Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES 

La rando de JANVIER

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 09:34:51   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ok donc je note pearl et océane ok laila?

--------------------
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:40:08   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

oki !!! donc, océane !! (meme si tu l'a déja mis)

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 18:51:11   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

merci! lafolle il me faut le nom de ton cheval! je peux te prêter belcanto mais faut que tu dise qui tu prends!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2005 à 11:43:33   

moi sil te plait avec... FLICA, ki est pluto calm, non ?
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:24:42   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

aucune idée!!! lol c'est toi qui doit me le dire! je t'inscris! lol

--------------------
jadou
jadou ki love dodo
Galop 3
jadou
78 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:57:17   Voir le profil de jadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jadou   

eu en fait dsl mé je vé + to prendre danseur a la place de pearl svp!!
dsl kisss jadou
lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:07:04   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

non non moi c bon je prend champion!merci kand meem
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:56:17   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

ce qui n'ont pas de chevaux calme, je peux preter destin, c'est un exellent cheval qui est calme mais qui aime s'amuser, en ballade il est tout doux !!!y a major qu'a ces uhmeus ! y a espoir qui devrait pas etre mal !!!
et y a darling !!!

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:56:53   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

noublier pop que je prete bingo, il serai heureu de faire cette balade !! il sera vraiment conten!! mais si vous avez des chevaux calme , je pense quil seron aussi ravi de sortir !!mais noublie bingo!! lola taimerais po le monter toi??
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:40:30   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

moi je prend shining finalement!!

--------------------
oceana
oceana
Galop 3
132 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 15:32:04   Voir le profil de oceana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceana   

Moi je veux bien venir avec Chanel.
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 13:37:47   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

oulala du boulot!

ok je note:

-audrey et shining
-oceana et chanel
-lafolle et champion
-jadou et danseur

et non merci sayuri! bingo je l'adore mais mon meneur c'est galway! c'est mon cheval de tête, un dominateur et on s'entend super bien donc merci beaucoup!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 13:39:45   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

miss tu peux juste me dire si chanel et danseur sont calmes stp?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2005 à 18:36:07   

et flica ? jémeré pa me retrouvé sur le derriere.
....
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:02:34   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

héhé moi on ne moublie pas je viens hum avec heu......Vénus ou zara bah tai je vais prendre epona elle aime les ballade
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 13:57:49   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

moi je voudré minscrire ac saphar svp ???

Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:54:28   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ok! boulic et safar et zaza et epona! c'est partit!

--------------------
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:57:03   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

MON KIKI!!!!!!!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:34:33   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

???????? c koi ce bordel jen??

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:48:05   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

bah c'est partit mon kiki! lol tu connais pas ça dreydrey???

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:05:51   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

à si mais j'avai pas fait gaff à "c parti!!"

--------------------
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:15:54   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

mdr!!!!!!!ta du te demandé ce que je raconter!!!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:46:17   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ouai grav!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 01:13:56   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

alors, EPONA, DANSEUR, CHANEL, FLICKA, c'est bons ils sont tous cool.
Safar par contre euh c'est pas sur qu'elle soit très sage, je te conseillerai plutot SUNSTAR pour une rando Boulic
ou meme DOMINO, il est super gentil aussi

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:11:31   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ah! alors boulic? domino ou sunstar?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Ecurie des Splendeurs  La vie dans l'écurie!  LES STAGES  La rando de JANVIERNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum