| | Tootsie | | I love horses | | Galop 6 |  | | 1305 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 10:45:13
| Gatsby, Rocket et Camaya Aujourd'hui j'leur ai fais comme les deux jours précédents, hé oui c'est encore le concours
-------------------- Claire, débourreuse et fière de l'être Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force ! |
| Posté le 01-08-2005 à 11:33:38
| Matin Gatsby, Rocket et Camaya Ce matin, plat pour tous les trois, comme tous les lundis. Aprèm Gatsby En dressage, je l'ai entrainé à se placer par un petit mouvement de mes mains. Il était déjà assez fort pour ça mais avec toute ma matinée, c'était extra !! Rocket En rando stap on a été comme d'hab au même endroit et on y a passé l'aprèm. Camaya En cso avec Camaya je lui ai fais passer un parcours à 1m10, elle s'en est super bien sortie !
-------------------- Claire, débourreuse et fière de l'être Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force ! |
| Posté le 02-08-2005 à 09:27:47
| Gatsby Ce matin en cso j'ai fais un parcours de 9 obstacles avec bcp de tournants serrés, passke je l'ai jamais bcp entrainé pour ça. Les barres sont bien passées, les tournants c'était autre chose, il galérait un peu à tourner direct après la réception, mais bon après un peu d'entrainement, il a mieux réussi, il suffit que je l'entraine sur ça plus souvent. St'ap je l'ai détendu puis on est partis à la plage, on a fait du galop tranquille sur le sable puis on est partis dans les dunes voisines. C'était trop bien, on était super complices, il fesait très beau, c'était très agréable ! Rocket Ce matin j'ai amené Rocket sur l'hippodrome d'entrainement qui est à une dizaine de km de l'écurie. J'ai fais un tour chronométré, c'était bien, j'avoue, elle a jamais fait autant ! Et j'avais eu l'impression qu'elle avait plus aimé que d'habitude ! Pour ce qui est du dressage, je lui ai fais faire un parcours de passage Galop 4. Le seul ptit problème que j'ai trouvé sur son parcours, c'est le passage au galop directement à partir du pas, elle fais une ou deux foulées de trot avant, mais c'est pas hyper grave. Camaya Ce matin j'ai été au terrain de cross avec Camaya, j'ai l'intention de faire mieux que la dernière fois ! J'ai fais deux fois le parcours, en l'incitant à aller plus vite et à moins hésiter qu'avant. C'était mieux, j'était super contente ! Elle a encore hésité, mais bcp moins ! Et st'ap une tite rando pour se décontracter... C'était nikel comme toutes les autres rando que j'ai dja faites... ça passe trop vite !
| Posté le 03-08-2005 à 09:35:36
| Gatsby Ce matin, TREC ! Pour ça, je lui ai montré un ballon gonflable. Quand je lui ai d'abord montré dans son box, il a hénnit et il est parti au fond de son box se caller contre le mur. Je l'ai mis dans la carrière et j'ai mis le ballon par terre. Curieux comme il est, il a été sentir le ballon mais quand il l'a touché, le couinement de la chose l'a fait partir en coup de cul. J'ai attendu qu'il revienne et je l'ai encouragé à retourner le voir. Il l'a senti, et a renouvelé ses coups de cul au couinement du ballon. Il a recommencé comme ça 4 ou 5 fois. Puis il est revenu et s'est forcé à rester près du ballon. Au bout de 15 minutes, il a commencé à jouer avec. Mais en s'approchant trop du bord, il a mis le ballon sur un petit clou, et vous devinez ce qu'il s'est passé, le ballon s'est percé et est parti en fesant un bruit stridant. Gatsby, aussi est parti, mais lui, affolé et en coups de cul. Il a mis 10 minutes à se calmer, mais du coup je n'avais plus de ballon gonflable lol. Donc je lui ai re montré un sac en plastique pour au moins faire qque chose, mais ça s'est super bien passé vu qu'il l'avait djà vu. L'aprèm je l'ai mis au pré et il s'est défoulé comme un dingue ! Rocket En cso avec Rocket, j'ai mis une barre, d'abord un croisillon, pour travailler la hauteur. Jusqu'à 1m15 c'était facile, après ça s'est un peu compliqué, elle devait plus donner d'impulsion pour s'en sortir. J'ai été jusqu'à 1m30, après je sentais que ça valais pu trop la peine pour aujourd'hui, c'était trop bien j'lai hyper félicitée elle était géniale ! Aprèm : pature ! Camaya En dressage j'ai travaillé les transitions les plus difficiles. Elle était bien à l'écoute et travaillait bien, la séance s'est vite terminée ! Et l'aprèm elle est partie aussi en pature.
| Posté le 04-08-2005 à 09:48:02
| Gatsby En dressage, je l'ai entrainé pour l'incurvation dans un cercle. Je me suis donc mise sur un cercle et je lui ai demandé de s'incurver. Les 2 permiers cercles furent bof bof, mais avec de la persévérance, il a compris et il fesait de beaux cercles incurvés St'ap j'ai fais une rando de 2h30 avec Gatsby. Rocket Ce matin en TREC je lui ai montré une radio. Je fesais tourner les boutons , ça crépitait, des fois yavait d'la musique, elle osait pas s'aprochait et sursautait vite. J'ai tourné les boutons pendant 30 minutes, à la fin elle a commencé à s'habituer et alors je l'ai laissé au pré, tranquille. En cross j'ai fais le parcours voisin et c'était aussi bien que d'hab' ! Camaya Ce matin j'ai fais une balade de 2km avec Camaya, dans la petite ville où j'habite et dans la voisine. En cso, je lui ai fais passer un parcours à 1m10 maxi, avec qques tournants serrés, elle avait la niac, c'était géant !
| Posté le 05-08-2005 à 10:59:55
| Gatsby Ce matin j'ai amené Gatsby au terrain de cross et j'ai fais le parcours le plus long, pour tester son endurance. Il était un peu creuvé à la fin, faudrait que j'entraine plus son endurance, sinon les sauts étaient nikel ! St'ap j'ai été à la plage avec Gatsby et je lui ai demandé d'aller le plus vite possible. J'adore la vitesse qu'il peut atteindre, c'est extra ! Rocket Ce matin j'ai entrainé Rocket à rester placée presque d'elle même tout le long d'une reprise de dressage. Pour ça j'ai repris ma reprise de galop 4 et je l'ai faite en la laissant placée tout le long, en essayant de la tenir le moins possible. Faudra que je l'entraine encore un peu, sinon c'est pas mal. St'ap en saut d'obstacles j'ai sauté un saut de puce pour qu'elle soit entrainée à calculer un peu ses foulées toute seule. Elle s'en sort pas trop mal ! Camaya Ce matin en course je l'ai emmenée au terrain puis elle a été super vite, j'adore ça ! St'ap en TREC je l'ai tout simplement fais entrer dans un van puis j'ai fais un ptit tour dans le quartier. Elle a mis 5 minutes à rentrer puis après elle était super zen !
| Posté le 06-08-2005 à 10:18:10
| Gatsby Mon chiri il a été génial au concours d'il y a quelques jours ! On est 3e, chuis hyper fière de lui, il s'est baladé, 1e au deux 1ere épreuves, mais après il était creuvé, donc 13e en cso lol mais c'est pas grave chuis très contente de lui Pour la peine dailleurs, je lui donne son week-end complet, tranquille deux jours de suite ! Rocket Ce matin j'ai fais une balade à la plage, c'était génial, on a été dans les dunes et tout ! L'aprèm, j'ai fais un peu d'attelage, elle a djà fait ça auparavant mais ça fait longtemps. C'est très bien elle obéit super bien aux ordres et tire sans problèmes ! Génial ! Camaya Ce matin en dressage j'ai fais un ptit parcours, celui que j'ai fais avec Gatsby au concours, elle s'en est très bien sortie, chuis très contente Et l'aprèm j'ai fais une tite rando, puis hop ! au pré !
| Posté le 07-08-2005 à 10:49:11
| Gatsby, Rocket et Camaya Allez hop ! Tous au pré ! Eclatez-vous bien !
| Posté le 08-08-2005 à 09:46:39
| Gatsby, Rocket, Camaya et Wiraz Ce soir je pars en vacances, je suis restée au pré toute la journée avec mes chéris, pour profiter un peu d'eux avant de partir... Wiraz est venu me sentir de temps en temps, je l'ai caressé, mais après mes 3 semaines de vacances il m'aura oublié, c'est pour ça que je fais pas trop connaissance avec aujourd'hui, ça sert à rien. J'espère que les autres m'en voudront pas trop pour mon absence, je me ferais pardonner avec plein de pain et de carottes Voilà c'était une journée superbe...
| Posté le 29-08-2005 à 18:40:00
| Tous Aujourd'hui j'ai fait que du plat pendant l'aprèm vu qu'ils ont eu 3 semaines d'arrêt ! Surtout avec mon beau Wiraz avec qui je n'ai pas trop eu le temps de faire connaissance. Je l'aime déjà beaucoup il est très gentil et attentionné, i'mplait mdr. Et les autres, comme d'hab super bien i zon rien "dis" que j'lé abandonne ! lol
| Posté le 30-08-2005 à 09:52:10
| Gatsby Ce matin j'ai retrouvé après 3 semaines d'absence le bonheur du saut avec Gatsby ! J'l'ai bien détendu puis j'ai sauté quelques barres à 1m-1m05 pour l'échauffer. Ensuite j'ai préparé un ptit parcours tout simple à 1m, qu'il a passé sans difficulté. L'aprèm je l'ai détendu puis je suis partie en balade dans le quartier toute l'aprèm, on a fait toute la ville, ça rallonge un peu la balade mdr mais comme on était la plus part du temps au pas ça l'a pas creuvé du tout ! Rocket Tot ce matin j'ai sorti le van et j'ai emmené Rocket à l'hippodrome d'entrainement qui se trouve à une 50aine de kilomètres, pour changer de l'hippodrome voisin des écuries. Il est un peu plus grand , ce qui vas l'entrainer bcp dans les lignes droites longues. Je ne l'ai pas poussée, elle a été à sa vitesse, et j'suis pas déçue, elle s'en ai bien sortie, un poil essoufflée à l'arrivée. On a fait un temps pas mal. Je l'ai ensuite rentrée à l'écurie, puis l'aprèm j'ai fais une tite séance de dressage avec. Je l'ai entrainée pour la piaffée, qu'elle connaissait djà un peu. J'suis fière d'elle, elle y arrive trop bien !!! Camaya Ce matin j'ai été à pied au terrain de cross qui est juste à côté avec Camaya. En voyant le terrain elle s'est un peu énervée vu qu'elle aime pas bcp ça. Je l'ai calmée puis j'ai démarré le parcours après un bref échauffement. J'y ai été molo, à son rythme, pour essayer qu'elle prenne gout à la discipline. Le fait d'aller à son allure lui a permis de mieux anticiper les obstacles, elle avait plus le temps de les voir arriver, je crois que ça lui a plutot plu, tant mieux ! St'ap j'lé détendu et puis on est partie entre filles (lol) dans les chemins rocailleux de la rando. Elle a jamais été aussi calme dans ces chemins, d'habitude elle est un poil sur le qui-vive, mais là non, rien, elle était toute calme, c'est super ! Wiraz Ce matin j'ai enfin vu ce que Wiraz vaut au cso... c'est un boss ! J'étais surprise de presque me croire sur Gatsby, franchement il saute vachement bien ! J'ai pas sauté grand chose, juste 90cm pour voir comment il s'en sort, mais je pense qu'il pourrait sauter haut ! L'aprèm, dressage, hé oui il a beau pas trop aimer ça, il faut le faire ! Je l'ai entrainé au déplacement de hanches (au pas pour faire simple), il y arrive pas trop mais j'ai senti qu'il s'est forcé à comprendre ce que je lui demandais, donc j'ai félicité ses efforts par un bout de pomme. *On dirait qu'ils se sont mis d'accord pour me faire plaisir aujourd'hui...*
| Posté le 31-08-2005 à 13:30:37
| Matin Gatsby Ce matin j'ai été dans un endroit que j'avais repéré, où une poubelle est étalée sur une partie du chemin déjà petit d'origine, ce qui fait qu'il reste très peu de place pour passer. Gatsby a d'abord bien observé cette chose, puis il l'a approché tout doucement, pour ensuite passer le plus loin possible. Je l'ai bien félicité puis je suis repassée 2 fois pour lui montrer que ce n'est pas dangereux. Il me fait bcp confiance, donc il est passé assez facilement ! Rocket Ce matin j'ai fais passer un obstacle avec plein de couleurs à Rocket, elle est passée après 1 refus, puis j'ai enchainé avec un parcours tout simple d'1m. Elle était un peu hésitante, mais dans l'ensemble c'était pas mal. Camaya En dressage avec Camaya j'ai un peu galéré elle était pas d'humeur. J'ai quand même bien réussi à l'entrainer au changement d'allure mais elle y mettait pas du sien je sais pas s'ki lui passait par la tête lol Wiraz Ce matin avec Wiraz on s'est offert une tite balade au lac, il était calme, juste un touti poil énervé, juste bien quoi lol On a fait le tour du grd lac, un ptit galop derrière les plaines, pis on est rentré tranquillou. Aprèm Tous Jl'ai ai mis au pré en début d'aprèm puis j'lé ai observé pour voir si Wiraz s'intégre bien au groupe. Ca va bien, il approche tuot l'monde et a joué avec Rocket et Camaya (Dragueur :p) Journée superbe qui s'achève...
| Posté le 02-09-2005 à 11:23:08
| Hier j'avais un problème de net j'ai pas pu venir alors là je vais faire des plus petits textes pour pouvoir faire mes textes d'hier en même temps. Gatsby le 01/09/05 En dressage je l'ai entrainé au piaffé, il est pas mal mais c'est un peu dur. L'aprèm la rando s'est super bien passée. Gatsby le 02/09/05 En cross on a fait le parcours le plus compliqué, il s'est forcé à s'en sortir bien c'était nikel. L'aprèm on a fait la course sur la plage, il va tjr aussi vite lol Rocket le 01/09/05 En TREC je l'ai chatouillé partout avec ma cravache, mes éperons et elle stressait un peu au début, à la fin c'était bien. L'aprèm en cross jl'ai pas bcp forcé on a fait un ti parcours simple, c'était pas mal. Rocket le 02/09/05 En dressage j'ai fait un parcours qui s'est super bien déroulé, et en cso aussi un ti parcours simple qui a été nikel. Camaya le 01/09/05 En balade on a fait le lac (super) et en cso on a fait une barre jusqu'à 1m10 (nikel aussi). Camaya le 02/09/05 En course elle était infernale pas moyen de la faire travailler j'étais dég ! En TREC j'lui ai montré un parapluie plein de couleurs et à ma grde satisfaction (et mon grd étonnement) elle a à peine eu peur. Wiraz le 01/09/05 En cso on a fait un parcours avec des tournants compliqués il galère pour l'instant mais je pense qu'il peut y arriver. La rando était nikel. Wiraz le 02/09/05 TREC => Mon chaton, il était amusé comme tout ! Cross => Parcours d'endurance, nikel.
| Posté le 03-09-2005 à 10:08:14
| Matin Gatsby En cso j'ai monté un parcours d'1m15. Il avait la niac et m'écoutait parfaitement bien. On a fait une barre mais c'est ma faute on est arrivés trop prêts. Lui il s'est baladé, il a eu l'droit à 2 carottes lol. Rocket En balade j'ai fait tout un ptit chmin de campagne, y'avait des lapins, des zozio et tout c'était vachement sympa ! Camaya En dressage j'ai fait du pas de côté elle est trop belle quand elle fait ça, elle y arrive djà bien ! Wiraz Avec lui j'ai fais des changements d'allure, il galère trop pour arrêt/galop (en même temps c'est chaud lol) mais bon c'est tout pour today !
| Posté le 04-09-2005 à 14:50:27
| Tous JOURNEE EN PATURE !!!
| Posté le 05-09-2005 à 18:30:00
| Et oui c'est la reprise des cours donc je ne donnerai pas autant de détails qu'avant, les textes seront très simples pour résumer en gros l'entrainement (de toute façon c'est l'entrainement en lui même qui compte et il ne rétrécira pas lol) Matin Tous PLAT POUR TOUT LE MONDE ! Aprèm Gatsby En dressage j'ai fais un parcours un peu plus difficile que les autres fois. Il s'est pas laissé impressionné et à tout fait nikel, sauf peut être la piaffé qu'il a un peu loupé. Rocket Rando qui s'est déroulée à merveille ! Camaya Cso => parcours d'1m10, 1barre et 1refus, je lui en veux pas, c'est moi qui ai pas calculé bien les foulées les deux fois Wiraz Direction la plage pour une tite course ! Quelle vitesse ! C'est trop un boss
| Posté le 06-09-2005 à 20:44:13
| Gatsby En cso j'ai fais un méga parcours trop génial ! Il était grand de longueur comme de hauteur de barres avec ses 1m25 grd maxi ! Bien sur y'en a qu'une comme ça le reste tournait autour des 1m15. Il a assuré mon Loulou, il y mettait toute son énergie, il adore ça sauter ! Pour le mètre 25, c'était inexpliquable comme sensation génialissime ! Waouh ça m'a fait un bien fou ! 'fin bref lol l'aprèm c'était balade donc j'ai été au lac ou j'lai surtout laissé brouter les bonnes herbes jamais piétinées, il était tout content ! Rocket En course y'avait djà quelqu'un que je connais as sur la piste, on a décidé ensemble de se mesurer l'une à l'autre, j'ai appris avant de commencer que son cheval est fort en course, j'avais donc les pétoches de pas être avec Wiraz, mon meilleur coureur. On a fait la course d'une taille moyenne, abordable par des chevaux autre que les champions (comme Rocket lol). Son cheval a démarré comme une flèche, Rocket peinant à le suivre, une vraie fusée ! J'ai quand même tenté des dépassements mais rien à faire, j'ai perdu de 2 longueurs. Mais on s'est promies de se revoir pour cette fois une séance avec Wiraz niac niac lol L'aprèm en dressage j'ai fais des piaffés, c'est compliqué ce truc lol j'men sors ça va encore. Camaya En cross j'ai été faire un parcours sur place, elle se donne pas trop, elle aime pas ça, mais jla force il faut faire de tout ! Donc un peu d'acharnement et elle fait ske je demande, mais j'en fais pas trop, elle aime pas donc j'abuse pas lol Rando => nikel (rien à dire lol) Wiraz En cso c'était génial aussi, après Gatsby, Wiraz c'était trop bien aussi, sauf que j'ai fais que monter une barre, jusqu'à 1m30 !!! Trop des boss mes Loulous ! En dressage j'étais pas motivée et lui non plus donc j'ai fais tout simple, des déplacements de hanche au pas puis au trot un ti peu. Ca se sent qu'il se force ça donne pas envie lol
| Posté le 07-09-2005 à 10:35:57
| Matin Gatsby En trec, je sais plus quoi faire mdr chuis en panne de truc "pas normaux"... réfléchissements... un mini ventilateur lol c'est tout ce que j'ai pour l'instant ! Bon je vais faire avec ça lol. Il a même pas eu peur c'est pas du juste ça a plutot l'air de l'amuser. Rocket En cso j'ai fais un parcours avec des tournants serrés, elle s'améliore je le fais souvent ça ! Camaya En dressage j'ai fais un parcours comprenant des déplacements de hanche au trot, une piaffé et bcp de changements d'allure. Y'a juste la piaffé qu'on a loupé pour le reste c'est nikel. Wiraz Balade superbe en forêt Aprèm TOUS AU PRE !
| Posté le 08-09-2005 à 20:09:51
| Gatsby En dressage j'ai commencé le pas rassemblé c'est galère lol mais au final on avance ^^ Rando normale lol tout va bien. Rocket En trec j'ai agité un vêtement devant son box, comme elle avait peur j'lui ai fait sentir, mais faudra faire ça en plusieurs fois. On a fait un ti parcours de cross, ct super ! Camaya Balade tranquille dans le quartier, rien à signaler lol En cso, on a sauté juste un "ptit" 1m05 passkel était pas motivée, jlé pas forcée. Wiraz En cso on a fait un parcours avec un mini d'1m05 et un maxi d'1m20, c'était super j'ai trop adoré, il est génial ! Rando normale aussi.
| Posté le 09-09-2005 à 20:32:31
| /!\ Today piti textes pour bug de clavier /!\ Gatsby En cross j'ai fais un ti parcours que je trouve génial, il se débrouill comme un chef ! En course j'ai été à l'hippodrome d'entrainement ou on a fait son reccord jusqu'ici Rocket En dressage j'ai fais une sorte de récapitulatif de tout ce qu'elle sait faire (bcp lol) pour quelle perde pas ses capacités sur les trucs les + simples. Super ! En cso, ba j'ai sauté 1m au trot, j'aime pas ça mais faut bien. Camaya En course elle avait pas la niac, mais bon on a quand même fais un truc pas mauvais. Au lieu du trec je l'ai laissé tranquille elle est pas motivé (ça tombe bien je trouve pu rien à faire lol) Wiraz En trec G mis des trucs de couleur dans le paddock : rien à faire lol il s'en fout ! En cross, parcours tranquillou
| Posté le 10-09-2005 à 14:10:26
| Bug de clavier terminé (enfin je sais pas mais je suis sur un autre pc qui n'a pas de bug lol) Matin Gatsby En cso, j'ai fais un parcours avec bcp d'oxers d'1m15, c'est une taille que j'aime bien car elle passe facilement avec Gatsby et c'est une sublime sensation ! lol Donc tout c'est bien passé on a juste fait une barre mais c'est encore et tjrs de ma faute, et oui j'ai encore mal réglé les foulées... lol il m'en veut pas c'est le principal ! Rocket En balade ça a pris toute la journée on est parties en tête à tête en forêt au milieu des oiseaux et des écureils, avec pique nique prévu pour elle et pour moi, c'était géant, dommage que je peux pas faire ça tous les jours ! Camaya En dressage aujourd'hui j'ai fais un parcours assez complexe qui m'énerve passken général je galère lol et chuis pas trop une fana de dressage. Enfin bref j'ai quand même fais ce parcours, et pour finir tout s'est bien passé, elle était en forme ! Wiraz En dressage j'ai fais des piaffés et des pas de côté. La piaffé c'est super, pour les pas de côté c'est pas mal mais il manque encore un peu de souplesse. Aprèm Tous au pré sauf Rocket avec qui j'ai fais une balade toute la journée (comme j'ai dis plus haut).
| Posté le 11-09-2005 à 11:38:17
| AUJOURD'HUI TOUS AU PRE (comme tous les dimanches lol) ba j'ai passé une bonne aprèm à les observer dans la pature, tous mes loulous ! ils jouent ensemble des fois c'est trop gnon !
| Posté le 12-09-2005 à 20:00:55
| Matin DU PLAT POUR TOUS ! Aprèm Gatsby En dressage, piti récapitulatif de tout ce qu'il connait. Alors : changements d'allures : ok déplacements de hanches au pas : ok || || au trot : piti bidouillage j'ai pas compris lol pas de côté : ok trot de côté : ouillouillouille on a bugué sur ce coup là lol on fesait plus une diagonale qu'autre chose ^^ piaffé : moué lol bof pas rassemblé : à revoir Dans l'ensemble c'est pas trop mal non ?! Rocket Rando paaarfaite, franchement superbe, nikeeel lol Camaya En cso j'ai sauté 1m15, ce qui est bien quand même, elle saute bien ma Louloute ! Wiraz Comme promis, j'ai été retrouver la fille de la dernière fois, qui s'appelle Lilou pour info (j'aime bien ce prénom ^^) et on a fait cette course qu'on s'était promise passke contre Rocket son cheval était trop fort lol. Donc voilà cette coure qui démarre, Wiraz s'en prend à coeur et il foooonce, avec le grd cheval bai qui suit de près, mais quand il a essayé de dépasser Wiraz, ce dernier a refait une accélération de malade et il a gagné à 1 encolure d'avance ! Hip Hip Hip, Hourraaaaaaaaaaaaaaaaa !!! lol chuis fière de luiiii
| Posté le 13-09-2005 à 20:51:19
| Gatsby Alors en cso avec Gatsby, j'ai fais un parcours comprenant 12 obstacles dont 1 à 1m30, 5 à 1m15, 2 à 1m20, 1 à 1m05, et 3 à 1m. Tous les "ptits" sont passés facilement et les autres, un peu plus difficilement, mais c'est passé, je suis arrivée trop prêt sur 2 obstacles, tout le reste était bien à ce niveau. En balade tout s'est bien passé un couple de pationnés s'est arrêté pour le regarder avec attention, il était au centre des conversations lol Rocket En course j'ai été à la plage, comme ça elle prend du zizir la juju En dressage, changements de pieds en plein galop... ça se complique niac niac elle galère un peu, trébuche, mais ça va venir elle prend du plaisir à apprendre ! Camaya En cross, piti parcours à 95 cm, vraiment simple quoi, ba ça avait pas de raison de rater, donc ça a pas raté lol c'était bien Rando gééééniale Wiraz En cso, parcours de 6 obstacles, la plupart vers 1m10, facile pour lui c'est géant , quel boss, quelle facilité ! lol En dressage, piaffé, oula que c'est dur lol il galère, mais moi aussi ! En plus j'aime pas mdr donc ça aide pas !
| Posté le 14-09-2005 à 20:50:35
| Matin Gatsby En trec, je sais vraiment plus quoi faire... je pense qe je devrais faire autre chose quand je suis à court d'idées lol, donc là j'ai fais un peu de mise en selle, j'aime pas mais faut en faire de temps en temps ! Rocket En cso, oxer large... d'1m pour commencer. Je lui ai d'abord fais osberver pour quelle voit qu'il est large, passke j'avais un peu peu qu'elle se plante dessus... mais elle a bien géréet c'est bien passé ! Camaya En dressage, j'ai fais d'la révision (ske je fais bcp en ce moment), a va bien... c'est pas du juste ils arrivent tout lol Wiraz Balade au fort valière, super, beau temps et tout ! Aprèm TOUS EN PATURE
| |
|