Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS 

Soffely

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 10:39:22   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

jpau moqp de fuyarde ?? je ladoure tro !! jadoure son topos :

Cette petite jument porte bien son nom. Elle est très gentille mais très peureuse et s'emballe pour un rien! Elle est très maniable, dynamique, mais elle a du mal à se concentrer car elle passe son temps à surveiller ce qui se passe autour d'elle! En balade elle est super, mais encore plus peureuse que d'ordinaire. Elle se débrouille pas mal en dressage, et montre même un certain talent pour le saut! Le cross et la course par contre c'est à oublier! Elle adore les jeux mais pas les jeux de ballons car elle a peur quand ça lui vole au dessus de la tête. Au box elle est sage, mais il faut la prévenir en l'appelant quand on est près de son box pour ne pas la surprendre. Au pré elle est cool, broute le plus souvent, toujours en surveillant les alentours! Pour les soins elle est sage aussi mais attention à ne pas lui faire peur avec les outils, ou même avec ses brosses! Il ne faut surtout pas crier ou faire de gestes brusques à côté d'elle.

--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 16:48:21   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Merci mon andouille !!!! C'est cro sympa !!! merci de t'être si bien occupée de mes biiô dadouxxxx !!! Mon Ronco était super content et c'est vrai que je trouve que renegate est de plus en plus docile !!! C'est classs !!! lé cro bienouille c'te juju !!!

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:27:08   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

derien ma soffouille ça ma fait plaisir!!!!!!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:49:09   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

rooooooohhhh
t'es cro tigen !!!!
T'es mon andouille préféré dans tout le monde dans le monde !!!!

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Ecurie des Splendeurs  Des chevaux et des membres!  EMPLOIS DU TEMPS  SoffelyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum