|
Lola-Resalto | Saint Nétrier Blondinet Percé | Galop 9 |  | 1876 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 20:03:57
| lol je vais me faire percer le nombril demain à Lyon!!! il paraît que ça fait pas mal du tout alors je flippe pas trop mais mon copain est que moyennement ok!!! lol tant pis pour lui! hihihi soyez solidaires avec moua!!! bon bah à demain!!!
--------------------
   |
|
| Posté le 07-01-2005 à 20:06:54
| BONNE CHANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! ON PENSE A TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! |
|
Lola-Resalto | Saint Nétrier Blondinet Percé | Galop 9 |  | 1876 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 20:16:47
| lol merci!!! il en faut du courage!!! non je rigole je vais pas à l'armée non plus!!! mdrrr
--------------------
   |
|
Audrey | Cavalier pro |  | 3210 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 20:41:18
| oua tro bien!! ben bonne chance!
--------------------
|
|
izarra31 | Je t'adore Alexinette | Galop 8 |  | 1720 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 21:02:05
| hey super!!! |
|
| Posté le 07-01-2005 à 21:27:19
| sa va etr trooooooooooooo bo, et tinkiet kan ton cop' va voir sa, il va etr TRO CONTENT, SA VA FAIRE TRO BO |
|
boulic | kiffeuse of chevo !!MOI = MOI | Galop 6 |  | 783 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 22:30:40
| essaie de ns mettre une tof sa seré cool et tro délirant |
|
| Posté le 07-01-2005 à 23:09:30
| ben je peux mais faut attendre demain! et il faut aussi que mon père comprenne qu'il y comprends que dale en appareil numérique et qu'il me laisse le contrôle de l'engin!!! ptdrrr
--------------------
   |
|
Missfolle | Cavalier pro |  | 4339 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 03:20:07
| ouarg moi c pas demain la veille que je me ferai un trou ds le bidon pour mettre une boucle d'oreille ptdrrrr BON COURAGE MON NETRIER PERCE!!!!!!
--------------------
L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan) |
|
| Posté le 08-01-2005 à 11:48:17
| oulala j'y vais aujourd'hui!!! lol vive lyon!
--------------------
   |
|
izarra31 | Je t'adore Alexinette | Galop 8 |  | 1720 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 12:21:38
| Bonne chance grande lola |
|
Audrey | Cavalier pro |  | 3210 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 12:48:47
| ouaip!!
--------------------
|
|
Laila | Osiris, je ferais tout pour t'avoir | Galop 7 |  | 1121 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 13:30:51
| oué !!!!
-------------------- Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer??? Je ne veux pas que tu parte ! Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi! Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!! |
|
Louminia | Lola-Resalto je t'adore!!! | Galop 6 |  | 525 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 20:01:12
| é ba sa yé elle la fait!!!! je suis la première de ses amies a l'avoir vu!!!!! en tt cas elle est tjs en vie!!! lol
-------------------- Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie. Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu! |
|
Louminia | Lola-Resalto je t'adore!!! | Galop 6 |  | 525 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 20:03:53
| hello c'est moi!!! enfin lola quoi! lol en fait ça pas trop mal! mais bon c'est quand même une aiguille qui traverse le nombril... brrr enfin moi j'ai pas regardé!!! hihi j'ai un bel anneaux en acier je vais essayer de vous montrer! et demain j'ai les championnats du rhône de cross! aïe ça me fait flipper!!! je me suis pas beaucoup entraîné moua! lol je vous raconterai! bizzz on va manger des crêpes avec loulou!!! nananère!
-------------------- Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie. Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu! |
|
calipso | Galop 2 |  | 51 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 23:03:44
| jespere que ses bo non ses po vrai je suis sur que ses bo!!!!!!!
--------------------
EqUiTaTiOn RiMe AvEc PaSsIoN !!!
HoRsE iS tHe BeSt !!! |
|
| Posté le 08-01-2005 à 23:12:09
| tu me garde une crepe ? sinon g une elle vien den avoir un et on lui a conseillé de mettr un pansement pour monter les premiere foi |
|
| Posté le 09-01-2005 à 08:43:23
| mais c'est un cross à pied! une course d'athlétisme. et le perceur m'a dit que pour le sport il y a pas de problèmes! le seul truc chiant c'est les soins à faire pendant deux mois matin et soir! mais sinon oui c'est tout joli!!!
--------------------
   |
|
Laila | Osiris, je ferais tout pour t'avoir | Galop 7 |  | 1121 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 12:25:55
| lol ! tu vas pas dire que c'est moche ! mii j'aimerais me mettre un tit truc dans le nez ! tu sais, pas un anneau ! sinon, j'ai 2 trous aux oreilles ! ma demi soeur kya, elle en a 3 d'un coté et 2 de l'autres ! on c percé en eme tant le 2e trous, et elle a fait le 3 y a pas longtemps ! moi, j'aime bien les iercing mais putin, quand ma grand mère m'a vu avec 2 trous à chaque oreilles, elle a tournée la tete pur mieux regardait en disant : mais? mais? et elle veut surtout pas un autres ! elle dit que elle a accepté pour 2 trous, mais surtout pas un autres ! mes parents non plus ils veulent pas ! mais moi, j'ai pu parce que ma mère voulait se le faire faire ! mais, elle c'est dégonfler ! en tout cas, bravo lola ey merde pour le cross !
-------------------- Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer??? Je ne veux pas que tu parte ! Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi! Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!! |
|
Sayuri | SEABISCUIT | Galop 9 |  | 2132 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 16:06:23
| laila, TOUS EN FORCEUHHHHH avec toi !!!!!!!!! TOUS EN FORCE POUR LAILA !!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 09-01-2005 à 16:24:04
| ouais !! tous avezc moi !!! (mais pk en fait? :D)
|
Missfolle | Cavalier pro |  | 4339 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 17:15:25
| eh bah moi je suis percée de nulle pareuh, déja parsk g po envie lol, et parsk mes parents me killerai lol, mais je voudrai bien les oreilles mais g la phobie de tout ce qui transperce la peau, ça me fé trop flipper jvou jure le médecin pour mes vaccins c une vraie galère! bon maintenant je bouge plus, mais avant falé si mettre à 3 pour me tenir ct hard! ds la salle d'attente ils se demandai ski se passai qd il mentendai brailler comme une dingue pour pas kon me pik mdr
--------------------
L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan) |
|
| Posté le 10-01-2005 à 17:37:37
| moi pour mes piqure il me les faisait a lopital pake je morder le docteur des que je le voyer alors maintenant au lieu daller a lopital le docteur me met un patch la ou il va faire la piqure !! et dès que je me suis fais percer les oreille je sui tomber dans les pommes!! alors maintenant c FINI !! laila TOUS EN FORCE avec toi contre tes parents (pour te faire percer, la ou tu ve !!) |
|
| Posté le 10-01-2005 à 18:33:11
| JE SUIS CHAMPIONNE DU RHÔNE DE CROSS EN CATEGORIE CADETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------------
   |
|
| Posté le 10-01-2005 à 19:36:55
| COOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL c trop cool sa orrai comme meme mieu été si C T a cheval non?? |
|
|