Ecurie des Splendeurs
Administrateurs : Missfolle

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA 

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh Brad!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lola-Resalto
Saint Nétrier Blondinet Percé
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:31:56   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

roooh pétard comment il est canon ce type!!!

je crois même que je le préfère à johnny depp!!!

en fait j'ai vu troie y a pas longtemps et il est carrément trop beau dedans!!!

dans ocean eleven et twelve il est pas mal non plus! dans l'armée des 12 singes il est un peu moche!

vous préférez qui vous?

--------------------
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:33:08   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

lola et brad, pas mal comme truc, j'en connais un qui est un peu jalouxxx!!!
lol

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:43:04   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

hum hum... non en fait je vais le plaquer! tu lui dit pas hein??? mais je sais pas comment lui dire!!!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:57:48   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

MON J'ADORE ORLANDO BLOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

--------------------
Jen
vive les splendeurs,vive missounet!
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:59:09   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

ben ça on le savait deja!!!^^!

--------------------
ASSOSSIATION LES POISSONS DE TOUTES NATIONALITES ET COULEUR EN FORCE !
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:26:21   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

lol c'est pas nouveau!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 12:16:51   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

vous avez vu mon avatar à moua? il est boooooo! et célibataire en plus!!!

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 12:20:47   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

oui on a vu lola!!!!mdr!!!^^!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 12:24:45   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

hihihihihihihihi

--------------------
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 12:34:26   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

pitite perverse!!!!muahahahahahahahahaahahahah!!!!!!

--------------------
soffely
Le Rire est un docteur qui guérit..
Galop 5
soffely
1079 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 16:29:04   Voir le profil de soffely (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/milazak/index.html   Envoyer un message privé à soffely   

Et oué, c'est la dure loi de la vie, je lui dirais rien promis, etde toutes façons, pourquoi tu veux que je lui dise ???
En tout cas bonne chance lola !!!!!

--------------------
Tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence, vous ne croyez pas??
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 10:45:02   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

merci soffely!!!

--------------------
Laila
Osiris, je ferais tout pour t'avoir
Galop 7
Laila
1121 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:40:36   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

Audrey a écrit :

MON J'ADORE ORLANDO BLOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Hihi, regarde cette toff, j'ai des copines d'équitation qui l'adore!

--------------------
Bon bébé Osiris !!! Pourquoi cecile te vend? pourquoi je ne peux pas te payer???
Je ne veux pas que tu parte !
Je pleure tellement qu'il y a des innondations chez moi!
Je ne veux pas que tu partes ! NONNNNNNNN!!!
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:27:39   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

o c l'avatar de chai plus ki!!! ouaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAA

--------------------
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:49:15   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

il a pas un poil de virilité ce mec je trouve, meme s'il est pas moche!

alors que Brad.....PUNAISE BRAD C UNE BOMBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lola je parie que tu bavais quand tu a regardé Troie, il est tellement canon dedans

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 14:45:14   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

voilà! alors qui peut se vanter de ne pas baver devant ça???

si il y en a une qui dit "moi" je la croirais pas!!!

--------------------
Audrey
Cavalier pro
Audrey
3210 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:02:13   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

pas moi!!

--------------------
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:45:32   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

hihihi tu vois!!! de toute façon il est craquant et tellement beau! et si mignon! et puis voilà quoi! il est canon ça se discute pas!!!

--------------------
sassou
Cavalier pro
sassou
1154 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:08:30   Voir le profil de sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sassou   

purée je me souvenais plus kil était si bo ds Troie !!!!!!!!!!!! Waououou !!!!!!

--------------------

Le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau...
izarra31
Je t'adore Alexinette
Galop 8
izarra31
1720 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:15:41   Voir le profil de izarra31 (Offline)   Répondre à ce message   http://les-chevaux-du-monde.site.voila.fr   Envoyer un message privé à izarra31   

mdr sassou!!!oué il est pas amal!!
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:19:15   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

mouais ...
on va dire qu'on a pas les meme gout !!

--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
Lola-Resalto
Galop 9
Lola-Resalto
1876 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:23:04   Voir le profil de Lola-Resalto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola-Resalto   

ah ouais d'accord... et c'est qui les mecs que tu trouve beaux toi? marylin manson??? mdrrrr

--------------------
Sayuri
SEABISCUIT
Galop 9
Sayuri
2132 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:44:11   Voir le profil de Sayuri (Offline)   Répondre à ce message   http://harasdeslogis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Sayuri   

beurkkkkk
atta je cherche un tofs dun mec bo ...

--------------------
svppppppp
DONNER DU TAF AU PHOTOGRAF !!!
SUI EBN MANK DE TAFFF !!
sui en crise d'anti-flemmardise !!!!!!!!!
Missfolle
Cavalier pro
Missfolle
4339 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 00:41:23   Voir le profil de Missfolle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Missfolle   

AIE AIE AIE AIE AIE MAMA MIA BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD MAIS KESKILE BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(bave...)

--------------------

L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. (Proverbe gitan)
Jen
Galop 8
Jen
1722 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 09:48:36   Voir le profil de Jen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen   

Audrey a écrit :

o c l'avatar de chai plus ki!!! ouaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAA

c'est moi qui les mis au fer!!!!!lol!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Ecurie des Splendeurs  Vous et les autres!  PAPOTI PAPOTA  Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh Brad!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum