Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Aïe aïe!!! Pic pic...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:03:57   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

lol je vais me faire percer le nombril demain à Lyon!!!

il paraît que ça fait pas mal du tout alors je flippe pas trop mais mon copain est que moyennement ok!!! lol tant pis pour lui! hihihi

soyez solidaires avec moua!!!

bon bah à demain!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 20:06:54   

BONNE CHANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!
ON PENSE A TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:16:47   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

lol merci!!! il en faut du courage!!! non je rigole je vais pas à l'armée non plus!!! mdrrr

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:41:18   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

oua tro bien!! ben bonne chance!

--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:02:05   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

hey super!!!
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 21:27:19   

sa va etr trooooooooooooo bo, et tinkiet kan ton cop' va voir sa, il va etr TRO CONTENT, SA VA FAIRE TRO BO
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:30:40   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

essaie de ns mettre une tof
sa seré cool et tro délirant
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 23:09:30   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ben je peux mais faut attendre demain! et il faut aussi que mon père comprenne qu'il y comprends que dale en appareil numérique et qu'il me laisse le contrôle de l'engin!!! ptdrrr

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 03:20:07   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ouarg moi c pas demain la veille que je me ferai un trou ds le bidon pour mettre une boucle d'oreille ptdrrrr

BON COURAGE MON NETRIER PERCE!!!!!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:48:17   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

oulala j'y vais aujourd'hui!!! lol vive lyon!

--------------------
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:21:38   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

Bonne chance grande lola
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:48:47   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ouaip!!

--------------------
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:30:51   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

oué !!!!

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:01:12   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

é ba sa yé elle la fait!!!! je suis la première de ses amies a l'avoir vu!!!!! en tt cas elle est tjs en vie!!! lol

--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
Louminia
Lola-Resalto je t'adore!!!
Galop 6
Louminia
525 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:03:53   Voir le profil de Louminia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louminia   

hello c'est moi!!! enfin lola quoi! lol

en fait ça pas trop mal! mais bon c'est quand même une aiguille qui traverse le nombril... brrr

enfin moi j'ai pas regardé!!! hihi j'ai un bel anneaux en acier je vais essayer de vous montrer!

et demain j'ai les championnats du rhône de cross! aïe ça me fait flipper!!! je me suis pas beaucoup entraîné moua! lol je vous raconterai! bizzz on va manger des crêpes avec loulou!!! nananère!

--------------------
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie.

Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu!
calipso
Galop 2
calipso
51 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 23:03:44   Voir le profil de calipso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calipso   

jespere que ses bo non ses po vrai je suis sur que ses bo!!!!!!!

--------------------
EqUiTaTiOn RiMe AvEc PaSsIoN !!!
HoRsE iS tHe BeSt !!!
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2005 à 23:12:09   

tu me garde une crepe ? sinon g une elle vien den avoir un et on lui a conseillé de mettr un pansement pour monter les premiere foi
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 08:43:23   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

mais c'est un cross à pied! une course d'athlétisme.

et le perceur m'a dit que pour le sport il y a pas de problèmes!
le seul truc chiant c'est les soins à faire pendant deux mois matin et soir!

mais sinon oui c'est tout joli!!!

--------------------
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:25:55   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

lol ! tu vas pas dire que c'est moche ! mii j'aimerais me mettre un tit truc dans le nez ! tu sais, pas un anneau ! sinon, j'ai 2 trous aux oreilles ! ma demi soeur kya, elle en a 3 d'un coté et 2 de l'autres ! on c percé en eme tant le 2e trous, et elle a fait le 3 y a pas longtemps ! moi, j'aime bien les iercing mais putin, quand ma grand mère m'a vu avec 2 trous à chaque oreilles, elle a tournée la tete pur mieux regardait en disant : mais? mais?
et elle veut surtout pas un autres ! elle dit que elle a accepté pour 2 trous, mais surtout pas un autres ! mes parents non plus ils veulent pas ! mais moi, j'ai pu parce que ma mère voulait se le faire faire ! mais, elle c'est dégonfler ! en tout cas, bravo lola ey merde pour le cross !

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:06:23   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

laila, TOUS EN FORCEUHHHHH avec toi !!!!!!!!!
TOUS EN FORCE POUR LAILA !!!!!!!!!!!!
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:24:04   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

ouais !! tous avezc moi !!! (mais pk en fait? :D)

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:15:25   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

eh bah moi je suis percée de nulle pareuh, déja parsk g po envie lol, et parsk mes parents me killerai lol, mais je voudrai bien les oreilles mais g la phobie de tout ce qui transperce la peau, ça me fé trop flipper
jvou jure le médecin pour mes vaccins c une vraie galère! bon maintenant je bouge plus, mais avant falé si mettre à 3 pour me tenir ct hard! ds la salle d'attente ils se demandai ski se passai qd il mentendai brailler comme une dingue pour pas kon me pik mdr

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:37:37   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

moi pour mes piqure il me les faisait a lopital pake je morder le docteur des que je le voyer alors maintenant au lieu daller a lopital le docteur me met un patch la ou il va faire la piqure !! et dès que je me suis fais percer les oreille je sui tomber dans les pommes!! alors maintenant c FINI !!
laila TOUS EN FORCE avec toi contre tes parents (pour te faire percer, la ou tu ve !!)
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:33:11   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

JE SUIS CHAMPIONNE DU RHÔNE DE CROSS EN CATEGORIE CADETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:36:55   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

COOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL c trop cool sa orrai comme meme mieu été si C T a cheval non??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Aïe aïe!!! Pic pic...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum