Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Rien que pour JEN!!! muahahahaha!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:21:26   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

Muahahahaha!

J'en bave sur mon clavier! mdrrrrrr!!!

Message édité le 09-03-2005 à 14:22:13 par Arkath

--------------------

Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:25:59   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

Tu va en prendre plein les mirette! niark niark niark!

--------------------

Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:27:29   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

sur la 1er lé pas mal!!!mdr!!!!!!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:36:00   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

et encore une! héhé!!!
bon apré j'arrete pasque vala koi! mdr!

--------------------

Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:37:21   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

Koi! MAIS IL EST BO PARTOOOOOOOOOOOUUUUT!!!! mdr!
viiiii! la 1ere, c la mieuuuuuuuuuu!

--------------------

Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:41:46   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

La derniere foto, je vé la faire sur ma porte!!! ^^!

--------------------

boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:43:33   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

dsl mé c ki ??

--------------------
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:46:05   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

euh oui c'est quoi ce truc??? il vaut pas mon bradounet d'amourrrrrrrrr!!!

--------------------
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:56:12   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

Mdr! si y vo LARGEMENT brad pitt! ^^! (désolé, jm pas brad pitt! ^^!)
C'est un perso de jeu vidéo, du nom de Devil May Cry! le bo meusieur se nomme Dante! ^^!

--------------------

Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:00:01   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mdr et elle me rabache les oreille avce sur msn!!hihihi je plaisante!!!(au fait ark pk t plus sur msn???)

--------------------
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:03:02   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

pk je suis plus sur msn???
ba... si jy suis... mais j'ai pas forcement le temps! mdr!
Et, Jen, toi tu me rabat bien les oreilles avec d'autre personne! héhéhéhé! ^^

--------------------

soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:32:51   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

lol, rabatez vous bien les oreilles alors !!!!!!!!!!! je vous laisse faire !!!mdrrrrrrr

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:35:53   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Mdrrr !!!!! Kel allure !!!

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:09:14   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

hihihi!!!!

--------------------
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:46:52   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

ohh ! vs voul ésortir avec lui? lol... ça va etre un peu dur...

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:10:44   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

hdrrrrrrrrrrr, sûr de sûr !!!!!!!! lol, au moins, le brad de lola est réel !!!!

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:25:17   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

c ark' qui est fan, pas moi!!!lol!!!

--------------------
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:05:16   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

Vi, c moi ké fan! ET PAS TOUCHE A DANTE!!!! ^^!

--------------------

Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:44:11   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mdr!!!elle est completement accros a mister...danté!!!lol!!!!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 23:30:05   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Je vous présente mon idole, je vous l'abvait cacher jusque là mais je DOIS révéler mon amour au grand jour!!!
Voilà............Norbert!!

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 08:50:46   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

hdr!!!!tdr!!mdr!!!expdr!!!!!ptdr!!!!!hihihi!!!!!lé plutot beau goss le norbert!!!!!hihihi!!!!!

--------------------
Arkath
Galop 4
Arkath
239 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 13:07:24   Voir le profil de Arkath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkath   

mdr! ^^!
Oui, Soffely, le brad de Lola il est réel! mais, c'est pareil! elle sortira jamais avec, ni rien du tout! mdr!
^^!

--------------------

soffely
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:29:29   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

et oué, enfin, dans son esprit de lola, elle peut toujours espérer !!! hdrr, bien qu'il se fasse de plus en plus vieux chaque année !!! lol

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:56:16   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

BIG HDR!!!!j'en connait une qui va pas etre contente en voyant ça!!!!!!TDR!!!!

--------------------
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:26:55   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

mé c pas pareil !! lui o moin il est vivan !! on pe pâs trouvé un mec de je vidéo bo ????
c kom si je tombé amoureuse de mon sims ??!!!!
lol ptdr

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Rien que pour JEN!!! muahahahaha!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum