Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh Brad!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:51:02   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

oh miss t'as vu ça? bavons ensemble!!! (bave bave bave...)

--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:07:23   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

vas y avoir un innondation !!!!!!!!

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 12:10:43   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

oui!!! lol faut que j'arrête de le regarder!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:19:01   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

IMPOSSIBLE!!!!!!!!

(bave bave bave....)

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:42:56   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

hihihi t'as raison c'est trop impossible! ce type est... comment dire... sexy, viril, trop canon et en plus il est LIBRE!!! miss, avec moi! sus à la cible!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:50:07   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 14:11:17   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

attention une fan en délire! tiens prends ça!

merde un garde du corps! et voilà y a plus!

oulala on y est presque! ah attends il reste quelqu'un là!
c'est bon il est partit!

youpiii!!! à nous brad! ah encore deux gardes du corps! tu prends celui de droite ok?

on y va! tatatatatata PAN PAN!!!

et hop on chope bradounet et on l'embarque! niark niark!!!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 14:21:27   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

Argh Brad se débat!!!!!!!

VITE IL FAUT LE CALMER!!!!!!!!!!!!!

Et voilà le travail

--------------------

Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 21:51:38   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

EXPDRRRRRRRR!!!
vous etes atteinte ls filles!

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 23:07:01   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

ah bah que veux tu dès qu'il s'agit de Brad...ON SE CONTROLE PLUS

--------------------

Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 09:16:47   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

et en plus, ............C PROFOND!!!!!!!!!!!!!!mdr!!!!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 12:32:58   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

le pauvre je crois qu'on la assomé là!

--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:11:37   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

oui je crois aussi ! lol ! Vous l'avez massacré le povre !!!!!

--------------------

Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:54:39   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

meuh non il s'en est fort bien remis

--------------------

lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 11:02:05   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

perso dans trois je pref erci banna(hector) il est trooooo bo!
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:29:59   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

me souviens plus ! lol !

--------------------

lafolle25
Galop 5
lafolle25
696 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:49:07   Voir le profil de lafolle25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lafolle25   

moi je suis pa prte d'oublier !lol!
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:29:36   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

brad , en + detre bo , il est ..........................................................................................................
................................................................................................................
................................................................................................................

Message édité le 27-02-2005 à 15:44:49 par missfolle8

--------------------
boulic
kiffeuse of chevo !!MOI = MOI
Galop 6
boulic
783 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 13:30:25   Voir le profil de boulic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulic   

BO

--------------------
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:28:45   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Et voilà boulic, t'as déformé la page, c'est malin !!! Vous avez vu hier soir "les enfants de la télé ac Arthur, et ben il y avait un humoriste (me demandez pas son nom) qui s'amuse à interviewer des stars et on a vu "l'interrogatoire" de brad et le comique se moquait de lui et le pauvre brad ne comprenait pas, bref c'était trop bien !!!! lol

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:56:18   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

c bon g arrangé la déformation héhé, chirurgienne de forum moi
g pas regardé les nenfants de la télé hier, mais ma mère rigolait bien en tt cas

--------------------

Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 23:51:26   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

en faite lola brad il est tro booooooooooo !!!!!!!!!!!!!
bon jen bave pas mais bon ...

--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh Brad!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum