36
| Gatsby En dressage, j'ai fais des allongements de foulées, ça va c'est assez simple ça, on s'en sort hyper bien ! En rando, ba c'était bien, comme toutes les randos que je fais avec lol Rocket En trec j'ai fais comme avec Gatsby hier, c'est à dire que j'ai fais d'la mise en selle lol vu que j'ai plus d'idées ^^ En cross j'ai fais le parcours moyen, aux environs d'1m10 et assez long. Elle était énervée, je sais pas pourquoi, mais bon ça va j'ai réussi à gérer (ouf). Camaya Ce matin balade en forêt... super c'était hyper plaisant En cso, j'ai fais une ligne droite de 3 puis 4 obstacles, de plus en plus grand. Le premier passait toujours nikel (ba oui il était ptit lol) puis les autres avec plus de difficulté mais nikel quand même. Wiraz En cso j'ai fais un entrainement des plus banal, une barre que je monte jusqu'à 1m25. Au final, super ! Rando nikel aussi
-------------------- Claire, débourreuse et fière de l'être Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force ! |
| Posté le 16-09-2005 à 21:14:18
| Gatsby Aujourd'hui THE big parcours de cross hyper long et un peu haut ! lol Il était nikel, comme d'habitude, ralalaaaaaaa ze l'aiiimeuh ! mdr M'enfin, calme toi Toots' ! lol En course, j'ai fais un entrainement banal, une course toute simple, c'était good aussi, mais on a djà fait plus vite, mais je peux pas tout avoir lol Rocket En dressage, récapitulatif, comme souvent en ce moment, c'était bien, elle adore le dressage elle ! En cso, j'ai sauté un saut de puce, elle galère un peu mais bon en même temps elle voit pas ça très souvent ! Camaya En course, gros bordel lol elle était pas partante déjà avt, mais alors pendant elle m'a bidouillé un truc bizar, elle me montre bien qu'elle aime pas lol En trec, ba mise en selle (logique monique ^^), elle est bien régulière dans son allure, et trop confortable ! lol Wiraz Mise en selle à la place du trec, bien ! (jvé être cassée, deux mise en selle today lol) En cross c'était NIKEL !!! Youpiiii ! il est gééénial mdr
-------------------- Claire, débourreuse et fière de l'être Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force ! |
| | | Tootsie | | I love horses | | Galop 6 |  | | 1305 messages postés |
| | | Tootsie | | I love horses | | Galop 6 |  | | 1305 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 20:55:34
| Matin DU PLAT POUR TOUS ! Hey oui c'est sur la reprise après le week-end Aprèm Gatsby En dressage, j'ai fais une diagonale de draviole (pas de côté quoi lol), comme ça je pourrais essayer de fare un coeur mdr Rocket Rando aussi bien que toutes les autres. Camaya En cso, piti parcours de 90 cm, mais à fond et avec des tournants très serrés mdr c'était comique ! Mais elle a pas trop mal réussi ! Wiraz En course, rdv sur le terrain avec ma new cop de course lol, j'ai encore gagné, mais de juste justesse !
| Posté le 20-09-2005 à 21:17:20
| Piti texte, un peu la flemme, dsl Gatsby Cso : 1m25, ct un bel oxer, tro tro bien ! Balade super Rocket Course, pas très vite Dressage changements d'allure, supeer ! Camaya Cross elle aime pas, c'est pas terrib terrib :/ Rando nikel ! Wiraz Cso nikel, 1m15 ! Dressage, déplacements de hanche, cool !
| Posté le 21-09-2005 à 18:49:59
| Matin Gatsby mise en selle, aie mon popotin mdr Rocket cso : 1m15, waaaaaaouuuuuuuuu c trop cool j'adore ! Camaya Dressage super, bien consentrée et tt Wiraz Balade dans le quartier tranquillou Aprèm REPOS AU PRE
| Posté le 22-09-2005 à 11:52:02
| Gatsby Ajourd'hui en dressage j'ai fais un peu de tout, ça va super, ok c'est pas son point fort mais c'est bien ! Rando Nikel Chrome ! Rocket Mise en selle pour Mademoiselle ^^ elle est confortable donc pas trop de douleur ! lol En cross j'ai eu l'impression qu'elle boitait un peu, j'ai arrêté et je l'ai marché, bizarement après elle boitait plus... ferait-elle pas du chochotage ou du cinéma par hasard ? Camaya Balade au lac Obstacle d'un mètre 10 pour Camaya ! J'ai un peu eu de mal à la retenir elle était énervée ! Wiraz Cso : 1m20 => super, je regrette même de pas avoir profité de sa forme pour essayer 1m30 mais bon lol Rando pas terrible étant donné son énervement de je ne sais pas où, jme suis "battue" avec pendant toute la rando ! Plaisant non ? lol
| Posté le 23-09-2005 à 17:36:29
| Bon g pas bcp de tps aujourd'hui Gatsby En cross on s'est fait un ptit parcours sympa, super En course une tite course rapide, il a été nikel Rocket En dressage, nikel, c'était des déplacements de hanches au trot j'ai sauté 1m15, j'ai failli me ramasser passkel a refusé, mais bon après elle est re bien passée Camaya En course, ça va elle s'améliore Mise en selle, ouille ouille ouille mes fesses Wiraz Mise en selle aussi, mais moins fort passke gt dja coincée lol Cross, super la gniac ! lol
| Posté le 24-09-2005 à 14:50:17
| Matin Gatsby Cso splendidement bien, c'était un oxer d'1m20, franchment chui vraiment mai vraimen fière de lui Rocket Balade à la mer et aux dunes pdt toute la journée, c'était un moment superbe, inoubliable, tout ce qu'on veut, vraiment extra quoi ! Camaya En dressage j'ai fais de la piaffée, elle s'en sort bien je trouve, faudrait que je demande conseils passke je c pas trop identifier quand c'est bien lol Wiraz En dressage j'ai fais comme avec Camaya, piaffée ! Il s'en sort moins quand même mais je crois que ça fait moins longtemps que je l'entraine à ça. Aprèm L'après midi j'ai voulu travailler un peu en leur faisant plaisir, donc pour Rocket c'était balade vu que c'est toute la journée (lol), pour Gatsby c'était plage, pour Wiraz de la course, et pour Camaya douche et chouchoutage ! C'était bien on était en confiance !
| Posté le 25-09-2005 à 20:05:47
| JOURNEE EN PATURE !!! vive le dimanche lol
| Posté le 26-09-2005 à 18:25:16
| Matin DU PLAT POUR TOUS ! hé oui vive le dimanche mais après faut reprendre ^^ Aprèm Gatsby Dressage superbe, je crois que la piaffée est dans la poche ! ^^ c'est génial depuis le temps que j'essaye de lui faire apprendre ! Rocket Rando super, assez longue, nikel ! Camaya Aujourd'hui j'ai tenté 1m30. En voyant l'obstacle elle s'est tendue mais j'ai été lui faire voir et après plusieurs minutes de préparation pour etre sure que ça devait aller, elle est passée avec hésitation, mais la barre n'est pas tombé. Sachant qu'elle a pas l'air d'aimer je le referai pas lol Wiraz Course sur le terrain, nikel il a une sublime vitesse !
| Posté le 27-09-2005 à 21:09:41
| Gatsby En cso j'ai sauté un spa d'1m15, waou c'est génial la sensation grace à la longueur du saut Balade à la longe dans la ville pendant 30 minutes Rocket En course je l'ai chronométré (enfin quelqu'un d'autre l'a chronométré pdt que je "courais" avec lol) et elle a fait un bon temps, mais c'est pas son maxi. En dressage j'ai fais un parcours de précisions par rapport aux diagonales et tout, ça se passe bien ! Camaya Cross bof bof, elle aime pas et le montre... Rando nikel Wiraz En cso, oxer d'1m20, nikel il est super fort et sur de lui ! Dressage, j'ai fais des changements d'allure précis, il met un peu de temps à réagir mais sinon ça va !
| Posté le 28-09-2005 à 10:28:54
| Matin Gatsby Mise en selle, il est assez confortable donc ça va, pas trop de courbatures lol Rocket En saut d'obstacles, j'ai sauté 1m mais vite, et avec des tournants difficiles ! Camaya En dressage, nikel, que du beau boulot ! Wiraz Balade en foret ^^ Aprèm TOUS AU PRE !
| Posté le 29-09-2005 à 18:33:55
| Gatsby En dressage, déplacements de hanche au trot, c'était bien ça fesait longtemps que je lui avait pas fait faire mais il est bien ! Rando super cool ! Rocket Mise en selle pendant 30 minutes, elle a de l'endurance la mémére ! Et moi avec lol passke mine de rien faut bien respirer sinon bonjour les points de coté ! mdr En cross, parcours gentil, super ! Elle était un peu essoufflée après mais rien d'affolant ! Camaya Balade au lac, super, soleil au rdv ! En cso j'ai sauté 1m05... au trot ! enfin presque parce que jarrivais pas a la retenir assez, ce qui fait qu'elle fesait tjr une ou deux foulées au galop, mais c'est déjà très bien ! Wiraz En cso j'ai fais pareil qu'avec Camaya (c'est du courage passke j'aime pas du tout lol) et ça c'est hyper bien passé, une foulée maxi au galop, mm pas tjr ! Rando nikel aussi.
| Posté le 30-09-2005 à 18:36:13
| Gatsby En cross, il était concentré, il fesait gaffe à tout ce qu'il fesait, c'était nikel Course de 1400m, corde à gauche (il préfère les cordes à droite) donc c'était pour l'entrainer dans ses points faibles. Il a pas mal réussi ! Rocket En dressage, entrainement sur le trot de côté qu'elle n'a pas encore beaucoup fait, donc grde première, entrainement intensif sur ça ! Elle y arrive mais c'est pas assez accentué. J'ai sauté 1m rapidement et en la laissant faire pour essayer qu'elle s'en sorte toute seule, ça peut être interressant. Camaya Même course que Gatsby, pas mal Mise en selle ailleuuuh Wiraz Mise en selle aussi, mais plus confortable lol Cross, super ! Très rapide et endurant !
| Posté le 01-10-2005 à 14:14:41
| Matin Gatsby En cso j'ai sauté 1m40, son grd recors !!! Trop fooort !!! Rocket Balade en foret ! nikel Camaya Dressage nikel, déplacement de hanche au pas et un poil au trot. Wiraz Dressage, changements dallure nikel ! Aprèm APREM AU PRE !
| Posté le 02-10-2005 à 10:49:55
| TOUS AU PRE
| Posté le 03-10-2005 à 19:27:45
| Matin Plat pour tous, ralala a fait du bien dlé vior Aprèm Gatsby En dressage j'ai entrainé Gatsby un peu pour ttes les figures, comme ça ça lui rapelle un peu tout lol Rocket En rando, ct génial ! Camaya J'ai sauté 1m15, elle s'est appliquée c'était cool ! Wiraz En course il a pris bien du plaisir, c'était cool aussi ! Pleine vitesse, c'est trop agréable
| Posté le 04-10-2005 à 20:20:19
| Gatsby En cso j'ai sauté 1m au trot, c'était énervant passke j'aime pas mais sinon c'était cool lol Balade à la plage, génial Rocket Course à l'hippodrome, bon temps ! En dressage j'ai fait de la piaffée, elle y arrive bien maintenant ! Camaya En cross elle était bien cette fois !! Rando => nikel ! Wiraz En cso, 1m25 !!! super !!! génial !!! lol En dressage, croupe au mur
| Posté le 05-10-2005 à 10:19:04
| Matin Gatsby Mise en selle, c'était cool j'arrive bien à pas bouger !!! lol Rocket En saut d'obstacles j'ai sauté... 1m20 !!! elle s'améliore de jours en jours ma Rocket elle saute vraiment bien ! Camaya Aujourd'hui Mlle Camaya ne voulais pas faire sa scéance de dressage du mercredi, aparamen elle voudrait avoir une semaine de 4 jours de travail... tu rêve ma chérie lol Wiraz Balade tranquillou en foret parmi tt les zozio et les nécureuil Aprèm AU PRE et moi je suis restée à lire Harry Potter 6 adossée à "mon" arbre mdr
| Posté le 06-10-2005 à 20:56:37
| Gatsby En dressage j'ai fais un ti parcours sympa, assez facile. C'était bien, facile mais bien lol Rando todo l'aprèm, génial Rocket Je reprends du TREC ^^ je lui ai remontré un peu tout ce qu'elle a déjà vu et comme c'était nikel jme suis déguisée et jme suis mise à crier en courant autour d'elle, ele avait l'air de se demander quoi, mai elle en fzé pas tt un plat, bien koi ! lol Parcours de cross pas mal long, barres pitites, c'est opur l'endurance en gros, elle était un peu essouflée après mais a va elle s'est bien améliorée en endurance ! Camaya Balade en ville assez longue, les voitures respectent pas les chvo mais heureusement elle a pas eu trop peur ^^ J'ai sauté 1m20 au ptit galop, c'était extra tout est passé sans prob' ! Wiraz J'ai sauté 1m15 rapide, j'arrivais souvent trop prêt, donc j'ai fais quelques refus :s Pour bien finir j'ai fais une tite barre lentement Rando super !!!
| Posté le 08-10-2005 à 13:46:00
| Bon hier j'ai pas eu le tps de faire un zuzum' alors j'en fais 2 aujourd'hui, ça risk detre svt comme ça le vendredi ^^ Hier, le 07/10/05 Gatsby Parcours de cross un peu plus difficile que la dernière fois, donc moins bien, mais c'était quand même bien lol Course à pleine vitesse, sensationnel ! mdr Rocket En dressage, j'ai fais de la piaffé, c'était bien !!! elle y ariv nikeeeeel J'ai sauté 1m15, elle y arrive de mieux en mieux ! Camaya En course j'ai eu du mal mais elle a quand même fais un tps pas nul, ça va Hihi g agité un manteau avec des clés (bruyant) dans les poches à l'entrée de son box, elle a u peur mais au bou dune demi heure elle s'était abituée. Wiraz Pareil que Camaya, mais il été plus curieux qu'autr choz ! Cross l'aprèm, génial !!! Aujourd'hui, le 08/10/05 Matin Gatsby Cso, 1m30 ^^ superbement bien sauté Rocket Balade au lac avec du bo soleil Camaya Dressage, changement d'allure, elle y arriv comme une boss maintenant ! Wiraz Dressage, comme Camaya, aussi bien Aprèm TOUS AU PREEEEEE !!!
| Posté le 11-10-2005 à 21:55:41
| alors en ce moment j'ai un bug de pc, donc je fais pas de zuzum' mais en gros j'ai suivi l'emploi du tps, et tout se passe bien ^^
| Posté le 12-10-2005 à 11:05:51
| Bon dsl pour le manque de précision pour le jour précédent, mais bon j'ai un bug de pc (jlé di 50 foi lol) donc en gros tout été a peu pré bien, aujourd'ui g le tps détre un poil plu précise ! Matin Gatsby Mise en selle, comme il est confortable ça va ^^ Rocket J'ai sauté 1m20, en améliorant la taille petit a petit, elle est assez forte ^^ Camaya En dressage piti déplacement de hanche ^^ jador ça avec elle, elle est souple ! Wiraz Balade au lac Aprèm => tous au pré !!!
| |
|