|
| Sayuri | | SEABISCUIT | | Galop 9 |  | | 2132 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 10:39:22
| jpau moqp de fuyarde ?? je ladoure tro !! jadoure son topos : Cette petite jument porte bien son nom. Elle est très gentille mais très peureuse et s'emballe pour un rien! Elle est très maniable, dynamique, mais elle a du mal à se concentrer car elle passe son temps à surveiller ce qui se passe autour d'elle! En balade elle est super, mais encore plus peureuse que d'ordinaire. Elle se débrouille pas mal en dressage, et montre même un certain talent pour le saut! Le cross et la course par contre c'est à oublier! Elle adore les jeux mais pas les jeux de ballons car elle a peur quand ça lui vole au dessus de la tête. Au box elle est sage, mais il faut la prévenir en l'appelant quand on est près de son box pour ne pas la surprendre. Au pré elle est cool, broute le plus souvent, toujours en surveillant les alentours! Pour les soins elle est sage aussi mais attention à ne pas lui faire peur avec les outils, ou même avec ses brosses! Il ne faut surtout pas crier ou faire de gestes brusques à côté d'elle.
-------------------- svppppppp DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!! SUI EBN MANK DE TAFFF !! sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!! |
|
| soffely | | Le Rire est un docteur qui guérit.. | | Galop 5 |  | | 1079 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 16:48:21
| Merci mon andouille !!!! C'est cro sympa !!! merci de t'être si bien occupée de mes biiô dadouxxxx !!! Mon Ronco était super content et c'est vrai que je trouve que renegate est de plus en plus docile !!! C'est classs !!! lé cro bienouille c'te juju !!!
-------------------- Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas?? |
|
| Jen | | vive les splendeurs,vive missounet! | | Galop 8 |  | | 1722 messages postés |
| Posté le 14-04-2005 à 18:27:08
| derien ma soffouille ça ma fait plaisir!!!!!!
-------------------- ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE ! |
|
| soffely | | Le Rire est un docteur qui guérit.. | | Galop 5 |  | | 1079 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 16:49:09
| rooooooohhhh t'es cro tigen !!!! T'es mon andouille préféré dans tout le monde dans le monde !!!!
-------------------- Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas?? |
|
|