|
| Sayuri | | SEABISCUIT | | Galop 9 |  | | 2132 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 16:49:37
| bon,alors, ursula A éTé VENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU a 1500 euros .............................
-------------------- svppppppp DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!! SUI EBN MANK DE TAFFF !! sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!! |
|
| Audrey | | Cavalier pro |  | | 3210 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 19:16:20
| c supeeeeeer!
--------------------
|
|
| Posté le 14-02-2005 à 20:17:06
| mais, oui C TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOL surtyout, qu'elle est partie bocou plus cher ... ... que la boucherie !!!
-------------------- svppppppp DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!! SUI EBN MANK DE TAFFF !! sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!! |
|
| Posté le 15-02-2005 à 11:24:35
| oui mais le prix ont s'en fou elle est sauvéeeeeeeeeeeeeee!
--------------------
|
|
| Jen | | vive les splendeurs,vive missounet! | | Galop 8 |  | | 1722 messages postés |
| Posté le 15-02-2005 à 14:54:45
| oui tant qu'elle est sauvée, c'est le plus important!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'EST TROP COOL!!!!!!!!!!
-------------------- ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE ! |
|
| Posté le 15-02-2005 à 15:58:38
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sui tropppppppppppppppppp cintente, en plus elle va faire du complet de bas niveau ( elle a de bons appuis pour le cross ) !!!
|
| Missfolle | | Cavalier pro |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 01:15:00
| Du complet de bas niveau? à 20 ans ou 22 ans?? ELLE EST SAUVEE C'EST GENIAL!!!!!!!!!!
--------------------
L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan) |
|
| Posté le 21-02-2005 à 00:00:24
| mouais tu sais miss elle est en super forme !! et elle a pas été monter de 2 à 17 ans donc bon, elle peut, etcomme cette année elle va avoir 18 ans ... elle a un dos super solide est muscler depuis ke je la monte 1 fois par semaine alors sa va !! et puis miss tu pourras enlever ton mess' sur la page d'acceuille de ton site ?? c'été simpas de ta part pourmoi et la jument mersiiiii !!
|
| Missfolle | | Cavalier pro |  | | 4339 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 02:27:32
| bah j'ai voulu l'enlever mais pour l'instant je peux pas accéder à mon compte Voila, dc bah je le ferai dès que je pourrai
--------------------
L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan) |
|
| Lola-Resalto | | Saint Nétrier Blondinet Percé | | Galop 9 |  | | 1876 messages postés |
| Posté le 21-02-2005 à 10:45:22
| c'est chouette qu'elle ai été sauvée! je suis contente pour elle! enfin je suis contente qu'elle un autre proprio.................
--------------------
   |
|
| Posté le 22-02-2005 à 20:26:10
| ben lotrte nété po mal du tou !! et en faite, la jument ne mappartenais PAS DU TOUT, et du cup c'est lotre proprio ki a toucher tout le fric !!grrr mais bon je men fiche !! et puis son noveau proprio i va lemmener en cso dans une e3 demain, je vous direz comment sa c passer!!
|
| Posté le 22-02-2005 à 22:58:43
| mais bine sur!! il la depuis quelques jours et déjà il la sort en compet....
--------------------
|
|
| Posté le 25-02-2005 à 19:38:33
| ben il la monte tout les jours, je trouve sa zarbi pake moi josé pas, mais jai payer un veto pour kil aye la voir pour voir si elle peut etre monter tout les jours et puis la compet c'été pas le 23 fevrier mais le 13 mars encore dsl, elle va aller a lege cap feret, mais il l'inscrira sur place, o cas ou, si elle est pas prete ...
|
| Posté le 25-02-2005 à 19:40:41
| je suis dsl mais g des doutes
--------------------
|
|
| Posté le 25-02-2005 à 19:43:38
| ben si tu ve tu va sr le site de la ffe et tu regardera dans les resultat des concours en gironde a lege cap feret et tu verra qu'elle sera das les resultat si il laccepte inscrite sur place !!!
|
| Posté le 25-02-2005 à 19:50:22
| d'accord, je verrai tu me dira quand regardai et si c vrai alors là je te présenterai mes plus paltes excuse!
--------------------
|
|
| Posté le 25-02-2005 à 19:57:10
| oki, mais fodra attendre au moi le 15 c pour le temp qu'il metten les resulta ...
|
| Laila | | Osiris, je ferais tout pour t'avoir | | Galop 7 |  | | 1121 messages postés |
| Posté le 25-02-2005 à 22:01:22
| j'susi a la bourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr MMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAIS TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL Ouais ! un chvalk de moisn à la boucherie ! c'et spa soceana qui l'a prise?
-------------------- Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer??? Je ne veux pas que tu parte ! Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi! Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!! |
|
| Posté le 25-02-2005 à 22:04:55
| non malheureusement ...
|
|