Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Aïe aïe!!! Pic pic...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:43:27   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

c trop excellent!! bravo t trop forte!!!

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:23:00   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

ouais c sure!!
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:27:10   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

merci les filles!!! rdv le 23 pour les championnats régionaux! là ça va chauffer!!!

ouais à cheval ça aurait été génial mais j'ai arrêté l'équitation cette année parce que je me remets d'une fracture de la clavicule gauche!

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:28:49   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

aïeeeeeeeeeeeeeeeeee dsl jorrais ptetre po du enparler alors.. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr enin je rigole mais franchement jaimerais po etre a ta place pake PUISSANCe me mankerais trop !!
QUIPROCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2005 à 20:31:27   

bravooooooooooooooooooooooo lola !!!!!!!!
TROOOOOOOOOOOO FORRRRRRRRRRT
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 14:12:09   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

BRAVO LOLA T UNE BETE TU DECHIRE T LA MEILLEUREEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:27:39   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

oué !!!!!!! BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour toi miss, moi j'ai 2trous, mais c'est tout ! tu sais, sa fait pas mal ! sur le coup, si ! mais sinon..
et pour le spiqueres et les vaccins, ej tombe dans le spommes !!!!

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:35:06   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

lol je te comprends miss moi je hurlais quand j'étais petite!!! et là j'ai pas eu de vaccins depuis au moins au moins 4 ans alors ça va!!! mais le nombril ça fait pas trop mal!

--------------------
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:45:35   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

putin, moi j'ai eu un vaccin ya 1 semaine ! j'ai crié le médecin il a dit : tu veux vider ma salle d'atente? en rigolant !!!

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:52:06   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ouais mais moi c'étais pas en rigolant!!! lol tout le monde se barrait en courant!!! lol non je rigole!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 00:13:20   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

tu veux vider ma salle d'attente ptdrrrrr
non moi jme souviens que je le menaçai de balancer la seringue par la fenetre s'il voulait me piquer avec

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 17:48:48   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:08:49   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ptdrrr bonne idée! mais bon quand même ça fait mal pendant une heure et on est protégé pendant plusieurs années alors maintenant j'accepte!

--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:39:04   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

WOW lola moi je me faisais percer les oreilles j'ai crié dans tout le magazins javais eu trop mal fin je sais plus je croie que surtout javais eu peur!
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2005 à 22:18:17   

ET MISS? SI TU BALANCE PAR LA FNETR IMAGINE LA TET DU GARS EN DESSOUS KI SE RECOIT UNE PICURE DAN LA GUEULE ! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 09:45:53   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

"aaaaaaaïe!!! mais ça va pas non! espèce de malade"

je l'entends crier et vociférer d'ici!!! lol

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:36:21   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

mdrrr!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2005 à 12:24:57   

ben o moins, il ora pa a le payer le vaccin, il lora déja.........
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:29:04   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

je te signale que c'est remboursé par la SECU! lol enfin pas tous mais les plus importants!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2005 à 18:25:13   

oué , bon dacor ! si tu veu ! lol
Qoiqu'il en soit, il ora MEME PA A ALLER CHEZ LE MEDECIN
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:27:49   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

sinon lola t'as des photos de ton piercing???

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 13:43:21   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ben je sais pas comment les mettre dans le forum!

--------------------
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 15:19:09   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

faut qu'elle ai une adresse url !!! faut qu'elle soir déja sur un site, pis tu clik droit, tu clik sur : propriété, et tu vois une adresse bizarroide ! tu la copier et tu l'as coller jusqu'au forum ! ensuite, tu surligne l'adresse et tu clike sur l'icone ou y a un oeil !!! pi G?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2005 à 18:01:47   

oui, mé la kestion c commen la mettr sur un site !
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 10:31:31   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

tu crer un ptit site voià avec l'assistant c gratuit!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Aïe aïe!!! Pic pic...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum