|
| Posté le 23-12-2004 à 12:16:10
| QUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR C T EXELLENT ! SSUPER ! GENIAAAAAAAAAAAAAAAL ! BRAVOOOOOOOO !
|
|
| Lola-Resalto | | Saint Nétrier Blondinet Percé | | Galop 9 |  | | 1876 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 12:17:20
| oh merci ma follasse!!! le reste je l'ai pas tout à fait fini donc vous l'aurez plus tard!
--------------------
   |
|
| Lola-Resalto | | Saint Nétrier Blondinet Percé | | Galop 9 |  | | 1876 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 12:30:19
| APRES-MIDI DU DEUXIEME JOUR : A midi on s’est arrêtées dans une grande clairière pour manger . Jadou a sortit le pique-nique du grand sac qu’on avait emmené et on s’est assises en rond sur une couverture. On a mangé la charcuterie, le fromage et le pain que Crazy avait préparé. Les chevaux, dessellés et débridés, broutaient gentiment à côté de nous, librement. On a mangé puis on s’est allongées et je crois bien qu’on s’est endormies ! Le vent avait diminué, il ne restait qu’une faible brise froide mais agréable, la température avait un peu augmenté et on était très bien là couchées dans l’herbe ! Quand Sunday est venu lécher les joues de Lafolle qui a poussé un hurlement , on s’est toutes levées en sursaut !!! On a attrapé nos chevaux, ils n’étaient pas allés bien loin, on les a sellés et bridés et on est remontées à cheval ! Je me suis mise en tête et on a continué la rando. On a pris un chemin très étroit qui serpentait au milieu des arbres. C’était super de se promener là avec le vent et la chaleur. On a trotté sur le chemin jusqu’à ce qu’on arrive sur une petite plage recouverte de sable, d’herbes sauvages et d’eau de mer qui formait de larges flaques un peu partout. Les chevaux sont repassés au pas car le sol était très mou et peu stable. On s’est approchés de la mer et on a mis les pieds dedans ! Les chevaux ont commencé à nous éclabousser en mettant de grands coups de pieds dans les vagues ! On rigolait tandis que Sunday essayait de se rouler. Lafolle l’a retenu à temps et on est partit brusquement au rand galop au ras des vagues . On galopait très vite et on ne s’est arrêté que tout au bout de la plage, où il y avait des rochers et des arbres. On a repris notre souffle tranquillement en riant et en papotant. On est descendues de nos dadous et on les a laissé brouter un peu. On a bu un coup puis on est reparties. On est rentrée plein cul au grand galop, on a bousculé les papillons et les écureuils qui roupillaient sur les arbres, on hurlaient comme des folles en rigolant ! C’était trop marrant ! Quand on est arrivées, on a rentré nos dadous au box et on a rangé les selles et les brides dans le camion. Tout le monde a aidé à rangé la maison et la sellerie. On a rendu les clés au proprio au village et au passage Jen et Louminia sont allées acheter de quoi pique-niquer pour le retour. Vers 17 heures, on a lâché les chevaux au pré pour qu’ils se détendent avant de partir . Nous on a fait nos valises, on a tout rangé partout, on a fermé l’écurie, on a ramassé nos affaires qui traînaient dans les coins et on a entassé nos bagages dans le camion. A 18 heures on a cherché nos chevaux au pré et on les a fait monter dans le camion un par un. Ils ont été bien sages à l’embarquement ! Ensuite on est montées à l’avant, Missfolle a repris le volant et on est parties !!! Fin de la deuxième journée !
--------------------
   |
|
| Posté le 23-12-2004 à 13:52:44
| SUPEEEEEEEER ! Bravooooooooo lola ! C T SUPERRRR ! il me tarde la suite ! |
|
| Louminia | | Lola-Resalto je t'adore!!! | | Galop 6 |  | | 525 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 13:56:23
| J ADOOOOOOOOOOOOOOOORE
-------------------- Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie. Ne soi pas triste ke se soit fini, réjoui toi pluto de l'avoir vécu! |
|
| Posté le 23-12-2004 à 13:56:50
| bah il y a pas de suite!!! là c'est fini!!! prochaine rando le mois prochain!!!
--------------------
   |
|
| Posté le 23-12-2004 à 14:01:52
| OUPS ouii dsl ! en tt cas c t génial ! vivement la prochaine |
|
| Jen | | vive les splendeurs,vive missounet! | | Galop 8 |  | | 1722 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 20:10:48
| c t trop BIEN!!!!!!!!bravo lola!!!!! pour lola: hip hip hiph .... HOURA!!!!!! |
|
| Audrey | | Cavalier pro |  | | 3210 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 20:37:28
| HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAA
--------------------
|
|
| Posté le 24-12-2004 à 08:07:50
| hourra!!!!!!!! heu non lol dsl!!! mdrrr je vous adore!!! joyeux noël moi je pars je reviens le 28! je vous organiserai une autre rando vous inquiétez pas!!! tchao!!!!!!!!!!!
--------------------
   |
|
| Posté le 24-12-2004 à 17:24:31
| BYE BYE joyeu noeeeeeeeeeel |
|
| Posté le 24-12-2004 à 23:21:37
| à toi aussi ma ptite crazy!!!
--------------------
   |
|
| Jen | | vive les splendeurs,vive missounet! | | Galop 8 |  | | 1722 messages postés |
| Posté le 25-12-2004 à 12:10:48
| amuse toi bien!!!!! |
|
| Missfolle | | Cavalier pro |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 25-12-2004 à 18:54:56
| OUAH OUAH LOLA PUNAISE TROP GENIALE LA RANDO!!!!!! ah lala sérieux tes résumés ils cartonnent c'est trop trop trop trop bien!!!! g ADORE!!!!!!!
--------------------
L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan) |
|
| Posté le 25-12-2004 à 21:39:07
| ouai bravoooooooooo |
|
| lafolle25 | | Galop 5 |  | | 696 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 11:37:03
| c trop bien! |
|
| Posté le 30-12-2004 à 14:03:20
| oula merci beaucoup les filles!!! je me déchire à fond pour vous pondre des résumés comme ça!!! lol ça vous a plu la monte camargue? je sais pas encore pour la prochaine fois!!!
--------------------
   |
|
| Posté le 30-12-2004 à 15:34:27
| C T GENIAL ! SUPER IDEE ! |
|
| Posté le 31-12-2004 à 11:50:02
| VIVEMENT LA PROCHAINE!!!!!!! |
|
| izarra31 | | Je t'adore Alexinette | | Galop 8 |  | | 1720 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 14:15:35
| mince jai raté la rando |
|
| Posté le 08-01-2005 à 18:12:38
| tkt lola en refera vite (du moin jespère parsk c trop géant!!!!!!)
--------------------
L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan) |
|
| jadou | | jadou ki love dodo | | Galop 3 |  | | 78 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 08:42:12
| TROOOOOOOOOOOOOOO BIEN JADOOOOOORE T TRO SUPER JTADOORE KISSSSSSSSSSSSSSSSS JADOU |
|
| Posté le 09-01-2005 à 08:52:04
| oh merci!!! je vais en refaire une tout de suite vous inquiétez pas!!!
--------------------
   |
|
| Posté le 10-01-2005 à 15:38:01
| SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------------
|
| jadou | | jadou ki love dodo | | Galop 3 |  | | 78 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 16:57:57
| ouai il me tarde tro!et je serai de la parti promi.. |
|
|