|
Arkath | Galop 4 |  | 239 messages postés |
| Posté le 15-03-2005 à 20:33:56
| mdr! Rectufication! je ne suis pas amoureuse de ce perso de jeu vidéo! mdr! quand même! ^^! il est bo, les graphisme son bo, il a la classe et pi c'est tout! et je dit, que on ne peu pas tombé amoureuse d'un acteur, because, on ne connai pas sa vrai personnalité! na! ^^
--------------------
|
|
boulic | kiffeuse of chevo !!MOI = MOI | Galop 6 |  | 783 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 13:43:03
| g pas di ke TT amoureuse !! g juste dis ke c cho de fantasmé sur un mecs de jeu vidéo !!lol mé less tombé c pas ghrave
--------------------
|
|
soffely | Le Rire est un docteur qui guérit.. | Galop 5 |  | 1079 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 16:37:10
| jhdrrrrrrrrrrr vous partez dans de ces discutions quand même,moi je suis d'ac ac toutes les 2, les perso de jeu vidéo, c'est vraiment juste les graphismes et tt qui sont biiiô sans plus, et pour les acteurs, tt ce que j'ai à dire c'est qu'ils cachent bien leurs jeux !!!!!!!!!! (jeu de mots) lol
-------------------- Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas?? |
|
boulic | kiffeuse of chevo !!MOI = MOI | Galop 6 |  | 783 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 17:23:35
| soff on devré inventé un truk style "proverbe time " mais pour les jeux de mots !! lol et rien ke pour toi !! alor je diré !!"jedemo time !!!!!!!!!!" lol jhdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
--------------------
|
|
Arkath | Galop 4 |  | 239 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 17:41:39
| mdr! Chacun son avis, chacun ses gout! mdr! Soffely, c'est sur, c'est les graphisme qui son bo, mais le perso réalisé est bo aussi! erf... ^^! Pi, kan on est Fan de dessin et de jeu vidéo, sa attein forcement les neurone!
--------------------
|
|
soffely | Le Rire est un docteur qui guérit.. | Galop 5 |  | 1079 messages postés |
| Posté le 16-03-2005 à 18:25:14
| oué, j'ai entendu dire que tu étais une pro de chez pro du dessin alors, je te comprends parfaitement chère arkath !!!!
-------------------- Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas?? |
|
| Posté le 16-03-2005 à 18:26:41
| et boulic, j'avais pas vu, oué, ce serait bien !!!! jhdrrrrr, les jeux de mots sont pas courants mais aux moins, il y auras les jedemo tiiiime !!!! lol, super good idée !!!
|
|