Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

A propos d'Ursula

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:12:15   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

franchement, si je disais se que je pensais de cette jument, vous seriez très decu , mais g vraiment besoin de le dire, cette jument je l'aime bien, mais y en a plin comme elle alors d'un otre coter, si elle ne part pas a la boucherie, je serais contente pour elle, mais si elle part a la boucherie, je demanderais aux autres proprio de lemmener dans leur van (il est tro gaver confortable !!) et puis je paiyerais un suplément pour qu'on la tue sur le cou, (les proprio ont deja fait sa avec un très vieu cheval, et en faite c eux ki lavait tuer sur place) mais je serais comme meme pas capable de la tuer moi-meme, ni de l'emmener a la boucherie, les odeurs sont gaver forte, c horrible, la dernière fois que ji suis allez pour emmener deux vaches, C'étais horrible et je suis tomber dans les pommes et puis meme que G T la quand i ont tuer les deux vaches quelques hommes les ont sorti du van (et oui se des chevaux !!) et ils les ont piquer avec une très grossses seringues, ils ont enlever la seringues, et les vaches été toujours vivante, mais elle arreter pas de saigner et c comme sa qu'elles sont morte, mais les proprio eux, la vie c'est la vie, et tant qui ont le fric tantmieu si il onnt po le fric la ils serait capable de sacrifie une povre jument !!
et c maintenan que je me rend conte que ursula sa me fairait du mal a mon avis si elle partais a labatoir, je sais pas comment je réagirais, peuetre que je pleurerai, mais a mon avis je men fiche, mais , je sais po c comme si C T pas possible qu'elle parte a labattoir, sa me fait bizar, je me dis que c po possible c tout!! voila ce que je voulait te dire jen en pv mais comme tu repondais po je l'ai mis en publik !!
donnez moi votre avis, mais me prener pas pour une folle car cette jument après tout, c'est pas la mienne !!

--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 12:41:23   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ben moi je c pas!!!!!!je veu pa me prendre la tete!!!!et pui ta raison c pa vrement ta juju!!!!!!!dc attend l'avis des otres!!!!!moi maintenant je ve plu m'enerver!!!!!dc sayuri encore dsl!!!!je le pensais pa vraiment!!!!
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 14:36:13   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

oui mais donne moi ton avis a propos d'ursula stp, pake franchement je ...
non rien ...
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:04:35   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

va y dit!!!!!sur mess privé si tu prefère!!!!!mé di moi stp!!!!!
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:05:24   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

moi je di que ça seré cool qu'Ursula soi sauvée!!!!!!c tout ce que g a dire!!!!
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:56:36   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

écoute, perso, je pense que t'as passer de super moment avec elle ! j'vais te raconter l'histoire avec mon caniche !!!
je suis née, il avait 2ans de plus que moi et 2 ans de moins que moi !!!
on a jouer ensemble, on est parti en vacance ensemble, il m'a cherche mes balles que je perdais, il dormait sur mon lit...
mais ça bien sur tu ne le fais pas avec un chval !!!
ce que tu fais avec un chval, c'est de le brosser, meme pour un chien, de le premoener, meme pour un chien, de le monter, de lui donner a manger, de dormir avec lui dan sson box, de le pansé de longue heure...
ça, je le faisait avec mon chien !!! il me manque horriblement ! quand mais pour arreter sa souffrence, on l'a piquer le 23 novembre 2003 !
la fete de mon frère !!!!!!
franchement, ça nous a foutu un vide ! quand je l'ai vu mort dan sun panier, qu'il en bougeait plus....
il me manque horriblement !! ma mère a beaucoup pleuré pour lui !!!
tu vois, devant mon ordi, je pleur, comme tout les soirs quan dje pense à lui ! j'ai un ephoto, je m'endore avec elle...
maintenant, j'ai un chiot de 8 mois ! mais ce n'est pas du tout pareil ! il n'ets pa saussi gentil, ce n'est pas flipper, mon caniche nain...
en gros ce que je veux te dire : c'est que quan dtu aime quelque chose à la folie, tu vas réellement pleuré pour lui, mais si tu le tue pour l'ennuie de chez lui, c'est que tu ne 'laime pas réelement !!!
ursula, tu as du passer de trop bon moment avec elle ! mais profite-en ! ta nouvelle poneytte, elle ne vas pas remplacer urusla ! et ça je te le promet ! chaque cheval a son caractère !!!

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:59:30   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

je suis d'accord avec toi!!!!!!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:51:25   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ouai c sur!

--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:52:20   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:54:06   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

ça me fait penser a ma sassy...

--------------------

Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:56:49   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

ecxuser moi ts ! !

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:04:47   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

moi je dis plus rien je sens que je vais m'enerver!!!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:13:55   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

ma ptite sass !!!! alala tu va voir quand tu aura les ptits chatons ben tu leur raconera comment était sassye et puis ils vont etre tous contents!!

--------------------
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:15:37   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

ouais !! allez ! on se remt !! mon, chat est morte elle metter bat !

--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:21:00   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

snif, oui !!! Fo m'aider a trouver les prénom !!! (a part Simba et Kiara !!)

--------------------

Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:23:51   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

en quel lettre? (moi ricola, sa m'fé déliré !!! )

--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:27:26   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

Lol !! N'importe kel lettre !!

--------------------

Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:30:27   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

cachou? toupi (c'est le nom dem on chat !) maya, toutsi, sucette

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:54:10   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

merci les files, mais, toute fasson, franchement, cette jument, mais il fo pas le dire a oceana, cete jument a chaque fois que je la monte, elle se cabre, elle fait la folle, (mais je voudrai pa ke ocana e la veuille pas pour sa!!) mais, si je la monte tout les semaines, c vvrai que je lailme mais pas otant que sa copine, qui a failli etre euthanasier pake elle avez un probleme de tendon, mais maintene c'te jument elle va super bien (dmg que je puisse po la monter!!) elle sappelle gu yana un truc comme sa !! mais cette jument, elle est gentil qu'avec moi !! elle est trop chou !! (mais elle appartient o otre proprio !!)
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 02:08:53   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

comment veux tu que oceana ne le voit pas? si elle passe ici elle lira ce que tu as marqué, mais je pense pas que ça la fera changer d'avis quant au sauvetage de cette jument

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:55:55   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

moi non, plus et puis de toute fasson, je suis sur qu'a force de la monter elle ne se cabrera plus !!!
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 13:36:06   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

mouais, ba moi, j'rouve tout ça zarb' !!!

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:52:49   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

poukoi laila?
Laila
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 20:56:29   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

mé frnahcement, j'te raconte ot' chose !!!
aujourd'hui... a non ! désolé ! lres nrj music arwards commence ! plus tard alors !!!

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 21:17:11   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

oki a plu ++
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  A propos d'UrsulaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum