Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

question fondamentale

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:52:44   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Ha j'ai une autre Idée si tu le mettai dans une piéce protéger par une Alarme.

--------------------
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:49:45   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

oui peut etre lol moi je te conseil un peroquet et un pit bull(il s'appelle rex) o moin a chaque moi que l'alarme sonne il cri attaque rex lollllll
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 21:31:56   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

oué pas con merci vous maidez bcp très bien ! mais si le voleur c enlever les alarmes ? lol fo tout prévoir !

--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:20:42   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

ba tu dresse le perroquet pour a chaque fois que tu n'est pas la ba il cri REX ATTAQUE !!!!
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:30:46   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Lol bonne idée

Faudrai mettre une protektion a la porte si qu'elqu'un la touche il resoi un gro chok électrikr, mais toi tu a la télécommende pour enlever la protek.

--------------------
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:24:51   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

ouai ,mai sa s'enleve tout seul car grace a une machine sofistiqué quand tu oublie de l'étindre ba sa s'eitin otomatiquement
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:00:50   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

hey vous étes fortiche !! lol

bonnes idées !!

--------------------

Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:34:10   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Waaaao qu'ets ce qu'on ferait sans vous, et surtout qu'est ce que Bleu le poisson rouge (fin le machin devoreur de copies) ferait sans vous

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:32:51   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

oué c'est klr, il reste plus qu' dresser le chien et le perroquet, acheter le matos necessaire, ...

--------------------

xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:40:41   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

C bon y a pas besoin de d'autres idées?

--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:05:06   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

non je pense pa...

C'est bon Jen ?? lol

--------------------

Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 12:23:49   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

bah j'arrive pas a trouver une poignet de porte assez jolie...j'ai tout le reste! Mais de nos jours les poignets de portes sont d'une laideur...!

--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:08:14   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

oui c'est vrai que la mode poignalle d'aujourd'hui est terriblement nulle...

--------------------

xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:56:23   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

tu voudrai quoi comme style de poignée je vai essayer de t'en trouver des belles.

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:14:45   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

bah je sais pas! Un truc...extraordinaire, rien qu'en la voyant le svolleur de poissons rouge bleu ou jaune voudront partir en courant!

--------------------
xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:49:20   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

un truk ki fai peur?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  question fondamentaleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum