Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Rien que pour JEN!!! muahahahaha!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:33:56   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

mdr!
Rectufication! je ne suis pas amoureuse de ce perso de jeu vidéo! mdr! quand même! ^^! il est bo, les graphisme son bo, il a la classe et pi c'est tout! et je dit, que on ne peu pas tombé amoureuse d'un acteur, because, on ne connai pas sa vrai personnalité! na! ^^

--------------------

boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:43:03   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

g pas di ke TT amoureuse !! g juste dis ke c cho de fantasmé sur un mecs de jeu vidéo !!lol mé less tombé c pas ghrave

--------------------
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:37:10   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

jhdrrrrrrrrrrr vous partez dans de ces discutions quand même,moi je suis d'ac ac toutes les 2, les perso de jeu vidéo, c'est vraiment juste les graphismes et tt qui sont biiiô sans plus, et pour les acteurs, tt ce que j'ai à dire c'est qu'ils cachent bien leurs jeux !!!!!!!!!! (jeu de mots) lol

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 17:23:35   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

soff on devré inventé un truk style "proverbe time " mais pour les jeux de mots !!
lol et rien ke pour toi !!
alor je diré !!"jedemo time !!!!!!!!!!" lol
jhdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 17:41:39   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

mdr!
Chacun son avis, chacun ses gout! mdr!
Soffely, c'est sur, c'est les graphisme qui son bo, mais le perso réalisé est bo aussi! erf... ^^! Pi, kan on est Fan de dessin et de jeu vidéo, sa attein forcement les neurone!

--------------------

soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:25:14   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

oué, j'ai entendu dire que tu étais une pro de chez pro du dessin alors, je te comprends parfaitement chère arkath !!!!

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:26:41   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

et boulic, j'avais pas vu, oué, ce serait bien !!!! jhdrrrrr, les jeux de mots sont pas courants mais aux moins, il y auras les jedemo tiiiime !!!! lol, super good idée !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Rien que pour JEN!!! muahahahaha!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum