|
| Lola-Resalto | | Saint Nétrier Blondinet Percé | | Galop 9 |  | | 1876 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 19:40:56
| merci les filles!!! ça me fait plaisir! désolée pour le retard je vous poste la suite tout de suite!
--------------------
   |
|
| Lola-Resalto | | Saint Nétrier Blondinet Percé | | Galop 9 |  | | 1876 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 19:42:02
| MATIN DU DEUXIEME JOUR : Ce matin on s’est réveillés avec le chant d’un coq très lointain. Il était tôt est on avait la tête dans le seau ! Louminia et moi on s’est levées et on a laissé les autres dormir encore un peu. On a préparé du café au lait, du chocolat chaud, des tartines de pain grillé, du jus d’orange bien frais et un plateau de fruits. Les filles ont été tirées du lit par la bonne odeur de la cuisine et sont venues à table en baillant à s’en décrocher la mâchoire ! On a mangé de bon appétit, le froid ça creuse ! Et puis ce matin on repart donc il faut pas trop traîner pour laisser le chalet à l’heure et en l’état. Après le petit déjeuner on a rangé nos affaires pendant que Miss et Jadou prenaient leur douche dans les deux salle de bain. On a mis les sacs dans la calèche et Aragorn et Sayuri ont pris les salles de bain pendant que Miss et Jadou rangeaient leurs affaires. Ensuite Loulou et moi on s’est lavées pendant que les autres cherchaient les chevaux dans le pré et les pansait. On les a rejoint et on s’est occupé de nos dadous. Aragorn a pansé et harnaché mes deux étalons noirs et les a attelés à la calèche. Sayuri dormait debout et Nuance aussi donc on a décidé de la laisser dormir encore un peu et d’attacher sa juju derrière la calèche pour qu’elle n’aie pas de poids à porter. Sasa s’est recouchée dans la calèche pendant que nous on repartait tranquillement au pas sur le chemin entouré de sapins tout blancs. Après une heure de marche silencieuse et endormie, on a réveillé gentiment Sayuri qui est remontée sur sa belle Nuance et on a continué la route au travers de la forêt. Tout à coup j’ai dit « C’est pas très vif tout ça ! Qu’est ce qui faut faire pour vous réveiller ? » Miss a baillé pour me répondre et Nuance a soupiré bruyamment. « Bon ok je vais trouver toute seule ! » J’ai stimulé mon beau Galway qui dormait aussi à moitié et il est partit au petit galop sans trop se faire prier. Les autres chevaux par instinct grégaire ont tous suivit. Les filles ont été obligées de se réveiller parce que essayez donc de tenir à cru sur un cheval au galop en dormant ! lol Tout le monde a un peu râlé donc j’ai lancé Galway à fond pour riposter. J’ai entendu des « Aaaaaaaaah » de quelques membres qui voulaient ralentir mais sans succès ! lol Moi je m’amusais bien ! J’ai continué de foncer comme une folle à travers les arbres ! Tout le monde était réveillé maintenant et les chevaux galopaient de bon cœur ! Au bout d’un moment, j’ai freiné mon cheval et tout le monde a fait pareil. On s’est arrêtées dans la neige et on a fait une pause. On a mangé des barres de céréales (merci qui ?) pour nous remettre en forme et on a bu un peu. Ensuite on a fait plein de bonhommes de neige partout et on leur a donné nos noms ! Ensuite on est remontées à cheval, les frisons ont redémarré et zou ! En route ! On s’est baladées encore deux heures en marchant gentiment, en trottant un peu et en galopant beaucoup (hi hi). Mais tout doit finir et la balade s’est achevée ! On est rentrées lentement au bercail et on a lâché les chevaux avant de partir. On s’est occupées d’eux puis on est rentrées.
--------------------
   |
|
| Posté le 29-01-2005 à 19:43:08
| APRES MIDI DU DEUXIEME JOUR On a mangé rapidement tout ce qui restait et on a rangé le chalet. On s’est repartit les tâches : -Loulou, Audrey, Sassou et moi on a rangé la cuisine et passé l’aspirateur en bas -Sayuri, Jadou, Crazy et Oceana ont rangé les chambres et fait la poussière à fond -Miss, Zaza, Jen et Law ont lave par terre à l’étage -Laila et Lafolle ont cherché toutes les affaires qui restaient et ont fait les sandwichs pour le voyage. On a fait le rangement et le ménage en chantant, en bavardant et en dansant ! Bonne ambiance quoi ! Ensuite quand tout a été bien propre et que ça sentait bon le citron partout, on a rangé l’écurie et la sellerie et on a attelé Discorde et Chronos. On a bridé nos dadous et on est parties ! Moi et la calèche en tête et tous les autres chevaux derrière. On a vite avancé parce que la route est longue et qu’il fait froid ! On a trotté pour se réchauffer, on a un peu galopé et on a beaucoup agité nos bras pour pas prendre froid ! Au bout de deux heures on a mangé un morceau parce qu’on avait faim mais on a pas traîné, on est tout de suite reparti. Après une autre heure tous les chevaux avançaient au même rythme, vite mais sans nous faire tomber ! On s’était habituées au pas de nos chevaux et on ne glissait plus tellement ! Oceana n’est tombée qu’une fois quand son cheval a fait un petit écart pour passer devant Shogun ! A la fin de l’après-midi on a vu les Splendeurs et là on a pas pu retenir les dadous, ils sont partis comme des fusées ! On a galopé quasiment jusque dans les box ! On a mis les chevaux au pré avec des grosses couvertures pour les tenir au chaud ! Nous on s’est enfermées toutes ensemble au club house et on a bu du chocolat chaud et du thé brûlant avec des biscuits secs délicieux et des papillotes comme s’il en pleuvait ! miam ! Ça nous a revigorées et on a fini notre goûter en riant et se rappelant la course d’hier ! Alors c’était comment ? Ça vous a plu ?
--------------------
   |
|
| law94 | | Zizou, mon loulou jtadore troooo ! | | Galop 6 |  | | 703 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 22:30:08
| OUAI !!! tro tro tro !! c t géniallllllllll !!!!!! BRAVO BRAVO BRAVO !!
-------------------- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreiles d'un cheval |
|
| Missfolle | | Cavalier pro |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 22:36:36
| OUAH MA LOLA CT TROP EXTRAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------------
L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan) |
|
| sassou | | Cavalier pro |  | | 1154 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 22:41:43
| GENIALISSSSIMMMMEUH !!!!!!!!
--------------------
Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau... |
|
| Audrey | | Cavalier pro |  | | 3210 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 11:25:56
| SUPER MEGA EXTRA GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!§§
--------------------
|
|
| izarra31 | | Je t'adore Alexinette | | Galop 8 |  | | 1720 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 14:32:00
| TROP GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 30-01-2005 à 17:12:35
| oh c'est trop d'honneurs pour moua! lol merci beaucoup les filles!!! je vous refait ça bientôt!
--------------------
   |
|
| Posté le 30-01-2005 à 17:50:19
| vivement la prochiane alors!
--------------------
|
|
| lafolle25 | | Galop 5 |  | | 696 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 18:02:20
| c'est trop bien!!! |
|
| Laila | | Osiris, je ferais tout pour t'avoir | | Galop 7 |  | | 1121 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 18:26:17
| Moi? faire des sandwich?? ils étaient BON??? moi, déja, j'n avais un salami san sbeurre ! tropb ien le résumé lola !!!
-------------------- Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer??? Je ne veux pas que tu parte ! Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi! Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!! |
|
| Posté le 31-01-2005 à 20:30:00
| merci laila! mais oui tu vois, incroyable mais tu as fait des SANDWICHS!!! lol
--------------------
   |
|
| Sayuri | | SEABISCUIT | | Galop 9 |  | | 2132 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 21:25:29
| COOOOOOL |
|
| Jen | | vive les splendeurs,vive missounet! | | Galop 8 |  | | 1722 messages postés |
| Posté le 01-02-2005 à 18:03:59
| TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP .................................................................................................................................................TROP TROP TROP¨TROP ......................................................................................................................................................................................................................................TROP TROP!!!!!!!FORT!!!!!!!! |
|
| Louminia | | Lola-Resalto je t'adore!!! | | Galop 6 |  | | 525 messages postés |
| Posté le 02-02-2005 à 16:53:18
| mdrrrr. moi aussi gé adoré!!!!! y st super té résumé ma puce
-------------------- Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie. Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu! |
|
| Posté le 02-02-2005 à 16:56:14
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
--------------------
   |
|
| boulic | | kiffeuse of chevo !!MOI = MOI | | Galop 6 |  | | 783 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 19:36:04
| C T génial mé ya un tt petit insinifiant minuscule problem ......!!!!! g pas vu 1 seule foi mon nom ds tt le résumé !!! on diré ke je lé po faite cette randonnée !!!!lol c po grave !!!! |
|
| Posté le 04-02-2005 à 19:56:03
| pov boulic !!
-------------------- svppppppp DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!! SUI EBN MANK DE TAFFF !! sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!! |
|
| Posté le 05-02-2005 à 10:19:36
| bah boulic c'est normal! tu t'es pas inscrite!!!
--------------------
   |
|
| Posté le 05-02-2005 à 21:48:29
| la pov' !!
-------------------- svppppppp DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!! SUI EBN MANK DE TAFFF !! sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!! |
|
| boulic | | kiffeuse of chevo !!MOI = MOI | | Galop 6 |  | | 783 messages postés |
| Posté le 11-02-2005 à 17:16:58
| a dsl javé po vu la suite et g t persuadé detre inscrite !!!!!!!!!lololololololololol nn franchemen je c po ce ke g en ce momen je ss tré ....comment dire ....?????? SONéE , DS LA LUNE , EN RETARD , DéCALé ...... lol en bref je vis doucement le matin et pas tro vite le soir
--------------------
|
|
| Posté le 11-02-2005 à 17:23:41
| mdrr! j'adore cette expresiion!!
--------------------
|
|
| Posté le 11-02-2005 à 17:38:23
| moi aussi! lol doucement le matin et pas trop vite le soir... proverbe time!!!
--------------------
   |
|
| Posté le 11-02-2005 à 17:50:23
| j'aime bien ossi :avan leur c pa leur apré leur c plus leur mm si iol est plus lourd
--------------------
|
|
|