Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

question fondamentale

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:08:35   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Bon... en fait je voudrais vous présenter un ami a moi:
Bleu le poisson rouge au yeux jaunes !... euh ...c'est peu etre Jaune le poisson bleu au yeux rouges... ou l'inverse...
Et je dois lui donner a manger...non petit! N'essait pas de le caresser, il mord!euh oui c'est bizarre...c'est a dire qu'il ne reconnait meme pas son maitre c'est vous dire...
oui cela s'explique par un phénomène scientifique très simple...
quand un poisson (qu'il soit rouge, bleu ou jaune a yeux rouges, bleus ou jaunes et qui s'appelle Bleu, Rouge, ou Jaune) reflechis a quelque chose au tour de bocal suivant il a tt oublié...et...a force de tourner dans son bocal le poisson oublie la vitre et il se la prend en pleine face...je vous assure c'est très douloureux...

(texte by moi et en coopération avec Toots', en résumé c'est une opération de l'assossiation LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !)

Message édité le 25-10-2005 à 21:20:26 par Jen

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:45:09   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

Ce petit poisson bleu ( ou rouge... non ! jaune ! enfin... je sais plus... ), Jen et moi le nourrissons tous les jours à l'engrais, ensemble et avec beaucoup d'amour
Bon, "petit" c'est peut être exagéré, car l'engrais ne fonctionne pas que sur les plantes vertes, nous en avons la preuve vivante !

Voici la seule photo que nous avons réussi à prendre de notre petit protégé (avant que celui-ci ne bouffe l'appareil )

L'est choupi tout plein non ?!

--------------------
Claire, débourreuse et fière de l'être

Association des poissons de toutes nationalités et couleurs en force !
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:09:09   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

oui oui il est mignon tout plein trés trés plein lolllllll
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:45:58   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Aaaaaaaaah mais c'était ça la pellicule pleine de bave que j'ai chopé par terre,

Quelle porc ce poisson (bouhouuuuuu dsl elle est trop pitoyable mdrrr)

Dis donc c'est lui qui a bouffé toute la mousse au chocolat Nestlé? :o :o (tu pousses le bouchon trop loin Maurice !!)

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:01:04   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

Peut-être, il nous en fait tellement voir de toutes les cou le urs !!

La seule fois ou ça m'a arangé c'est quand il m'a avalé mon Dm de maths (si j'vous jure, toute la copie !)

Mais ça en devient dangereux (imaginez qu'il chope une main !), donc faudrait ptétre qu'on cherche un bocage (pour ceux qui ont pas compris ma feinte à 0.5 centimes, bocal + cage = bocage ^^).

Mais bon on lui en veux pas hein, 'lé trop beau pour ça, et rare par la même occasion !

--------------------

aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:41:29   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

lol!tu c ke tu é comique tootsie!é tu ve pa me prêter ton poisson pr kil bouffe ossi mé copie!!!!

--------------------

L' air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d' un cheval

( Proverbe Arabe )
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:47:32   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

lolllllll mdrrrrrr
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:50:25   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

(merci pour le compliment )

Sinon oui faudrait en parler Jenouille, ce qui est sur c'est que ce serait payant !

Hé oui c'est pas de n'importe quel poisson qu'on parle !

Puis faut pas en profiter trop souvent, faut pas qu'il fasse une indigestion papierale, si il mourut j'serais obligée de rendre tous mes devoirs, plus d'excuses valables !

Même si j'avoue que la phrase "Mon poisson rouge ( 'fin tét' bleu ou jaune... ) il m'a bouffé ma copie !" elle a du mal à marcher ils sont pas si naifs les profs quand on regarde bien...

--------------------

aksonie
la vie vaut la peine d'être vécue!
Galop 5
aksonie
1100 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:58:31   Voir le profil de aksonie (En vacances)   Répondre à ce message   http://ecurie-confiance.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à aksonie   

oué c clair!c parce kil devé surment fer lé mm connerie avant!!!lol!

--------------------

L' air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d' un cheval

( Proverbe Arabe )
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:57:36   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

mdrrrr ouai il peut etre mourut le poisson mdrrrrrrr
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:09:02   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

chuis dééééésolée Leblack, te vexe pas, mais j'ai pas compris ta feinte

C'est ptétre moi qui est bête j'dis pas lol

--------------------

leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:07:13   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

ba que le poisson et mouru comme tu la dit mmmmddddddddrrrrrrrrrr
chez pas mais moi des foi j'ecrie des phrase incompréhenssible lol
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:50:52   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

oué mdr maintenant que je suis prévenue j'ferai gaffe à bien comprendre tes phrases

Pour revenir à notre poisson, vous pensez pas que comme il devient célèbre faudrait lui trouver des gardes du corps ?

Je sais pas je propose j'ai trop peur qu'on me pique mon poisson bouffeur de copies !!

--------------------

Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:15:43   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Mmmh oui ça serait pas du luxe... sinon les cambrioleurs ne te laisseront pas de répis :o

Ce poisson doit valoir environ 1€, c'est normal qu'il soit ci convoité ata :o

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:22:32   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

1€ ?? punaise je savais qu'il était cher mais à ce point ! :o

J'vais en parler à Jen, voir le prix que ça couterait... (2 gardes du corps ... ils pourront me garder aussi ? )

--------------------

sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:30:59   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

ptdrrr !! Héhéhé je sens que les garde du coeur vont passer bcp plus de tps à te garder toi plutot que le poisson !!!

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:33:49   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Ca dépend comment ils sont

J'ai une copine un peu connue qui s'appelle Britney, je suis sure qu'elle accepterait de nous passer les siens, mais pas de quoi leurs courir après

--------------------

leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:45:04   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

mdrrrrrrrrrrrrr
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:40:59   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

rah ben si on peut pas s'amuser avec eux c'est pas drole! héhé, moi je dis, 10 euros par copie bouffé!!! ça reste resonnable!!! (Tootsie on fait 50/50?)

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:53:12   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

lol moi je dirai 60 euros pour 4 copie
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:06:03   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

oué ma Jenouille, 50/50 si tu veux, toute façon c'est logique c'est notre pitit protégé ^^

Franou, j'ai jamais fait gaffe aux gardes du corps de Britney (une copine à moua aussi ^^), mais si tu dis qu'ya pas de quoi courir après... personne connaitrait des gardes du corps à en baver rien qu'en les voyant pour nous les prêter ?

--------------------

leblack
Galop 4
leblack
382 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:08:37   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leblack   

lolllllll
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:55:09   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

Personne en connait ? ba on est désespérées, notr piti poisson n'a pas de surveillance !!!

--------------------

xaudia
Galop 5
xaudia
707 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:14:18   Voir le profil de xaudia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xaudia   

Pour le protéger ta ca écrire sur le bocal Atantion poisson mangeur d'hommes
Comme ça personne osera l'aprocher lol

--------------------
Tootsie
I love horses
Galop 6
Tootsie
1305 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:43:00   Voir le profil de Tootsie (Offline)   Répondre à ce message   http://adadaforever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tootsie   

oué, c'est ptètr une idée, mais la protection ne serai pa infaillible !! lol

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  question fondamentaleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum